..
HarryPotter ne m'appartient pas mais l'histoire est de moi !!!
Descoups, des insultes, des taillades, des cicatrices qui s'accumulentsur son corps endolorie, des corvées toujours plus ardus les une queles autres. Et toujours sans se plaindre serrant juste les dents etcomptant les jours qui le sépare de la rentrée, une fois àPoudlard il feras semblant que tout va bien encore une fois comme achaque retour de vacance. La, il est dans son placard sous l'escalierque son oncle Vernon a aménager avec goût c'est a dire un vieuxmatelas et il a même maintenant un de ces colliers pour chien. Il seréveille avec un coup dans le ventre et ne put s'empêcher de gémirtout doucement avant d'ouvrir les yeux pour regarder son oncle qui ledétache et lui donne une liste de chose a faire en disant :
-Allez le monstre, et que sa saute. si ce n'est pas finit avant midiattend toi a être punis.
-Ouioncle Vernon ! dit-il en baissant les yeux. Harry regarde les chosessur la liste et commence a faire le ménage dans le salon quand soncousin Dudley arrive dans la pièce et lui aboie dessus pour qu'ill'accompagne dans sa chambre. Une fois la porte fermé et a l'abri dans la pièce il lui enlève le collier et lui tend un sandwichqu'Harry pris avant de le remercier et de le dévorer par petitebouchées. Une fois que qu'il eu terminé il le regarde, le vois avecla tête grave et lui demande en pressentant une mauvaise nouvelle.
-Qu'estce qu'il y a Dud ? Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement ?
-Harry,mon père il a parler avec quelqu'un de ton monde un certainDumbleford ?
-Dumbledore ? Il va venir me chercher alors ?? L'interrogea Harry avecespoir.
-Harry,non il ne viendra pas te chercher, il veux .....
-Ilveux quoi Dud?
-Tamort.... lâcha enfin son cousin.
-Mamort mais ....
Ilfaut que tu t'en aille Harry. Mon père devient de plus en plus fou.Je n'ai pas envie que tu meurs. devant mes parents ils faut que jemontre que je te deteste alors que je t'adore, tu es le seul avraiment me comprendre. j'ai mes amis mais ce n'est pas pareil, tu esde ma famille et la famille c'est important pour moi. Pas comme monpère et ma mére qui sont capable de renier un membre de leursfamilles juste parce qu'il n'est pas comme eux. Tu n'est pas unmonstre Harry, les seuls monstres ici sont mes parents et les gensqui te font du mal.
-MerciDud mais je ne peux pas partir, ton père a ma baguette et je n'ainulle part ou allez.
-Maisil faut que tu parte sinon tu vas mourir...
-NonDud je ne peut pas partir comme sa, ou je vais allez.
-Écoute je sais ou mon père cache ta baguette, je peux te larécupérer et te la donner.
-Tupeux faire sa ? Merci Dud, si je part alors je te fais la promesse devenir te chercher. Si ton père apprend que tu m'a aider alors tuauras aussi des problèmes.
-MerciHarry !!
-SALE MONSTRE OU EST-TU ? VIENT ICI TOUT DE SUITE. Hurla Oncle Vernonen montant les escaliers.
Dudleylui remis le colliers et donna un coup de poing dans le ventre quifis tomber Harry par terre. Il le frappa ensuite dans les côtes sanslui faire trop mal de façon a se que son père le voit en train dele battre :
-Dudleychérie est-ce que je peut t'emprunter le monstre. J'ai des nouvellesindication pour lui de la part de son monstre de directeur d'école.
Harryécarquille les yeux en se disant mentalement qu'il va falloir qu'ilparte plus rapidement que possible. Dudley s'arrêta de le frapper etdit a son père.
YOU ARE READING
Un orphelinat un peu spécial !!
FanfictionPendant l'été de ses 16 ans Harry Potter retourne encore une fois chez les Dursley qui lui en font voir encore plus que les année précédentes. Suite à des coups encore plus violents, et des révélation dévastatrice Harry va disparaître sans laisser...