C I N Q U A N T E

3.4K 424 57
                                    

PDV JUNGKOOK

J'ouvre doucement les yeux et un sourir vient dessiner mes lèvres en voyant le joli bracelet que mon petit ami, oui petit ami, m'a offert.

- Décidément tu connais mes goûts mieux que personne Kim Taehyung.

- Hmm nos ARMY seraient la plupart vraiment heureuses de savoir qu'on est ensembles non?

- Évidemment !

Je dépose un léger bisous sur ses lèvres tandis que les autres membres du groupe essayent d'une façon très génée et ultra marrante, de s'habituer à nous.
Nous allons alors prendre l'air sur la terasse avec une tasse de thé, mais le silence s'installe peu à peu, probablement la même pensée nous relie.

- Tu penses qu'ils vont réussir à surmonter tout ça ?

- Si les yeux de Yoongi s'impregnent de bleu, et qu'il tombe amoureux, alors Jimin ne se souviendra plus de lui. Or si Yoongi ne tombe pas amoureux, Jimin mourra l'âme aspirée par lui.

- Et Yoongi n'a pas le choix de le tuer... Un contrat est un contrat, si il le rompt, qui sait ce qui se produira.

- Je pense que....

- Mh ?

- Tout dépend de Jimin.

- Comment ça ?

Un leger sourir s'installe sur mes lèvres et je relève la tête vers le ciel.

- Tu savais que.. Plus l'âme d'un humain est pure, plus l'impossible devient possible.

- Comment ça ?

- Des voeux bien plus forts peuvent être exaucés pour une âme pure et un amour sincère.
Je pense qu'à l'heure qu'il est, Jimin sait que Yoongi est un démon. Tout dependera des sentiments et de la sincérité de Jimin. Mais tomber amoureux d'un démon est du jamais vu.

- Je pense que Jimin l'aimera quoi qu'il soit.

- Je l'espère.

- En tout cas... Moi je t'aime toi. Pour toujours.

- Moi aussi imbécil.

C'est fou, moi qui pensait ne jamais pouvoir pardonner à ce bouffon, me voilà à l'aimer plus que jamais. Sacré Kim Taehyung.

ANGELIK  |  YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant