Niall vient de partir, il est partit chercher sa copine à l'aéroport pour officialiser leur couple devant les journalistes. Il n'a pas voulu me dire qui c'était mais il la dit que j'allais beaucoup l'apprécier car j'aime bien cette chanteuse.
Je suis sur à côté de Zayn dans sa chambre et je parle avec lui. Liam essaye de le récupérer mais pour l'instant Zayn reste impassible.
Je parle avec lui. Je lui dis que je trouve qu'Harry est un peu distant en ce moment.
Tout à coup, quelqu'un toque à la porte.- oui? Dit Zayn.
Harry apparaît une main danse dos.
- Désolé de vous dérangés je voulais juste donner un cadeau à Joy. Il me tend une rose jaune. Tiens c'est pour toi. Il me sourit.
- Oh merci Harry! Je l'embrasse.
- Derien chaton c'est normal. Bon je vais vous laissez.Il s'en va.
- Il t'as trompé. me dit Zayn.
- Pourquoi tu dis ça?
- Tu ne connais pas la signification des roses jaunes?
- Non...Zayn soupire.
- Quand une personne t'offre une rose jaune, c'est qu'il a quelque chose à se faire pardonner, tromperie ou autre. ( Nda: je remercie So_Directioner1 pour m'avoir appris la signification de la rose jaune avec son oeuvre "Falling in Love". )
Je reste sans voix après les parole de Zayn.
- Tu n'as pas remarqué un soir ou une journée où il était bizzard?
- N- Non j- je... oh putain... Cara, après sa demi journée avec Cara il est rentrer bourré et il a voulu qu'on fasse l'amour et je voulais aussi mais j'ai pas trop compris pourquoi d'un coup comme ça...
- il a du se passer un truc avec Cara, peut être qu'ils se sont juste embrassés ou un truc dans le genre. Si tu veux je peux demander à... Liam ou Niall s'en savoir plus. Parce il ne me fera pas confiance, ni à Louis.
- Je veux bien. Et toi avec Liam?Il lève les yeux au ciel et souffle bruyamment.
- Il essaye de me reconquérir mais je ne sais pas... Si tu savais à quel point je l'aime...
- Je le sais. Essayes de commence à accepter se qu'il fait ou te propose en restant neutre.
- C'est pas con ça.
- Haha t'as vue.Il me sourit et embrasses ma joue.
Louis entre dans la chambre.- Les gens, Niall est revenu avec sa copine.
- On arrive.Je vais de poser la rose dans notre chambre.
Puis je descend, dans le salon. Tout le monde est assis.
- ha Joy! Je te présente Hailee. C'est ma petite copine.
- Bonjour. Elle me dit en souriant.Je reste la bouche ouverte. C'est Hailee Steinfeld. Oh mon dieu...
- Bon- Bonjour...
Elle se lève et vient le faire la bise.
- Tu- Tu es Hailee Steinfeld? Genre la vraie? Celle qui as créer la meilleur chanson du film Pitch Perfect?
- Oui c'est exactement ça. Elle rigole.
- Oh mon dieu... C'est un rêve...On retourne s'assoir, je me met près d'elle.
Les autres parlent entre eux et lui pose des questions.A un moment je pars dans la cuisine, j'ai besoin d'être un peu seule. Je repense à ce que Zayn m'a dit tout à l'heure.
" Il a du se passer un truc avec Cara, peut être qu'ils se sont juste embrassés ou un truc dans le genre. "
Putain de merde... Je ne peux pas y croire, il n'a pas pu faire ça et non.... impossible...
- Tu vas bien?
Je sursaute et me retourne. Hailee est en face de moi.
- Oui çava t'inquiètes pas...
- Je vois bien que tu me mens, je ne suis pas là pour te juger, tu sais. Je sais que Eleanor n'est pas tendre avec toi et moi je ne suis pas comme ça... on pourrait peut être devenir amie?
- Oui sans problèmes, Je souris.
- Ça c'est cool. Alors raconte moi tout.
- C'est une longue histoire...
- J'ai tout mon temps.Je souris tristement et commence à lui raconter, ce qui se passe avec Harry, la conversation avec Zayn, la rose jaune et le reste.
- Voilà... Tu sais tout maintenant...
- Ah ouai... Si tu veux... je peux essayer de lui parler. Il se doutera de rien avec moi, il ne me connaît pas.
- Tu ferais ça ?
- Bien sûr.
- Merci Hailee.
- Derien. Elle sourit. Tu veux retourner avec les autres ou tu préfères rester ici?
- On retourne avec les autres?Elle me sourit de nouveau. Cette fille est un ange.
~~~
Nous sommes tous au bord de la piscine. Je parle beaucoup avec Hailee. On s'est beaucoup rapproché en peu de temps.
A un moment Liam se lève et demande à Harry si il peut lui parler. Je regarde Zayn qui me fait un clin d'oeil. J'en déduit qu'il a demander à Liam de parler à Harry pour moi.J'ai peur de ce qu'Harry pourrais lui répondre...
Harry
Je me lève et suit Liam près de la piscine.
- Cava avec Joy mec?
- Beh oui pourquoi?
- Comment dire... j'ai remarqué que vous étiez distant l'un de l'autre et je me demandais pourquoi...Putain... Est ce que je dois lui dire? Peut être après tout mais... Je ne sais pas trop...
Si il le dit à quelqu'un ? Non Liam n'est pas comme ça...
A près tout je ne peux pas regarder ça pour moi éternellement.- En effet... J'ai... Je l'ai trompé putain, sans le vouloir... Liam j'ai trompé Joy...
- Au putain mec t'es dans la merde, si Louis l'apprend ou encore Zayn, yes foutus...
- Merci de me dire ce que je sais déjà.
- Mais tu l'as trompé avec qui?
- Avec Cara...
- Cara?! Mais comment?
- On c'était disputes et j'ai passer le reste de l'après midi et la soirée avec Cara... Elle m'a dit qu'elle m'aimait encore et que ça n'avait jamais cesser et qu'elle donnerai n'importe quoi pour repasser une nuit avec moi ou seulement m'embrasser, je lui dit que j'aimais trop Joy pour la tromper et après on a encore beaucoup bu et quand elle m'a ramené ici, on s'est embrasser et au bout de dix minutes je me suis décoller et je suis partis.Liam me regarde. Je ne sais pas quelle expression se regard me transmet mais je peux en déduire que c'est du dégoût ou de la tristesse qui est sûrement envers Joy.
Soudain je reçois un appel, le prénom de Cara s'affiche sur l'écran, Liam me regarde avec un peu de colère.- Je sais pas dans quelle merde tu t'es mis mais je te dis de faire gaffe, le vérité finit toujours par ressortir.
Je le regarde et mon portable arrête de sonner.
A ce moment là je me rend compte qu'il a raison...
VOUS LISEZ
Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )
FanfictionDeux ans plus tard, la tension règne entre Harry et moi. Aucun des garçons ne comprend... même si nous nous réconcilions, beaucoup de disputes et surtout très régulières. J'espère que ça passera...