Quand on voit dans les films ou les séries des gens courir dans les bois pour échapper à une bête sauvage, on ne se dit jamais qu'on pourrait se retrouver dans cette situation. Sauf que c'est bien mon cas, hors les bêtes sauvages ont été remplacées par de terribles Malfaçons aux pouvoirs ultra-puissants, et que je suis toujours dans les bras de Wren qui avouons-le, n'est pas la personne la plus sûre du monde. Quoique face à Alma et sa meute, il a des airs d'ange.
— Alec, crie-t-il sans s'arrêter de courir à travers les arbres, t'es sûr qu'on est bien dans la direction du parking ?
Les Malfaçons ont réussi en un rien de temps à soulever la pierre qui bloquait la grotte avec leurs pouvoirs et sont à notre poursuite. Ils ne courent pas si vite que ça, n'étant certainement pas habitués à l'effort, terrés dans leur caverne à trier des rochers dans je ne sais quel but. Nous filons vers le parking où la voiture d'Alec est garée pour enfin pouvoir les distancer. Il me vient à l'idée qu'ils pourraient très bien soulever l'habitacle en réunissant leurs pouvoirs, mais on va éviter de penser à cette éventualité. D'ailleurs, je trouve que je pense beaucoup trop pour quelqu'un qui se vide de son sang et qui ne cicatrise pas à merveille...
— Oui, crie Alec moins à bout de souffle que Wren. Luna, ça va ?
J'allais faire un geste du pouce mais je pousse un cri en essayant de le bouger. Elle n'a pas fait les choses à moitié cette garce.
— Des animaux vont venir nous aider, déclare Karlie qui depuis le début de notre fuite tente d'appeler des chevreuils, des biches, des sangliers ou tout autre animal vivant dans la forêt.
Quand nous arrivons enfin au parking, Wren a l'air d'être sur le point de faire un arrêt cardiaque. Alec et Karlie montent en trombe à l'avant et Wren et moi allons à l'arrière. Il ne s'en rend sans doute même pas compte tant il est épuisé mais il m'a gardé repliée sur ses genoux comme on tiendrait un bébé, me serrant toujours contre lui. Pour ma part, on dirait que si je bouge un seul de mes membres, il va se détacher. Alec démarre au quart de tour et file à toute allure vers le sentier menant à la route principale. Il écrase tant la pédale de l'accélérateur que si nous dévions du chemin, nous nous éclatons contre un arbre de la forêt. Je tourne douloureusement la tête vers la vitre arrière et je vois les Malfaçons qui courent après la voiture sans succès. Ils finissent par laisser tomber et nous arrivons sur la route principale. Alec continue de rouler à toute allure de peur que la meute d'Alma tente un mauvais coup.
Je sens la poitrine de Wren se soulever au fur et à mesure qu'il reprend son souffle et je sens son coeur battre si vite que j'ai envie de poser ma main dessus pour le calmer. Non. J'ai vraiment perdu trop de sang pour garder les idées claires...
— Qu'est-ce qui t'est arrivé, Luna ? demande Karlie une fois que nous sommes définitivement hors de portée des Malfaçons.
— Tout allait bien jusqu'à ce que la fille qui m'a récupérée fasse un test pour vérifier que je sois bien une Malfaçon, je marmonne. La bandelette test a viré au noir et elle a compris que je n'étais pas normale. Elle a voulu prévenir Alma et j'ai pris la fuite à travers la grotte, sauf que comme j'étais pieds nus, j'ai marché sur une pierre tranchante qui m'a percé le pied et je suis tombée sur un autre caillou qui m'a tranché le visage. J'ai perdu connaissance et je me suis réveillée dans un cachot où Alma m'a posé des questions auxquelles je n'ai pas répondu donc elle m'a brisé les doigts.
Ils font tous une grimace horrible et j'ai presque honte d'être en aussi mauvais état devant Alec et Wren. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais j'ai envie qu'ils me voient sous un meilleur jour que ça...
VOUS LISEZ
Isaluna : La Malédiction des Astres [TOME 1] [TERMINÉ]
ParanormalLe jour de la rentrée à Los Angeles, Isaluna ne s'attendait pas à retrouver Alec, le beau gosse avec qui elle a passé tout l'été à Miami. Elle s'attendait encore moins à ce qu'il ait oublié tous les moments qu'ils ont passés ensemble et qu'il ne la...