Chapitre 1

9 0 0
                                    

Connaissez- vous la vie d'une personne célèbre? Ne vous demandez pas se que cette dernière pourrait être si l'un de vos parents était connu car tout ça est assez compliqué à vivre quand ce dernier est le fondateur d'une entreprise de production de gros films à succès et que vous devez reprendre la suite de cette fondation.

Dans cette vie tout est une question d'argent ou bien même de pouvoir. Cela fait quelque années que je suis à la tête de cette entreprise avec mon père et mon frère. Vous avez bien dis une histoire de famille.

Depuis que je suis petite je rêve de diriges cette grande entreprise mais depuis que j'ai vraiment mis le nez dedans je n'ai plus envi d'en faire ma vie. Même si mon petit ami Brandon m'aide beaucoup, parfois il me tape vraiment sur les nerfs car c'est un peu monsieur parfais, pour mon père Brandon est le gendre idéale car il est issu d'une famille assez aisé mais moi je m'en fiche j'aime juste ce garçon avec qui je suis depuis maintenant plus de 5 ans.

En revanche, Matt, mon frère déteste Brandon, il le trouve superficiel et arrogant  avec ses aires de nobles comme il aime le dire. Pour mon frère je suis la petite chose fragile à protéger coute que coute mais se qu'il oubli c'est que ce monde cruel de la célébrité je suis né dedans tout comme lui et que malheureusement tout ça n'est que propice à ma rage d'écraser quiconque se placera en travers de mon chemin vers la réussite.


Ce matin je dois vite me préparer car j'ai de grosse réunion en cours pour un tout nouveau film dont mon père m'a laissé le droit de le produire de A à Z. Je me prépare donc en vitesse, avale en coup de vent mon bol de chocapic que Brandon m'avait préparé. Aujourd'hui ce n'est vraiment pas un jour comme les autres car en plus de cette réunion pour ce gros film, c'est mon anniversaire, et oui aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis prête à continuer ce que je fais de mieux c'est à dire produire.

Je sors de la maison avec tous mes papiers et surtout mon agenda et me dirige vers la voiture qui m'attend devant le péron. Pour moi tout cela est une habitude mais pour être honnête je n'aime pas vraiment ça. Quelque fois je voudrai être une personne normal, avec des habitudes normal et dont les magasines people n'aime pas se soucier. Lors de mon premier rendez-vous avec Brandon, une troupe de paparazzi s'amusait à nous photographier, mais ce n'est pas ça qui me dérange le plus, ce qui me dérange le plus est que Brandon aime ceci et surtout qu'il en joue.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans la peau d'une autreWhere stories live. Discover now