chap4

35 1 0
                                    

PDV Ruby.

     MAIS QUEST CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE! c'est peu être vrai que j'en avait envie aussi mais, what, je ne peux pas mais pourtant quand il dessant ses mains sur mes hanches je ne dit rien je le laisse faire et moi j' ébouriffe ses doux cheveux; STOP, j'enlève son t shirt avec son aide pendant que il me plaque sur le lit, mais je reprend le contrôle de moi même

-attend, je peux pas faire çà..., il reprend lui aussi le contrôle, nous sommes tous les deux génée

   nous n'osons pas nous regarder, il remait son t shirt et sort

-euh tu t'en va?

-ben oui...et la la colère montait,

-attend, tu... ok tu ma humilier depuis ma tendre enfance, je n'ai rien dit absolument rien, tu ma traité de merde je n'ai toujours rien dit, mais la c'est de trop!ok TU ma embrasser et maintenant tu veut partir, oh non Adam sa ne marche pas comme ça! je tapait son torse de toute de mes forces les larmes au yeux, il entourait ses bras musclés sur mon petit corps au début je me débattais mais je finis par céder.

     je finis par me libérer de ses bras, et me coucher sur mon lit, je montait la couverture sur ma tête sur mon visage pour éviter de croiser son regard quelques minutes après je sentis une masse faire poids sur mon lit; je savais que c'était lui...je restais bloquée, puis finit par m'endormir.

  ----- ------  ------  ------ ------- ----- -------

  Une alarme sonnait dans ma chambre, je la prenait donc entre mes mains, pour l'éteindre, je m'étirait puis soufflait dans mon oreiller, mais merde,quest ce que j'ai fait hier?

     je récapitule et me rappelle que pendant la nuit j'ai entendu des bruits de pas, de porte et etc...il a du s'en aller tard,non mais comment j'ai pu faire ça?Mon pire ennemie, j'ai failli lui faire l'amour non mais vraiment, je crois que je suis folle.

oui c'est sa...je suis folle parcque vous savez quoi; j'ai encore envie de sentir ses lèvres sur moi; en même temps c'est le gars le plus beau du lycée...c'est pas possible,

-merde.

   je me dirigais donc dans la douche pour me préparer

        je portais un truc comme ca:

        je portais un truc comme ca:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


je commençais a accepter mes formes,mon look, mais me rappelant de ma mésaventure de hier, sérieusement il a vu mon corps!personne a part... na jamais vu mon corps!

    je prend donc mon sac de cours et- cette fois c'est maman qui me dépose, papa lui est parti tôt, et Diego n'a pas cours donc il reste avec la nourrice.

   maman remarque bien que je suis stressée,  je pense que ce sont les germes de latina car oui je suis portugaise mais aussi espagnol, alors mama et moi parlons beaucoup portugais ou espagnol.


-o que está acontecendo?

-rien mama...

-ma chérie je te connais!

-ok...enfaite hier avec mon "ami", sa a un peu dégénéré, on a failli...coucher ensemble

-dios mio,

-mama!

-ok j'arrête mais et alors tu l'aime non?

-non le problème justement c'est que c'est mon pire ennemie!

-ah je vois...tu sais ma chérie, si vous avec commencez et que tu ne la pas arrêter au début sa veut peut être dire que tu l'aime plus que tu le crois...

-no le creo!(je ne crois pas)dit je en descendant de la voiture

-bonne journée mon amour,

-merci maman toi aussi!

      en descendant la première chose qui me tapait a l'œil c'était la tenue de holly!elle était de dos entrain d'embrasser...je rêve?Justin oui Justin!

  j'ai raté un épisode ou quoi, d'un coup je me trouve beaucoup moins sexy...je m'avance donc vers elle pas très rassurée.

-humhum.

 il arrête leur léchage de bouche pour me regarder, j'éxaminait la tenue de holly, elle portait une jupe hyper courte et un débardeur ainsi que des talons, quand holly s'habille comme ça soit c'est pour pécho, soit elle a un nouveau copain et je préfère l'option une!

-heu salut holly, dit je en grattant ma nuque

-salut, a tous a l'heure bébé  s'adressait a Justin.

 elle me prend par le bras et nous nous dirigions vers notre classe.

-je croyais que tu le détestait,

-ouais mais, j'ai découvert que c'était l'ami de mon frère et depuis on passe beaucoup de temps ensemble...et puis on a fini par sortir ensemble.

-ah twan est revenu?

-ouais il est venue pour deux semaines...t'inquiète pas tu ne le verra pas

-non ne t'inquiète pas c'est du passé toute cette histoire...

-ouais bref...euh dit moi c'est vrai ce qu'on raconte?

-euh quoi?

-ben ta pas remarquer que tous le monde te regarde bizarrement?

-euh...je tournais alors la tête pour voir que tous le monde me regardait, les garçons avec envi et les filles avec méchanceté; maintenant si!

-ben enfaite, euh...Adam est aller raconter que vous  avez coucher ensemble

-QUOI?

-moin fort voyons

-je vais le tuer,

 je regardais a droite et a gauche sans le trouver, et puis je le vit avec sa bande de pote, je me dirigeais avec de grand pas vers lui, je m'arrêtais derrière lui c'est un de ses amis qui lui fit remarquer que j'étais la

-oui?

-mais test malade ou quoi?

-euh que me vaut toute ces insultes

-tu sais très bien qu'on a pas coucher ensemble!

-ah bon?

-je ne te permet pas, de m'utiliser pour tes conneries!ok?

-oh tu devient autoritaire maintenant!rit il avec ses potes

 alors la c'est de trop, ma main se colla sur sa joue, bien fait!

-et maintenant tu te souvient? dit je en partant vers mon cours d' histoire géographie...

................................

voiiiila, désolée du retard mais ca s'appelle l'école!bref kje sais c'est carrément dément, bisous




Et si...Where stories live. Discover now