- Harry mais ... comment c'est possible ?? Dit je .
Harry ne me répondit pas puis un doute me traversa l'esprit puis je toucha harrysson wells qui n'était nul autre qu'un hologramme qui disparue aussitôt quand je le toucha . Je dis a mon fils :
- Pourquoi est ce que tu as fait ça ?? Explique moi .
- Vous le découvrerai au moment venue mais maintenant , il me semble que j'ai une dernière chose a vous montrer .
Un écran s'alluma devant nous , sur l'écran se trouvait harry a l'intérieur de star labs qui été entrain de faire des calculs quand il se retourna puis la télévison s'éteigna . Sisco frappat dans le mur en face puis dit a mon fils en baissant la tête et en laissant couler quelque larme :
- Qu'est ce qu'on as fait pour mériter ça , dis le moi .
- Vous le saurez un jour monsieur ramon mais pour l'instant , tout se que je peux vous dire c'est que seul vous et le docteur wells vous aideront a sortir de cette pièce .
Le micro se coupat et sisco fonda en larme , je prit me plaça devant mon meilleur ami puis le pris dans mes bras , il me dit :
- Il me manque tellement .
- Il me manque aussi et il manque aussi a iris , joe et caitlin mais si tu veux savoir ce qui c'est passer ce soir la et si tu veux qu'on sorte d'ici , il faut que tu m'aide .
- Je suis désolée barry mais sur ce coup la , tu vas devoir te débrouiller seul .
Sisco se détacha de moi et se dirigea vers le bout de la pièce , je lui répondit :
- Alors quoi , tu vas abandonner maintenant ?? A la dernière étape , ce n'est pas ce qu'aurais voulu harry .
Sisco se retourna et s'approcha de moi puis me répondit :
- Ne parle de lui comme si tu le connaissais parce que tu ne le connais pas .
- Sisco , je sais que tu tenais beaucoup a lui mais ce n'est pas une raison de blesser tes proches .
- Ah parce que maintenant tu vas me dire que tu as mal , que tu est blesser mais depuis le début , c'est moi qui souffre mais vous êtes tellement occuper avec ella que vous le voyez même pas .
- Je te rappelle que c'est ma fille .
- Et pour moi harry étais un père alors que toi tu ne sais même pas ce que c'est que d'en avoir un .
- Tu te trompe sisco , j'en ai eu deux et l'un deux et mort alors que l'autre doit être inquiet pour moi a l'heure qu'il est alors , crois moi je sais ce que ça fais de perdre une figure paternel .
- Non tu ne sais pas , tu ne fais que penser a toi et a ton petit confort mais pendant que tu te relax tranquille chez toi , est ce que tu pense a ce que je peux penser ou faire . Je crois que non alors , tu n'as pas de leçon a me donner .
Je regarda sisco perplexe puis je lui répondit :
- Tu crois peut être que c'est facile de savoir le soir avant d'aller se coucher que devoe pourrait nous tuer a n'importe qu'elle moment . Non , je pense pas alors , avant de dire ce genre de chose tu devrait reconsidérer les paroles que tu dis .
- Pauve petit flash , c'est vrai que c'est épuisant de sauver central city . Mais ce que tu ne c'est pas c'est que nous sommes aussi en danger de mort et harry en a fait les frais maintenant , il est mort et je le reverrais plus jamais .
La télé se ralluma puis je me retourna pout voir que la vidéo été en pause puis mon fils nous dit :
- Étant donner que j'ai obtenue ce que je voulais entendre de la manière que je ne voulais pas , je vais alors vous laissez la télé allumer de cette manière jusqu'a que j'obtienne ce que j'ai envie d'obtenir comme je le voulais .
Le micro se coupa a nouveau puis je me retourna et vis sisco adossé contre le mur en face de moi , je m'approcha de lui mais avant que je ne dise quoi que se soit , il me dit :
- Laisse moi barry , s'il te plait .
Je fis demi tour et fixa l'écran de la télé sous tous ses angles , sisco me dit :
- Ça sert a rien de la regarder , et peut importe si on la touche ça ne la mettras toujours pas en route parce que ton fils nous as encore surpasser et a réussi a nous faire nous disputer et comme ella n'étais pas la malheuresement , la dispute est aller trop loin .
- Tu as raison , mais on c'est comporter comme des imbéciles et je le regrette mais comme tu l'as dit vu que ma fille n'étais pas la , la dispute risque de nous diviser .
- Mais que serait une amitier sans dispute .
Sisco et moi nous retournèrent pour voir ma fille placer devant nous une arme sur l'épaule , sisco se releva et lui dit :
- Ella mais oû as tu eu cettr arme ??
- Je lui est prêter .
Snart se plaça a côter de ma fille et lui adressa un sourire de satisfaction puis ma fille lui rendis son pistolet puis nous fit signe de la suivre .
Nous sortame de la pièce mais a la place de trouver des gardes a combattre , nous tombamr face a une personne que je n'aurais jamais cru recroiser :
- Vous m'avez manquer ramon et barry .********
Et voila pour la suite ,
Désolée si elle a mis du temps a sortir mais je n'avais pas trop d'inspi , sur ceBonne lecture 😉
VOUS LISEZ
sauvetage temporelle
FanfictionElla , voyage dans le temps à travers un portail pour sauver des personnes spéciale pour elle . Va t'elle réussir , va t'elle survivre au épreuves qui l'attende et surtout va t'elle réussir à répartir dans sa temporalité , t'elle est la question . ...