Chapitre 22

756 31 0
                                    


4 mois plus tard.

PDV: Kylian
Ce soir, j'ai un match de foot avec l'équipe de France. Je suis dans les vestiaires avec les garçons, nous sommes en train de nous préparer. Léa est dans les gradins, elle a insisté pour venir me voir. Je n'étais pas trop d'accord, elle est très fatigué. Le bébé bouge beaucoup dans son ventre, souvent, ça l'empêche de dormir. Bref, elle est avec la femme d'Antoine dans les gradins. J'aime bien la savoir près de moi lorsque je joue mais elle me stresse énormément. J'ai toujours peur de la décevoir.

Le coach nous dit que c'est l'heure d'aller à l'échauffement. Au bout de quelques-minutes, nous rentrons nous échauffer sur le terrain. Je cherche et trouve Léa dans les gradins, elle me regarde en souriant. Je lui souris puis commence à courir. Au bout de plusieurs minutes, nous repartons dans les vestiaires. Après 20 minutes, nous rentrons à nouveau sur le terrain. Tout le monde nous applaudis, après avoir chanté le marseillaise, nous nous plaçons sur le terrain. L'arbitre siffle, c'est partie.

2 heures plus tard.

Coup de sifflé final, nous avons gagné 3-0. J'ai mis un but, Antoine et Paul également. Je cours vers le bord du terrain et m'approche des gradins où est Léa. Je lui dit de venir, elle marche doucement puis descends l'escalier. Je la porte et la dépose sur le terrain. Je l'embrasse tendrement et embrasse son ventre.

-Léa: Je suis fière de toi.

-Kylian: Merci.

Je la serre contre moi.

-Léa: Par contre t'es plein de sueur, merci de ne pas t'essuyer sur moi.

Je ris et enlève mon tee-shirt, je le donne à un enfant dans le public puis prends la main de Léa.

-Kylian: Viens avec moi.

-Léa: Mais je dois repartir dans le public avec erika.

-Kylian: T'inquiète pas, elle va te rejoindre. Je te fais juste passé par ici pour pas que tu sois bloqué. Et en plus avec ton ventre t'as besoins de place.

-Léa: Toujours très délicat.

-Kylian: Toujours.

Je l'embrasse puis commence à marcher toujours en lui tenant la main. Je fais signe au public puis part dans le couloir, j'emmène Léa s'assoir.

-Antoine: Erika va arriver, elle est au toilette. Kylian, on doit aller voir le coach.

-Kylian: D'accord, j'arrive.

J'embrasse Léa sur la joue.

-Kylian: Je me dépêche.

Je fais un petit clin d'œil à Léa qui me sourit puis je rejoins tout les garçons dans le vestiaire. Après le discourt du coach, nous allons nous doucher. Je me dépêche de me rhabiller et rejoins Léa où je l'ai laissé tout à l'heure. Elle est avec Erika et Mia la fille d'Antoine. Je m'approche et dit bonjour à Erika et fait un bisous à Mia.

-Kylian: On y va ?

-Léa: Oui.

Je prends la main de Léa et l'aide à ce lever.

-Erika: On se revoit au prochain match !

-Léa: Normalement oui !

-Erika: Bonne soirée les amoureux, et Léa tu m'envoie un message, je compte sur toi.

-Léa: Oui t'inquiète pas, bonne soirée.

-Kylian: Bonne soirée.

Je prends la main de Léa puis nous marchons vers la sortie.

-Léa: Il est où ton sac ?

-Kylian: Merde, je l'ai oublié. Attends moi, bouge pas.

Je laisse Léa devant le stade puis me dépêche de retourner au vestiaire. Je prends mon sac puis tape dans la main de Presnel, qui est toujours en caleçon en train de danser.

Je sors du vestiaire et rejoins Léa. Plusieurs filles sont autours d'elle. Lorsqu'elles me voient, elles me sautent dessus et me demandent des photos. Je fais des photos avec elle puis réponds à quelques une de leurs questions. Je leurs dis que je dois partir et rejoins Léa quelques mètres plus loin.

-Kylian: Désolé... Elles t'ont rien fait de mal ?

-Léa: Non, elle m'ont juste dit qu'on été beau ensemble.

Je souris à sa remarque puis nous rentrons dans ma voiture. Je démarre quelques secondes plus tard.

-Kylian: Ça va, t'es pas trop fatigué ?

-Léa: C'est plutôt à moi de te poser cette question non ?

-Kylian: Non, c'est toi qui es enceinte. Pas moi.

-Léa: C'est toi qui a couru pendant une heure et demie, pas moi.

-Kylian: Bref, répond à ma question.

-Léa: Non je ne suis pas trop fatigué.

-Kylian: Moi non plus.

-Léa: Tu veux bien passer à KFC ? J'ai faim.

-Kylian: Oui.

Je change de direction et passe au drive. Je commande à manger et paye. Je repars direction la maison. Arrivé, nous nous installons à table et mangeons.

-Léa: Tu veux bien ranger ? Je vais me mettre en pyjama.

-Kylian: Oui, je te rejoins.

Léa monte les escaliers difficilement. Je me dépêche de ranger puis pars l'aider. Arrivé en haut, elle s'assoie sur le lit.

-Kylian: Je vais te chercher un de mes tee-shirts.

Je pars dans le dressing et prend un de mes tee-shirt, je retourne la voir et le pose à côté d'elle.

-Léa: Tu peux m'enlever mes chaussures ?

-Kylian: Oui, comme tout les soirs depuis 2 mois.

-Léa: J'ai tellement hâte de pouvoir me débrouiller à nouveau seule.

-Kylian: Je sais.

Je m'agenouille devant elle et lui enlève ses chaussures et ses chaussettes.

-Léa: Merci.

Elle se lève et se met en pyjama. Je me déshabille, met mon short puis m'allonge dans mon lit. Elle me rejoint quelques minutes plus tard.

-Léa: J'ai l'impression que je vais exploser.

-Kylian: T'inquiètes, ce sera bientôt fini.

-Léa: J'espère, le bébé bouge beaucoup trop, il me fait mal.

-Kylian: Attend.

Je soulève la couverture et le tee-shirt de Léa puis pose mes mains sur son ventre. Je me place en face et commence à parler à son ventre.

-Kylian: Tu sais petit bébé, on t'aime déjà beaucoup alors que tu n'es même pas encore né. Mais arrête un peu de bouger, tu fais beaucoup de mal à maman. Il faut être calme, comme papa.

J'enlève ensuite mes mains et me repositionne sur le lit, je remet la couverture sur nous.

-Léa: Donne ta main, il bouge moins quand tu l'as pose sur mon ventre.

Je repose une de mes mains sur son ventre et le caresse. J'éteins ensuite la lumière.

-Kylian: Bonne nuit ma princesse.

-Léa: Bonne nuit mon champion.

C'est elle ou moi w/ Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant