ẓєяȏ

509 38 10
                                    

Il devait être dans les alentours de trois heures du matin lorsque Tae Hyung marchait dans les rues de son quartier, tout en disant d'un air chantant : Ce monde c'est de la merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il devait être dans les alentours de trois heures du matin lorsque Tae Hyung marchait dans les rues de son quartier, tout en disant d'un air chantant : Ce monde c'est de la merde. Vous êtes tous des enculés. Je vous hais. Est-ce qu'un jour je trouverai quelqu'un comme moi, quelqu'un qui me comprendra ? Parce que pour l'instant vous me regardez tous de travers comme si je venais d'une autre planète alors que je suis juste comme vous avec mes différences. »

Tae Hyung il aimait faire ça : marcher dans les rues en révélant le fond de sa pensée au grand jour, pendant que le voisinage dormait à poing fermé.

Tae Hyung il aimait faire ça : insulter librement le monde injuste dans lequel il vivait.

Ouais parce que Tae Hyung, il était pas comme tout le monde. Il était d'une beauté qui frôlait presque l'irréalité mais contrairement aux autres garçons particulièrement beaux des alentours, il préférait rester seul et analyser le comportement des autres, plutôt que draguer la première fille ❛bonne❜ qui passait.

Ouais parce que Tae Hyung, malgré sa beauté à faire chavirer plus d'un cœur, on aimait le faire souffrir en jugeant chacun de ses faits et gestes, même les plus anodins.

Ouais parce que Tae Hyung, on le trouvait bizarre alors qu'il était juste un peu plus réfléchi et responsable que les autres garçons de son âge.

Mais vous savez bien que dans ce monde de merde si tu n'es pas qu'un espèce de mouton à suivre le putain de troupeau on trouvera toutes les excuses du monde pour te rabaisser au statut de sous merde, au statut de chose inutile, au statut de souffre douleur, au statut de la personne à détruire jusqu'à l'exterminer.

Alors Kim Tae Hyung, il venait gueuler toute sa souffrance - quitte à réveiller les habitants - en pleine nuit, une fois qu'il était seul, comme il aimait l'être.

Alors Kim Tae Hyung, il venait gueuler toute sa souffrance - quitte à réveiller les habitants - en pleine nuit, une fois qu'il était seul, comme il aimait l'être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐌𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant