PDV Paul
25 mai 2017
Apartment de Paul, manchester
9h15
Je suis rentré chez moi dans la nuit. Quelle soirée ! On a gagné la Ligue Europa avec l'équipe, je suis super fier de nous. En plus, un but marqué pour moi. C'est le genre de soirée qui remonte le moral avec tout ce qui s'est passé la veille. J'ai pu jouer malgré ma blessure. Il fallait seulement faire attention, et être un minimum vigilant avec les adversaires pendant les contacts. Je passe un petit peu de temps sur Instragram, tout en mangeant des chips sur mon lit, et constate que Ariana a reposté des vidéos de la soirée.
arianagrande United won 🙏 All together for Manchester's angels ♡
arianagrande I'm so proud of that guy, I know him for a while now and he has always been the best friend I could ever have. Sometimes more, but it doesn't matter right now. Thanks Paul ❤️
Je like, évidemment.
Elle m'a aussi envoyé plusieurs messages de félicitations. Elle est retournée aux Etats-Unis pour finir les préparatifs du show qu'elle organise à Manchester, tandis que Sel et Antoine sont rentrés eux aussi à Madrid. J'ai pu négocié pour Ari et le concert aura lieu à Old Trafford, le stade de ManU. D'ailleurs je ne lui ai pas encore annoncé, il faut que je l'appelle.
PDV Ariana
4 juin 2017
Old Trafford, Manchester
20h
Le concert est presque finie. Je suis à fleur de peau. Tout est mille fois plus intense. J'ai l'impression de ne plus pourvoir respirer. Mais ça va aller. One Last Time.
Somewhere Over The Rainbow. On y est presque.
Je tourne la tête sur ma gauche et vois Paul dans les coulisses. Je salue le public, avant de m'effondrer dans ses bras. Je crois qu'il pleure aussi, je sens son torse se contracter. Les autres artistes viennent aussi et me prennent dans leurs bras.
Le moment le plus difficile de ma vie.
Il est donc temps de reprendre la route ? Mais comment est-ce possible ? Je vais devoir vivre ça pendant un mois. J'angoisse déjà. Un mois. Un mois à tenir. Et après, je mettrai ma vie en pause.
14 juillet 2017
Dans l'avion, au-dessus de l'Europe
23h57
Je respire lentement. Avec comme une certaine sérénité. Les concerts sont finis. Je dois atterrir à Paris dans quelques heures. Je vais être déposer à l'hôtel pour la nuit, et demain après-midi, Paul viendra me chercher, direction l'aéroport.
Je ressens une joie immense. Faire pause. C'est comme si tout était calme d'un coup. Je ne pense à rien d'autre qu'à cette sérénité et ce bien-être. Je sais qu'il y a déjà une chose de sûre avant de commencer ce voyage. Ça va être merveilleux. Et aussi, « Merci Paul. ».
Mais ce que je ne savais pas,
c'est que ça aller changer toute ma vie.
------------------------------------------
Un deuxième chapitre dans la foulée, parce qu'après toute l'attente vous l'avez bien mérité !
D'ailleurs, je suis désolé de pas avoir pu répondre à tous les commentaires de cet été, je n'avais pas checké mes notifications pendant longtemps. Donc vous pouvez les remettre ou me dire si je n'ai pas vu !
J'espère que ça vous aura plus...
Le coeur de l'histoire de Football Melody commence.
Faites pause.
XO
VOUS LISEZ
Football Melody (T.2)
Fanfiction(La lecture du T.1 n'est pas obligatoire, mais elle est très fortement conseillé pour la compréhension de celui-ci.) Elle arrive en Angleterre pour quelques semaines. Il y vit. Ces amis y ont déménagés. Une nouvelle histoire, un nouveau départ, touj...