Dimanche le 16 Septembre

27 2 0
                                    

Le navire craque de partout et la tempête fait toujours rage,nos 11 stagiaires semi-voyants ont peur qu'il coule et cette nuit Sophie, Isabelle, Samuel, Rémy et Alex ont fait des crises d'angoisse, Daniel le bosco et Natanel le second capitaine ont était formidables avec eux, ils ont garder leur calme et ont réussit à les calmer.

Sophie à eu des maux de ventre tout le reste de la nuit et au plus fort de sa crise d'angoisse Isabelle a donner des coups de pied à Daniel et l'a même frapper au visage mais ce matin elle lui à fait un gros câlin pour s'excuser.

Cet scène m'a rappeler le jour où Sylvie m'a frapper car elle ne voulait pas Coudre les drapeaux qui vont sur le grand mât et même si Hannah l'officier des communications à voulu l'aider, Sylvie ne voulait rien écouter alors je l'ai disputer et elle m'a frapper mais une heure plus tard elle est venus me voir dans le poste de contrôle et m'a fait un gros câlin.

Il est parfois difficile de comprendre une personne handicapé visuel car la plupart sont très timides et ils peuvent avoir peur de demande de l'aide, et très souvent des personnes qui ont leurs deux yeux agissent comme si c'était mal.
******************************
C'est tout pour l'instant car la tempête continue. À bientôt

~Capitaine Samy ~

À Tout Jamais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant