chapitre 41:"mais encore?"

Depuis le début
                                    

-Sa me vas

-marchais conclut?

-Marchais conclut!dit il en me sérant la main,mais Gemma?

-Je m'en charge,dis je en bougeant pour me relevais

-Deux minutes,dit il en me tirant vers lui

-Qu'es ce qui a ?

-J'en profite un maximum

Il m'embrassat en me placant contre le lit lui par dessus moi.Il se décrochat et je lui caréssas doucement le visage avec mon pouce.

-Il se peux qu'hier j'ai eux sacrément peur pour toi

-J'ai eux peur pour toi aussi

-Pourquoi?

-Je sais pas...

-Moi tu sais pourquoi j'ai eut peur pour toi?

-Aucune idée

-Par ce que ta conduite est aussi pitoyable que la mienne"

Il ria et se redressa.Je me levas et partie dans la salle da bain de trés bonne humeur.Cette journée s'anonçé bonne.Mon reveille était déjà l'un des meilleur depuis des semaine et en plus de sa j'avais réussit a dromir toute la soirée sans me reveille.

Je me lavas le visage et tiras mes cheveux en arriére.Je rerentras dans ma chambre et vis harry alongeais sur le ventre dans les draps blanc troc nue.je pris une photo sans qu'il le voit et rangeant mon téléphone dans ma poche de veste alors qu'il se tournas vers moi.

"-Tu rentre cher toi?

-Oué je vais prendre le bus

-Le bus?

-Oui je suis venue dans la voiture de Zayn

-Attend deux seconde...

Il se levas enfilas un jeans mis ses chaussure et enfilas son t-short.Il ramassa son téléphone et pris sa veste.

-Bah tu fais quoi?

-Je t'enméne

-Pas besoin sa

-C'était pas une question..me coupa il

-J'ai horreure que tu fasse sa,soupirais je en m'aprochant

Je posas mes mains sur ses épaule pour me redressais et l'embrassais

-Aller,me dit il"

on sortie de la chambre et sortie de la maison alors que tous le monde dormé.Je montas dans sa voiture et fermas ma portiére.Je sortie mon téléphone en attachant ma ceinture alors qu'il démaras.J'envoyas une message a mère lui demandant si la soirée de présentation a la famille de John c'était bien passer en Italie et en profitas pour envoyais un message a Gemma pour lui dire de ne rien dire au autres. Je pris un temps et tournas la tête vers Harry.Il était tellement mignon.Encore endormie mais il arrivais a conduire malgé tous. je le pris discrètement en photo.Il était la perfection incarné a mes yeux.

Je le fixas une bonne dizaine de minutes jusqu'à que je revienne sur terre et que je me penche pour augmentés le son de sa radio.

"-T'es sérieuse t'aime bien cette chanson?me demandât il

-Elle est trop bien!

Il ricana et se garas devant cher moi

-Cette chanson est orible!

Je sortie de sa voiture

-Dit pas n'importe quoi!

-Elle parle d'un chat écrasé par un camion

-Ok...les paroles sont merdique mais si t'entends bien...sa sonne bien

Il explosat de rire alors que j'ouvris la porte de cher moi.

-Tu veux manger qu'elle que chose pour ton petit déjeunais?

-Tu vas me faire a manger?me demandât il se retenant de rire

-pourquoi tu ris je fait trés bien a manger!

-Tu fais trés bien les plats a réchaufé je suis bien d'accord...mais de la a dire que c'est de grande gastronomie....

J'enlevas mes chaussures et me retrounas pour lui tirais la lange

-Je sais mieux faire a manger que toi!

-Arrête de mentire!tu sais a peine faire cuire un oeuf

-Tous ce que je me suis toujours fais a manger m'as toujours plu

-Tes pâtes sont toujours mie cuite mie dure,tes steack son cuie qu'a moitier et ton bacon et toujours cramé mais si tu veux je peux te préparé ton petit déjeunais par ce que je sais faire a manger.

-Un homme qui fait a manger est toujours très sexy!dis je en partant dans la cuisine

-Sauf que moi j'ai pas besoin de faire a manger pour être sexy!"

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant