Moi : Re !
Kyoya : Pitié non !
Ryuga : Tu n'as pas le choix,tu vas venir avec moi
Kyoya : Non !
Moi : Eh vous deux ! Attendez encore un peu ok ?
Ryuga : Mmph entendu
Kyoya : Pitié, tout sauf Ryuga !
Moi : Tu n'as pas le choix ! Alors qui si colle ?
Kyoya : *soupir* Komachu ne possède pas Beyblade metal fight.
Moi : Eh ben voilà ! Et maintenant c'est parti !
Kyoya : Non !
Moi : Hi hi, bonne lecture tout le monde !
Chapitre 2
Pdv Kyoya
Je continuais ma balade dans la bonne vieille ville de Metal Bey City, mais quand je m'arrêta devant le B-Pit, je reçu un choc électrique, je crois que sa voulait dire que je devais rentrer et ne surtout pas entrer dans le B-Pit, mais malgré la douleur des choc je voulais continuer ma ballade dans mon ancienne ville,ça m'avait trop manqué,alors je continua à marcher à travers la ville jusqu'à déboucher dans une forêt j'entendis une explosion,je m'approcha et tomba nez à nez avec un blader un peu trop familié à mon goût,c'était Ryuga, il lançais L-Drago et percutait des rocher, se qui provoquait les explosion,avant que Ryuga ne me remarque,une autre explosion me fit percuter un arbre et m'arracha un gémissement de douleur qui lui fit remarquer ma présence.
Ryuga : Merde ! Ça va ?! Vous allez bien ?!
Attend... Depuis quand Ryuga se préoccupe des autres ? Il a changé ? C'est vrai que quand on la retrouvé à moitié mort après le combat contre Némesis, sa faiblesse l'avait rendu disons... Plus doux,on a même appris que Ryuto était le frère de Ryuga mais bon, je n'ais pas eu le temps de devenir ami avec lui vu que je suis parti presque aussitôt après qu'on l'ait retrouvé. Il s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule,mes yeux était entrouvert, j'étais encore un peu sonné par le choc.
Ryuga : Ça va ? Tu peux parler ?
Je ne répondit pas, après tout, ça fait 1 an qu'on ne c'est pas vu alors... Si il me reconnaît je ne veux pas me lançais dans de longues explication sur l'année écoulée. Je secoue la tête de droite à gauche, il avait l'air encore plus inquiet, d'ailleurs...Ryuga inquiet ? Tiens c'est nouveau ça.
Ryuga : Merde ça doit être grave alors, retire ton foulard je vais voir
Non ! Faut pas que je l'enlève ! J'ose même pas imaginer si il se rend compte que c'est moi ! J'enlève juste le bas du foulard de fait que seul mes cicatrices sont caché.
Ryuga : Ça va t'es pas blessé, ouf ! Désolé pour l'explosion
Je lui fait comprendre d'un geste de la main que ce n'est pas grave, il me regarde l'air surpris puis s'écrie
Ryuga : Ah ! En faite t'es muet c'est ça ?
Euh... Bon ben autant dire oui parce qu'après ça aura l'air encore plus bizarre alors j'hoche la tête de haut en bat pour dire oui.
Ryuga : Dur, tu veux que je te raccompagne en ville ?
Après tout pourquoi pas, j'hausse les épaules, sur le chemin je reçoit un choc électrique assez puissant pour m'arracher un gémissement de douleur, ma main était cloué sur ma nuque, j'avais toujours ma capuche sur la tête qui cacher mon implant.
VOUS LISEZ
Un plan pour la liberté
FanfictionKyoya Tategami revient après 1 an d'absence dans la ville de Metal Bey City, mais son père le force à travailler sous la menace et la torture. Pendant sa balade il revoie ses amis sans leur parler, que va t'il se passer quand quelqu'un qu'il ne pens...