31 Aout,
Aujourd'hui , je viens de rentré de mes vacances chez mes grand parents.Et contre toute attente j'ai passé de super vacances,j'ai fais la connaissance Lisa la fille des voisins de mes grand parent , on s'est tout de suite bien entendu. Du coup j'ai passé mon temps entre elle et mes grand parent. Ça ma vraiment fait du bien de partir de la ville, j'ai meme repris du poids grâce au bon petit plat de ma grand mere. Ah oui aussi je ne vous ete pas dit je dois repassé 2 matières pour mon examen que je n'ai pas eu et apres j'aurai droit a mon année sabbatique,mais il faut déjà que le repasse l'histoire et les maths. Mais mes parent mon promis que si j'arrivai a avoir les point qu'il me manque, c'était bon pour eux.D'ailleur j'ai déjà un entretien pour un travail au Stella un petit bar resto.
Bon je parie que ce qu'il vous intéresse c'est ou j'en suis avec Nick. Bah je peux enfin vous le dire après des semaines a ne pensé qu'a lui,ça y est c'est fini je suis guérir de lui. Même si la première chose que j'ai fais en rentrant c'est d'allumé mon Ordinateur pour voir si il m'avait répondu au message que je lui ai envoyé il y a bientôt 2 mois. Bah non rien mais c'est cool. J'ai fait une croix sur lui je n'en suis plus amoureuse.J'ai beaucoup grandis pendant mes vacances je suis enfin prête a passé a autre chose avec un autre mec.
Ce soir boite avec Kloé pour fêté mon retour,on a decidé de se retrouvé là bas. A l'entrée je suis tombé sur Cindy.
-meg c'est toi?
Je me suis tourné et la je l'ai vu.
-Hey Cindy ça va bien?
On s'est serré dans les bras l'une de l'autre, puis elle s'est ecarté pour mes regardé.
- t'as fais quoi a tes cheveux?
-des mèches. ai-je répondu
-ca te va trop bien! tu es rentré quand?
-ce matin et toi t'as fais quoi pendant les vacances?
On a discuté en allant rejoindre Kloé qui nous attendais toutes 2 au bar et la avec Klo j'ai eu droit aussi au t'es trop belle et tout et tout.Après avoir parlé de mes vacances et des leurs,elle m'on donné des nouvelles de tout le monde sauf de Nick.Comme ci si elle prononçai son nom j'allai pleuré ou pété un câble,mais c'est bon je vous l'ai déjà dis je suis une autre femme maintenant j'ai muri pendant les vacances. Alors j'ai fini par posé la question.
-Et Nick comment va t'il?ai-je demandé
Elles se sont regardé puis Kloé a dit:
-bah il a commencé ses cours il y a 2 semaines au Beau Arts,il est en collocation avec Brian et un autre Gars des Beau Arts Stan.Mais a part ça pas grand chose...
-je suis contente pour lui si ça se passe bien...Bon allé assez parlé!il me semble qu'on était la pour faire la fête?
Dans 3 jours je passe mon rattrapage alors ce soir je profit.Puis même si je ne vois pas Nick C'est pas grave,je suis passé a autre chose c'est bon.
vendredi 7 Septembre,
j'ai eu mes resultat............
C'est bon j'ai tout eu "oh la main".Donc ce soir c'est boite avec les copain pour arrossé ça.On a bu quelque verres et danser.Puis je suis allé aux toilettes pour me rafraîchir.Et en sortant je l'ai aperçu. J'avais oublié a quel point son regard et son sourire pouvaient me chambouler.Sauf que j'ai vraiment tiré un trait sur lui:son sourire et son regard n'ont plus aucun effet sur moi. Je l'ai rejoint sur de moi.Aucune envie qu'il me serre dans ses bras ou autre, pas l'ombre qu'une petite envie.Je l'ai salué avec un grand sourire,vu qu'il ne m'intersse plus du tout.Il a même eu l'air content de me voir,sans dire qu'on aurai cru que c'était le plus beau jour de sa vie non plus.Il avait l'air mal a l'aise.
VOUS LISEZ
Je ne suis que moi...
Teen FictionLa vie de Megan a changer le jour ou elle a rencontrer Nick.elle est jolie mais elle n'amie pas ce montrer,elle na jamais trouver de garcon a qui elle pourrai donner son coeur .lui il est dragueur il ne veut pas d'histoir serieuse mais pour tant le...