Chapitre 14 : Visite surprise

7 2 0
                                    




- Hanna ! s'écria Dounia en attrapant son bras pour le diriger vers le sol.   

- Oh Hoseok je-je, balbutia-t-elle alors que le bracelet s'enroula autour de son poignet. Désolé, tu m'as fais peur...

- J'ai remarqué, j'ai faillit perde la vue, en plus du bleu que je vais avoir au ventre, dit-il en se prenant l'abdomen, tout en grimaçant.

Hanna regarda autour d'elle. Les gens ne s'étaient pas aperçu de ce qu'il venait de se produire, mis à part ses deux amis.

- Vous m'excuserez je vais aller aux toilettes, je vais vérifier si j'ai pas une hémorragie interne.

La marocaine leva les yeux au ciel et il se retira.

- Toujours dans l'abus, c'est impressionnant.

- J'ai du lui faire vraiment mal. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

- T'inquiètes pas, il n'est pas rancunier. Mais pourquoi tu as réagis aussi violemment ?

- Jai toujours été comme ça, avoua-t-elle en haussant les épaules.

- Je ne te ferais jamais de "devine qui c'est ?" en tout cas, c'est noté.

Elles se regardèrent et explosèrent de rire. Au même, moment Tae les rejoignit avec Jimin et Jungkook. Ils avaient tous un sourire en coin.

- Salut les girls ! les salua joyeusement le plus jeune. Vous vous amusez ?

- Pas vraiment mais on va faire comme si, soupira Dounia en regardant ses ongles.

- On va remédier à ça, dit Jimin en attrapant le bras de la marocaine pour l'entrainer sur la piste, malgré ses plaintes.

Hanna lança un regard noir aux deux garçons qui restaient.

- Osez essayer.

- On va pas se gêner.

Taehyung s'approcha et tenta de la soulever pour la mettre sur son épaule, mais il fut stopper par une magnifique clé de bras de la part d'Hanna.

Mais ce fut sans compter sur Jungkook et ses doubles. Un à sa droite, un autre à sa gauche. Ils la firent lâcher Taehyung avec une technique infaillible : les guillis. Elle se tortilla dans tous les sens et quand le chatain fut libre, les "trois" garçons la poussèrent pour rejoindre Jimin et Dounia.

Une fois arrivé au centre, les deux filles se regardèrent, désespérée, avec autour tous les autres élèves dansant.

Les trois jeunes hommes commencèrent à les imiter, en espérant que cela inspira leurs amies. Mais elles ne firent que les observer, les bras ballants. Elles se faisaient emportées par le mouvement de la foule. Comme si elles étaient en mer et que les vagues les ballotaient. Elles étaient les morceaux de bois flottés, non maitresses de leurs mouvements.

Hanna, elle, semblait ne pas être beaucoup dérangée. Tout le contraire de son amie brune, qui grimaçait à chaque fois que quelqu'un la bousculait.

La musique était un peu plus forte qu'au début, et résonnait dans les cages thoraciques des élèves. Mais elle changea radicalement , et la musique entrainante lassa place à une musique calme et lente.

Taehyung attrapa soudainement les mains de la violette et s'en servit pour la faire tourner sur elle même.

- Taehyung, je vais te faire avaler ce qui fait de toi un homme, lança Hanna visiblement pas très consentante pour cette petite danse.

Le lycée Mahoutokoro (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant