Un rêve, c'est une si belle chose qui ne s'exauce pas pour tout le monde.Pourtant on essaye tant bien que mal de pouvoir le réaliser.Voilà pourquoi j'ai décidé de ne pas en avoir, comme ça je ne serai pasdéçus de ne l'avoir pas réaliser, façon ça ne changera rien à ma vie ... jevivrai tout aussi bien.Peut être que je n'y comprend rien et que je n'ai aucunes expériences de lavie mais c'est aussi pour ça que je ne veux en avoir, sinon je deviendraiaussi pathétique que toutes ces personnes qui ne pensent qu'aux rêves,l'amour, la jeunesse ...Je vis très bien comme je vis et ne désire rien en particulier.
21 h 34
aujourd'hui comme chaque année, je prépare mon anniversaire.Mon père comme toujours a déjà tous emballé mes collègues ma femme et mes gosses. Sam entre dans ma chambre sans toquer :
- Juju, tu aurais pas les clés de ta voiture la mienne est en panne ? Et au faites tu as la wifi ? Je saispas pourquoi ça ne capte pas pour moi, il faut que je préviens Romane elle vase faire du soucis si je ne lui répond pas !
- Sam !! Tu pourrai toquer déjà ! Dis-je à moitié habillé bon c'est pas trop grave c'est des abdo de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue, utilise montéléphone il est sur mon bureau et n'utilise pas beaucoup de moncrédit j'en aurai besoin pour cette été.
- Merci frérot ! Et les clé de la bagniole ? Et aussi ton crayon aupassage.
- T'as vraiment besoin de MA voiture alors qu'on va débarquer enpleine nuit à la caserne pour le bal et mon anniversaire !?
- Imagine qu'on tombe dans le fossé vu que toi t'est toujours bourré !
- Et Romane alors ? Je crois qu'elle serai plus inquiet que tu flirte avec d'autres gonzesses albinos autiste plutôt que tu ne réponde pas à son message !
- Bon t'as finis maintenant passe moi ta boite de crayons feutre.
- Pff ... regarde dans le tiroir rouge en bas et pourquoi tu veut des feutres ?
Satisfait, il part aussi tôt. Samuel, n'est pas le genre de gars à toléré qu'on ne fasse pasattention à lui, avec un fort caractère il est aussi très obstinée et peutfaire n'importe quoi pour avoir se qu'il veut ! Il est très beau physiquement, avec des cheveux un bleu doré bref que blanc fluo et des yeuxmarron quasi blanc clair qui peuvent paraître bleu brillant quand on y regardebien. Il a aussi un piercing sur le côté du nez mais je trouve que ça faitbeaucoup à 37 ans, je ne suis pas le seul a lui faire la remarque d'ailleurs. Il est la personne que je ne suis pas ... ha oui au faites moi je suis ...
Papa : Juju et Sam ! Juju et Sam ? Les chéri dépêchez vous on part dans 10 minutes .
Mince ! Faut que je me change et aille me laver le visage pour mettre de lacrème, ma présentation peut attendre !Je met la tenus de la caserne (c'est obligé c'est le 14 juillet) , assez bien qu'il me vaparfaitement bien !Et oui pour ma petite taille de 1 m 70 !Papa m'appelle pour la 2ème fois :
Papa : Juju descend !
- J'arrive !
Bon assez parlé de moi !Je me dépêche ! Nous somme partie direction la caserne.Et oui ...Et voilà ... comment commence mon annivairsaire, avant même de poser unpied dans la cours de la caserne je me sens déjà fatigué !Pendant tout le trajet Sam n'a fait que de prendre des photos, Facebook il a une page Facebook qui reuni tout la caserne son boulots et plein de truc, j'ai lu en écoutant de la musique rien de particulier quoi.
22 h 56 !
Je peux sentir une odeur de caserne de nuit d'été c'est vraiment agréablecomme sensation.Je m'apprête à descendre quand ... je vois un ... adolescent ?Dans la vingtaine je dirai, en gilet bleu, il tient une cigarette a la main,capuche sur la tête et est contre un banc situé près de la voiture, il a unebelle forme de visage mais je ne vois pas vraiment ses yeux qui sontcachés par sa mèche lui tombant sur le visage .Il fait noir donc je ne peux pas en dire plus mais il doit être assez grand ( jene dis pas ça a cause de mes 1 m 70 !) et ... est d'une certaine façon ...attirant.Je suis tellement concentré à le décrire que je rate ma marche et tombe !Et à ce moment il s'empresse de regarder dans notre direction ... ho mon dieu que c'est humiliant !En plus de ça j'ai poussé un crie assez ... bizarre.Il court dans notre direction ! En enlevant sa capuche il me tend la main enm'aidant a me relever, ses mains sont grandes, particulièrement son pouce.Je suis un gars assez bizarre attirée par le pouce d'un homme oui (pire que mon frère).
VOUS LISEZ
la famille johatone Tome 1 (Terminer)
Teen FictionEsteban à su se débrouiller depuis sa plus tendre enfance entre galères amitié amour il malgré tout un Urgentiste et un Sapeur-Pompier Numero 6 dans "nombreuse" 08/05/2020