Chapitre 2 : Agression

2 0 0
                                    

S'enfonçant dans la forêt sur le chemin étroit, des bruits ce firent entendre, Uro dégaina son sabre gauche "Heho qui va la !" (Uro

  "Eh! Couillon de la lune. Keyleen a besoins de repos. Donc on va s'arrêter, toi qui vois si tu continue ton chemin sans nous ou pas."Il fit demi-tour et s'enfonça dans les ténèbres de la forêt. (Klonoa) 

"Ok j'arrive ! Et comment tu sais que j'ai... Roh laisse tomber !" Au moment de partir une grande silhouette sorti de nul par"Heu.. Klo ?" (Uro)


Il soupira fortement, comme si il voulait le faire entendre"Qu'est-ce que tu veux, encore ?" il ne s'était même pas retourné, juste arrêter par curiosité. (Klonoa) 

Un bruit de choc métallique résonna dans toute la forêt "BASTONS !!"  (Uro)

Keyleen se réveilla en sursaut avant de se lever rapidement. Elle regarda autour d'elle avant d'appeler Klonoa"Klo ! Qu'est qu'il se passe ?!" (Keyleen

Suite au bruit de choc métallique, il ne fallut pas plus a Klonoa pour comprendre et sauta sur l'arbre le plus proche pour analysé la situation."Fais chier, je déteste vraiment ce genre d'endroit.."Il entendit Keyleen l'appeler"Reste en retrait, Uro c'est fais attaqué par un brigand sans doute !" (Klonoa )

De son côté, Keyleen invoca un corbeau de flammes qu'elle lança en éclaireur pour voir ce qu'il se passe. (Keyleen) 

  "T'es seul grand crétin ?" L'homme masqué ce mit a rire doucement lorsque qu'un de ces acolytes sortis derrière Uro pour tenter de le poignardé " Je t'ai vu plus vaillant Borga !" Uro souffla alors dans sa flûte invoquant un petit esprit qui arrêta la dague "QUAND VOUS VOULEZ POUR M'AIDEZ !!" (Uro

  "Merde..."Keyleen se mit à courir rapidement en suivant les signes du corbeau et essaya de rejoindre Uro le plus vite possible. (Keyleen) 

Il frappa dans ces mains en fermant les yeux, et se transforma en homme d'acier."C'est pas sérieux, mon Kimono est déjà assez abîmé par ces putains de sanglier.."Il sauta de l'arbre où il était perché, et prit par le cou le brigand à la dague, et l'écrasa de toute ces forces . (Klonoa)

L'esprit de Uro le renversa en rigolant avant de faire s'envoler le géant contre un arbre "Saleté ! Merci Klo !" 5 autres brigand sortirent du bois, un ce distinguait de par ces yeux rouge qui reflétait le scintillement de la lune "Bon bah maintenant on est fasse a 5 magiciens de foire et un mage ca va pas être facile""FUITE STRATÉGIQUE !!" Uro pris ces jambes à sont cou jusque rentrer dans Key. (Uro)


"Jcroyais que t'aimais bien te battre idiot."Keyleen enflamma le corbeau qui volait à côté d'elle et celui-ci vola jusqu'au brigands. (Keyleen)


  "Désolé Uro, mais je vais pas pouvoir me barrer là."Klonoa fit un rapide dash avant, sur le magicien le plus a écart et le plaqua au sol, pour lui mettre des poings en acier dans le visage. (Klonoa) 

  "ah génial, j'pensais me reposer moi"Avec une attitude nonchalante elle resta à l'écart tout en contrôlant son corbeau en faisant brûler les vêtements des magiciens . (Keyleen)

"Bon bah si tous le monde est là ! " Retourne au centre de la mêlée coupant en 2 un briguant dos a lui, puis entra a nouveau en choque contre le premier brigand qui c'étais relevé "Tu veux vraiment mourir ici Borga ?" Uro fit un pas en arrière"C'est vraiment pas mon jour.." Le magicien aux yeux rouge lança un sort d'immobilisation sur Uro qui ne l'a pas vu venir, au même moment le grand brigand chargea. (Uro)


En voyant Uro en danger, Klonoa prit par le col le magicien qu'il était entrain de tabasser, et le jeta sur le grand brigand."Fais attention à tes arrières bon sang!" (Klonoa

La lame de Borga ce planta dans son compagnon et le sort ce dissipa "Aller Klo on fait notre technique secrète !" Uro ce précipita sur Klo, attrapa ces mains le fit tournoyer et l'envoya vers le grand brigand en hurlant"Méga lancé d'acier !" (Uro)

  "N-Notre quoi ?!"*Avant même d'avoir compris les derniers mots, Klonoa ce retrouva entrain de tourner avec Uro.Klonoa allait lui crier d'arrêter, mais.. pas le temps. Uro l'avais lâché, et Klonoa tourna sur lui même t'elle un Shuriken en fonçant sur le Grand Brigand.A son arrivé sur l'ennemis, on pu entendre un gros "BONG!" émanant de Klonoa, qui ne bouger plus.Ces tâches grises disparurent à vu d'œil. (Klonoa

  "Bordel mais VOUS ÊTES TOTALEMENT DÉBILES OU CA SE PASSE COMMENT !"Keyleen s'était de suite réveillée à cause du choc. Elle lâcha un long soupir avant de se précipiter vers l'un des brigands restant pour le frapper avec une droite enflammée (littéralement), qui hurla à cause de la brûlure.  (Keyleen

  " BIEN JOUER KLO TU L'AS DÉFONCÉ ! " Sort son deuxième sabre"On va passer aux choses sérieuse "* Une énergie noir ce dégageant peut a peut de son corps Uro brandit ces deux sabre noir et ce mit à frapper de haut en bas*"FRAPPE DEMONIAQUE AU PIF !!!"Et Ce mis à poursuivre le reste des brigands qui prenait la fuite. (Uro) 

Keyleen regarda rapidement Uro s'en aller avant de se diriger vers Klo qui était inconscient. Elle le releva tant bien que mal et le traîna jusqu'à un endroit à peu près sûr avant de le poser contre un arbre (la violence oui oui). (Keyleen

Les cris d'Uro ce font entendre au loins "Atatatata j'vais vous attrapez les enflure !" (Uro

Uro finit par revenir vers Klo et Keyleen qui s'était endormie, puis la nuit finit par passer sans problèmes. (Keyleen) 

First HorizonWhere stories live. Discover now