Chapitre 17

485 43 0
                                    

Pov Tae

S- Grrr

- Oui je sais grr grr

On avance vers la chambre et je vois le loup qui commence a entré. Sauf que non ! Pas de poilu dans ma chambre ! Je cour et lui bloque le passage.

-Tu tu tu pas de poilu dans la chambre

C'est moi ou il viens de lever les yeux au ciel ? Ah non il lève vraiment les yeux au ciel ! Sauf que maintenant il me fixe avec une lueur étrange dans les yeux. Il commence a reculer tout en remuant la queue euh j'ai pas confiance la mais vraiment pas du tout !

Il me saute dessus ce qui me fais basculer en arrière. Lorsque je me retourne je beug. Le loup commence a ce transformer et je peu vous dire que c'est magnifique. Il ce lève petit a petit jusqu'à être humain. Et le plus chouette (oui chouette et alors ?) c'est qu'il est nu !

D'ici je peu apprécier son magnifique corp. Ses fesse rebondis, ses jambes fine et magnifiquement blanche. Son dos finement musclé et ses cheveux vert... Juste magnifique.. Une vrais drogue pour les yeux..
Mais bien sur toute les bonne chose on une fin.. Il viens d'enfiler un caleçon et un t shirt large... Bon ok il passe de diablement sexy a extrêmement mignon.

S- Je pouvais pas me changer au milieu du couloir.

-Ça m'aurait pas dérangé

S- Pervers ! Et prépare toi demain t'es mort.

-Ouh j'ai peur a l'aide de méchant louveteau veux me manger.

Il part vers son lit et bizarrement il ne s'énerve pas c'est étrange

S- qui te dis que c'est de moi dont je parle ?

-De qui alors ?

S- Oh personne a part peut être obaasan ojiisan, mes ojisan, okaasan et peut être mon géniteur

Je déglutis alors qu'il ce tourne dans son lit pour me fixer un grand sourire au lèvre.

S- surtout okaasan il va te démolir pour avoir toucher au "merveilleux cheveux blond de son bébé"

-Oups

S- Bonne nuit

Il ce tourne dos a moi et ferme les yeux. En même pas une minute il s'endort alors que moi je fais les cents pas dans la chambre. Je vais faire comment moi demain ..?

Je me réveil avant Suga et part au salon je déjeune rapidement en priant pour que Suga n'arrive pas.
Sauf que je l'entend descendre les escaliers ! Je me dépêche de finir ma tartine et cour vers la sortie. Mais trop tard j'entends une tasse ce briser sur le sol et me retourne pour voir ce qu'il ce passe.

 Mais trop tard j'entends une tasse ce briser sur le sol et me retourne pour voir ce qu'il ce passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Et la dernière pour la route mdr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Et la dernière pour la route mdr)

En vrais il est trop mignon ! Mais je suis le seul a le penser apparemment. Kise est debout la mains devant la bouche pour s'empêcher de crié. Nash me fusille du regard comme Aomine. Takao lui rigole alors que Akashi reste sans voix

Bon bah moi j'en profite pour m'eclipser discrètement pour ne pas mourir. Alors que je ferme la porte j'entends Kise crier mon prénom mais je cour a ma moto pour survivre.
Je roule un peu mais me stop pas très loin de la maison. Pourquoi ? Car je dois surveiller Suga donc je peu pas partir sans lui.

Après dix minutes d'attente je le sens s'approcher. Je me lève de ma moto et lui tend un casque.

S- Merci

- Alors ?

S- étrangement seul Kise veux ta mort les autres on trouvaient que ça m'allais bien. Et Takao te remercie car maintenant il a deux plante verte a s'occuper.

-Aha aller monte on va être en retard.

S- A qui la faute ?

Il monte et je démarre. En quelque minutes on arrive. A peine a t'il posé le pied au sol que Betameche lui saute dessus accompagné de tout le groupe

J- Ho mon dieu ! Ta fais quoi !?

S- Une vengeance de l'autre

Jk- hey vous vous êtes donné le mot pour changer de couleur

S- Tss c'était pas voulu...

Nam- Ça te va bien le style salade

Jin- Ho mon dieu t'es trop mignon !!

H- J'y crois pas il s'engueule même pas.. C'est pas juste...

Jk- J'avoue j'avais préparer la caméra ...

-Bande de traitre. .

Alors que je voulais parler a ma petite menthe elle avait disparu avec le minimoyse ... Merde je dois le retrouver !

Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant