Il ne restait plus qu'un jour avant l'examen des Chuunins, Anko s'était entraîné toute la semaine en apprenant diverses technique de tout genre, en finissant avec le lancé de shurikens qu'elle n'avait cessée de perfectionner.
Itachi : Alors ma petite, tu te sens prête pour cette examen ?!
Itachi et Anko étaient assis dans le salon sur des coussins au sol( je sais pas comment ils s'appellent les trucs qu'on par terre les japonais dans leur salon).
Elle sourit et se cale dans ses bras, comme lors d'un câlin.
Anko : Franchement ?! Non. J'ai pas appris beaucoup de techniques je trouve puis j'ai toujours cette peur de ne pas réussir.
Itachi :*rit et lui caresse les cheveux * Alala Anko t'es jamais satisfaite, puis tu n'a pas besoin de stresser, j'ai confiance en toi ma fille ! Tu va réussir et devenir une grande kunoichi de Konoha !
Du moins je l'espère..., pensa t-il.
Itachi : Pour te faire oublier ton stresse allons chez mon vendeur de dango préféré, j'adore ça d'ailleurs ! Chérie tu viens avec nous ? Je vais faire goûter à Anko les fameux dango !
Izumi : Oui mon cœur j'arrive !
...
Itachi : Alors c'est bon ?!
Anko et ses parents était dans le fameux restaurant de dango préféré de son père.
Anko : Ça va j'aime bien !
Itachi : Tu sais que ,*rit*c'est grâce à un dango que moi et ta mère avions pu avoir notre premier « rencard ».
Anko : Ah oui ?!
Itachi : Je t'assure ! Un jour alors que j'allais justement en manger un apres la proposition de mon père, on a vu Izumi devant le restaurant, elle avait prit le dernier,*regarde Izumi* et aimable était ta mère, *sourit*ce qui n'avait pas souvent été le cas-...
Izumi :*rit* Arrête de mentir ! C'est f-...
Elle se fit couper par Itachi qui venait de l'embrasser.
(🤣)
Anko cacha directement ses yeux comme un enfant.
Anko : Beuuurk !
Izumi : Itachi pas devant notre fille !
En entendant sa mère elle fut sous le choque, elle l'avait appelé « notre fille », cela voulait dire qu'elle la considérait comme sa fille ! Mais elle n'oubliait pas toutes ces années d'ignorance.
Itachi avait sourit discrètement lui aussi en l'entendant.
Izumi ayant réalisé ses paroles, regarda Anko un instant.
Cette dernière avait d'ailleurs pu lire comme un « désolé pour tout ma fille » dans ses yeux, mais oublia ceci lorsque sa mère ferma ses yeux pour ensuite reprendre sa dégustation.
Itachi : Tu sais que je t'aime mon amour ?! *sourit* Merci de m'avoir assisté jusqu'à aujourd'hui. Et oui donc pour finir aimable quelle était elle m'a proposé gentillment de le partager avec moi.
Flash Back( trop mignon ici mdr).
Fin du Flash Back
Izumi lui prit ensuite le visage, ils avait maintenant oublié Anko, puis lui embrassa le front.
Izumi :*sourit tendrement* Je serais toujours là pour toi mon cœur.
Quel complicité..., se dit Anko.
...
Anko : Salut Ryuichi, qu'est-ce que tu fais ?!
Ryuichi : Salut Anko, comme tu peut le voir je m'entraîne.
Anko : Il le faut parce que l'épreuve de survie ne va pas être de tout repos en plus on ne connais pas encore nos adversaires ! Paraît que les jeune shinobis de Suna sont balaises ! Et ceux de Kiri aussi !
Ryuichi : Nous aussi on est balaies crois moi, faut pas sous-estimer les ninjas de Konoha, on les balaiera...
🌑🌑🌑
Mot de l'auteur : Une petite partie mignonne ha ha ! J'espère que ça vous a plue !
Vote 🗳 et Commente 💬
VOUS LISEZ
Tome 2 : Red Eyes
Action⚠️Lire d'abord le tome 1 Une Rencontre Inattendue ⚠️ Quand la peine se transforme en haine, qu'advient-t-il des sentiments, des repères qu'on s'était construit et de la confiance en autrui ?! 🌑🌑🌑