Maman : J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ma chérie, sois forte.
-: Maman, dit moi ce qui se passe!
Maman:*pleure* Ton père à eu un arrêt cardiaque cette nuit. Il est dans le coma, les médecins ne savent pas s'il va se réveiller...
-: *commence à pleurer* C'est pas possible, ça ne peux pas arriver, après tout ce qu'il a fait pour nous! Ne t'inquiète maman, je vais travailler et je repartirai en France.
Maman: Je t'interdit de quitter tes études et de repartir en France maintenant.
-: ... Alors je travaillerai après mes études et dès que j'ai l'argent je viens de rejoindre.
Maman: Si tu veux ma chérie, je te dirai chaque jour l'état de ton père.
-: D'accord maman. Je vous aimes.
Maman: Moi aussi ma chérie.
Je raccroche.. Je m'éloigne du parc, tout en pleurant.. Je décide de repartir chez moi me changer, et de courir pour me défouler. Ma grand-mère m'a toujours dit que c'était la meilleure façon de se défouler et de penser à autre chose. Après m'être changée, je décide donc de courir..[2 heures plus tard] Je m'arrête devant une supérette. Je découvre alors qu'il cherche une vendeuse :) Je rentre et demande alors si je pouvais travailler ici[...] Bon, j'ai mon travail :) Je retourne par la suite dans mon studio, me douche et prépare du bimbimbap, et pars me coucher.
*LE JOUR DE LA RENTREE *
Il est actuellement 7h05, et je suis toujours pas prête! Je galère à mettre mon uniforme correctement. C'est la première fois que j'en met, en France on en a pas et c'est mieux comme ça. Après avoir réussi de mettre ce foutu uniforme, je ne prend même pas le temps de prendre mon petit-déjeuner et pars directement au lycée en bus.
[Arrivé au lycée]
Je suis dans la classe... 3-B? Génial il y a plus de mecs que de filles...
Je rentre dans ma classe, m'assois et attend juste que le prof vienne faire cours...??: Salut toi? T'es nouvelle?
-: Oui.
?? : Tu veux venir avec moi ?
-: heu..non.
??: Aller fait pas ta timide.
??: Elle t'as dit non, laisse tomber mec.
?? : Jimin c'est bon on peut rigoler un peu.
*Pense* Jimin?! Le Jimin ?!
Je me retourne. Oui c'est bien ce Jimin.
Jimin: Salut toi :) Alors comme ça on se retrouve dans la même classe?
-: Apparemment oui.
Jimin :Aller viens à côté de moi reste pas toute seule.
-: Heu.. d'accord.
Jimin : J'ai jamais mordu tu sais.
-*Rigole* C'est supposé me rassurer?
Jimin : C'est le but oui :)
??: Oppa, qu'est ce qu'elle fait elle?
Jimin *Agacé* Laisse moi tranquille salope.
?? : Yah! Qu'est ce qu'elle fait là cette pute!
Jimin : Jennie arrête ça toute suite !
*pense* Jennie je sais déjà que le courant ne vas pas passer entre nous. Et en plus elle ramène ces toutous. 4 autres filles.
Jimin: Bon toi et tes chiennes partez, vous me soulez déjà.
Jennie: * S'adressant à moi* Tu vas voir comment je les traites les poufiasses dans ton genre.
*Pense* : Ca y est elle m'a soulé..
-: Toi la, peau de peinture, de une tu me traite pas, c'est mal me connaître, de deux dégage toute suite avant que je m'énerve pour de bon, et de trois, c'est pas parce que tu ramène tes petits toutous avec toi que t'as le droit de me menacer poufiasse.
??: Yah! Tu t'es cru pour qui sale pu** !
Professeur : Aller tous à vos places j'ai une chose importante à vous annoncer! Cette année va être spécial parce que... nous allons faire une sortie scolaire de 1 mois en France! Et de plus, nous allons partir la semaine prochaine! Je sais vous vous dîtes que vous n'aurez pas cours.. et bien détrompez vous , certes vous n'aurez pas cours pendant 1 mois, mais après vous devrez rattraper les cours, ce qui veut dire que vous devrez travailler 2 fois plus qu'en temps normal.
-: Mais monsieur on va où en France précisément?
Professeur: Nous irons à Rouen.
-: D'accord.
*pense* C'est là où j'habitais avant :) je pourrai voir ma mère et.. mon père..
Jimin : yura, tu m'écoute?
-: Tu me disais?
Jimin : Je te demandais si après les cours tu voulais venir avec moi faire un tour?
-: Non désolé, après les cours je travail.
Jimin : Tu travail? Tu te...
-: Hein?! Non pas du tout! Je travail dans une petite supérette pas loin de chez moi.
Jimin : Ah ok, ça me rassure.
Professeur : Mademoiselle Kim? Je vous dérange peu être?
-: Non monsieur.
Professeur : Bien, je disais donc quand on partira en voyage, nous ferons un tirage au sort pour savoir avec qui vous allez dormir. Bien évidemment vous ne choisirez pas, et les chambres seront mixtes. Nous ferons 5 groupes de 5 personnes. Et 1 groupe de 3 personnes. Rassurez vous vous pourrez manger dans un restaurant 2 étoiles juste à côté de l'hôtel. Surtout profitez bien de vos vacances, parce que le lycée à économisez pendant 3 ans pour faire cette sortie scolaire, alors amusez vous mais dans le bon sens bien sûr. Mais il y a des règles.
1ère règle > Vous devez vous respectez entre vous et entre vos professeurs.
2ème règles > Vous ne devrez pas avoir de relation sexuel bien évidemment.
3ème règles > Si jamais vous avez un problème, parlez en à un de vos professeur immédiatement.
4ème règles > Vous devrez nous prévenir si vous partez à un endroit, et vous devez être accompagné(e) d'un ou d'une camarade.
5èmes et dernières règles > Si vous partez de l'hôtel, automatiquement vous devez donnez vos clés de chambres à soit un de vos professeurs soit à l'accueil. Vous aurez 2 clés pour votre chambre, au cas où vous perdrez la première clé. Si jamais ça arrive, vous devrez rembourser la clé de la chambre avec votre argent de poche.
Professeur : Des questions ?
Jimin : Monsieur, et pour la télévision?
Professeur : Ah oui, vous aurez droit de regarder la TV jusqu'à 22 heures maximum.
Professeur : Autre question ? Non ? Bien commençons le cours.
*pense* C'est partis pour 2 heures d'ennui totale..
[A LA CANTINE ]
Je mange toute seule... Je devrai m'y habituer, ça va se passer comme ça tout les jours maintenant...
?? : Je peux manger avec toi ?
-: Heu.. oui bien sûr.
?? : Je m'appelle Suzy, et toi?
-: Yura.
Suzy : Tu ne me reconnais pas hein?
-: Je devrai?
Suzy : Disons que je suis la meilleure amie de Jennie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici mon deuxième chapitre :) Il est pas encore très long mais ça va venir ;)
VOUS LISEZ
Mutual love [BTS FF FR JK]
FanfictionYura , 17 ans, est une jeune fille très réserver. Elle fera sa rentrée dans un lycée en Corée du Sud, sans ses parents. Elle fera une rencontre inattendu et pourtant cette rencontre va lui bouleverser sa vie , que ce soit en bien ou en mal...