T01-07

231 17 7
                                    

Je me réveille, prend mon téléphone et regarde l'heure : 10h17.
Je me lève et va dans le salon ou j'y retrouve ma marraine Clara.

Clara : Bonjour ! Enfin quelqu'un qui se lève !
Vous êtes vraiment des marmottes !
Moi : Bonjour ! Lucas n'est pas encore levé ? Celui là je te jure..
Clara : Café ? Thé ? Jus ? Chocolat chaud ?
Moi : Je veux bien du chocolat chaud s'il te plaît. Je revient , je vais réveiller le gros thon.

Je me dirige vers la chambre de Lucas. Sans aucune pitié pour lui j'ouvre grand la porte de sa chambre et me jette sur lui en criant. Il se réveille et lui aussi crie.

Lucas : BORDEL MAIS T'ES MALADE ! ÇA VA PAS DANS TA TÊTE ?!
J'éclate de rire.
Moi : Le petit dej est prêt !
Il soupire.

Je sors de la chambre fière de mon coup car je me suis enfin vengé de toutes les fois où il m'a réveillé très tôt juste pour m'embêter.

Le lendemain :

Je suis rentré de chez ma marraine , j'ai passé le vendredi soir et le samedi avec elle et on s'est bien marrées.
Lucas , lui , a une tête de déterré. Il a passé un très mauvais week end a cause de ce que moi et Clara lui avons fait endurer. Car oui , MA marraine qui veille sur MOI , m'aide à me venger de mon propre frère. C'est très drôle à voir. Mais heureusement le week end est pas fini , on est dimanche.
Je profite donc de cette journée pour voir mes amis.
En premier j'appelle Chloé.
Mais malheureusement , elle et Noah ne peuvent pas sortirent du week end.
Ensuite j'appelle Millie , Talitha , Lulu , Caleb ect..
Mais encore une fois ils ne peuvent pas.
Alors j'appelle Wyatt qui lui peut toujours sortir. Et bien entendu il me répond avec enthousiasme un grand « Oui ! »
Je saute de joie.
J'appelle ensuite Sadie qui elle aussi peut sortir.
Puis je leurs donne donc rendez vous devant une sortie de métro pour aller ensemble dans un centre commercial.

Puis , je pense à Finn.
Je n'arrive pas à me décider si je lui demande de venir avec nous ou pas.
Comme je n'arrive pas à l'appeler car je suis un peu trop timide. Je décide d'aller toquer directement chez lui. (Oui je sais je suis bizarre).
Je m'avance vers la porte de chez lui.
Puis je tends le bras pour appuyer sur la sonnette mais j'entend un « coucou ! ».
Je sursaute et me tourne vers la fenêtre d'où provenait la voix.

Moi : Nick ! Tu m'as fais peur !
Il rigole.
Nick : Tu viens chercher Finn j'imagine ?
Moi : Euh... ouais.

Je vois Nick se retourner et faire un mouvement de sourcil sûrement à une personne qui se trouve dans la pièce.

Point de vue Finn :

J'étais dans le salon avec Nick. D'un coup je vois Nick se lever et se diriger vers la fenêtre mais je ne bouge pas d'un poil et reste sur mon téléphone.

Nick : Bonjour !
? : Nick ! Tu m'as fais peur !
Nick : Tu viens chercher Finn j'imagine ?
? : Euh...ouais.

Je regarde Nick qui me fais un mouvement de sourcil du genre «  wouloulouuuu , une fille viens te chercher !».
Alors je me lève et me dirige vers la porte pour voir qui viens me chercher.

Point de vue Hailey :

Je fronce les sourcils et demande :

Moi : Bon , sinon il fait quoi ?

Aussitôt dis , j'entend la porte s'ouvrir et je vois Finn. Il fait des grands yeux comme si il ne s'attendait pas à me voir.

Finn : Ah ! Euh... salut !
Moi : Salut.. Je venais te demander si tu voulais venir avec nous au centre commercial.
Enfin .. moi , Wyatt et Sadie.

Il n'a même pas répondu. Il a laisser la porte ouverte et est parti. Il est revenu 3 secondes plus tard avec ses chaussures aux pieds et son portable dans les mains puis a refermé la porte derrière lui.
Il a mit ses lunettes, il est quand même vachement beau avec.
Je marche avec lui sans dire grand chose jusqu'à ce qu'on retrouve Wyatt et Sadie devant la station de métro.
On monte dans le wagon tous ensemble , puis on s'assoit. J'en profite pour faire un Snap de Finn et Wyatt assis à côté , en face de nous.

 J'en profite pour faire un Snap de Finn et Wyatt assis à côté , en face de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wyatt se moque un peu de moi mais je m'en fiche.
Dans le métro , Wyatt fais que des conneries il a même réussi à embarquer Finn avec lui.
Ils ont dansé , chanté enfin bref ils ont fais les clown et on s'est quand même bien amusé pendant le trajet.

"Stop talking please. " [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant