Partie 1: Enfant j'étais une bête de course...

7 0 0
                                    

Partie 1: Enfant j'étais une bête de course et les autres étaient les bêtes qui ne croit pas en cette course, ils croyaient en la simplicité des droits.

Mon enfance je m'en rappelle car les seul souvenir qui persiste sont ceux heureux après que l'on est été amocher moralement mentalement et physiquement.

Premier souvenir, il n'est pas heureux mais il me reste coller a la peau. Un dessin fais d'encre et de ma main d'oeuvre se dessinait comme un film sans filtre devant mes yeux, une fleure; une rose. Et aussi je voulais la réussite et a un moment la lame hostile que je manié avec précaution échappa à la maîtrise de mes songe sur une feuille. Le précipice pour cette instrument le fit se caser et lâcha au lieu d'une cartouche d'encre une vrai balle de militaire. Cette balle me refroidit un instant puis réveilla un instinct jamais activer au par avant. Je vit une vérité cachée, sans bouger la tête de mon dessin je vie; du sang sur la balle, aucune empreinte, mais j'ai vue l'empreinte du détenteur sur un livre et il a pris une page la 147. Mon père arriva, je lui dit de ne pas toucher la balle et d'appeler la police. Il le fit et me demanda après pourquoi. Je lui dit qu'il n'y avait là aucune empreinte mais du sang et que celui qui a fait ça a arracher la page 147 du livre tout sur les I.A. Puis les policier arrivèrent sans répit et il trouvèrent les preuves qu'il manquait pour arrêter le coupable.

FulguranceUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum