2 profs=1 amour

138 8 3
                                    

Univer alternatif où Clara et le docteur sont tous les deux professeurs dans la même école.
Pardon pour les fautes.

PDV extérieur :

Comme à son habitude, à la pause de 10h, Clara Oswin Oswald se prenait un café à la machine de la salle des profs de son établissement, avant de mettre à profit ses quelques minutes de pause en corrigeant quelques copies.

Clara était une jeune femme brune aux yeux noisette, et une professeure d'anglais très appréciée par ces collègues, surtout par un certain professeur de physique, dont personne ne connais le nom. On l'appelait : le docteur.

Cela faisait rire la jeune femme, car elle trouvait ce surnom plus approprié à un professeur d'une faculté de médecine, par exemple. Mais elle appréciait malgré tout la compagnie de l'homme à l'accent écossais et au look assez extravagant par rapport au style des professeurs de physique lambda. Des lunettes de soleil (même en jour de pluie), veste foncée, chemise blanche, et pantalons à carreaux ou bordeaux, sans oublié de grosses chaussures noires

 Des lunettes de soleil (même en jour de pluie), veste foncée, chemise blanche, et pantalons à carreaux ou bordeaux, sans oublié de grosses chaussures noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Au milieu)

''Le docteur'' possédait aussi une touffe amusante de cheveux gris et bouclés. D'après ce qu'il disait, il jouait de la guitare électrique. Ce jour-là, Clara l'avait regardé avec des yeux ronds. Elle n'aurait jamais cru ça de lui. Depuis, ils s'étaient liés d'amitié, discutaient beaucoup entre eux, et avaient ainsi découvert un point commun peu commun (no logique) entre eux : ils adoreraient voyager dans le temps et l'espace, découvrir l'univers, et plus encore.

Une fois installée à sa table préférée, Clara posa son gobelet de café brûlant, et s'apprêta à sortir ses copies quand 2 mains qu'elle connaissait bien se posèrent sur ses yeux, lui bloquant la vue.

-Devine qui c'est ! Lui demanda la voix de celui à qui appartenait les mains posées sur son visage.

Clara leva mentalement les yeux au ciel. Quel gamin, lui alors !

-Mmmmh... Roméo de Bergerac ?ironisa la brune.

-Raté! Rit son ami. C'est ton docteur préféré !

-Ah oui? C'est pourtant bien toi qui a volé mon cœur de Juliette !;)

-Hein? Que-

Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Clara l'embrassa. Il n'eut pas le temps de répondre à son baiser non plus, qu'elle prit son sac et parti dans sa salle de classe en lui adressant un signe de la tête lui signalant qu'il valait mieux continuer cette charmante discussion autre part, loin des regards indiscrets, ce qu'était ravie de faire son collègue, la rattrapant très vite, l'enlaçant par la taille celle qui deviendra son amante et peut-être même sa femme, si le destin est clément envers eux.
Mais ce qui était sûr, c'est que tout les 2 s'aimaient, au-delà de leur amitié.

-Et d'abord, c'est Cyrano de Bergerac ! Bravo mademoiselle la professeure d'anglais !

Fin?

441 mots

Clara Oswald x Docteur Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant