Chapitre 1:

6 0 0
                                    

Il est 9h je viens enfin d'arrivé à ma faculté après 1h de trajet , eh oui j'habite pas à la porte d'a coté donc obliger de passer par la phase ; rer , métro et bus dés le matin. Faut vraiment que je commence a investir pour passer mon permis parce que la je commence a en avoir mare truc de ouf comment les gens sont vraiment impoli dans les transports tshiip

Breffff la je rentre en cours je découvre une salle ENORMEEE et devinez quoi ??? je suis la dernière arrivé je suis en retard sans l'être vraiment genre hassoul  ta capter . Dés que j met un pied dans le stade qui va me servir de salle de cours bein la prof se retourne vers moi et automatiquement tous les élèves font pareil...putainn  je déteste attirer l'attention dés le premier jour pfff 

La prof : Mademoiselle puisque vous êtes la dernière arrivé donc je vous pris de vous présentez et de vite rejoindre votre place par la suite. (en s'adressant à tlm) Ici nous sommes venu pour étudier le droit donc vous devez entre responsable vous êtes adulte !!! . Et j'espère que que les retards ne se reproduiront plus , aujourd'hui c'est le premier donc je fais une EXCEPTION mais la prochaine fois j'hésiterai pas a vous refuser dans mon cours . 

Moi : (en essayant de sourire ) Euuuh Bonjour tous le monde , je m'appelle Neïla j'ai 20 ans et je m'excuse de mon retard ça ne se reproduira pas .

Après cette embarassante entrée je vais m'asseoir à coté d'une meuf qui s'appelle Rania on a fait connaissance vite fait elle est marocaine elle vient du 92 . Je vous sautele cours puisque  y'a rien eu de spécial la prof nous a présentez le programme de l'année et tout le bla-bla . J'ai fini à 14h je suis directe rentrée chez moi faire une sieste j'étais crevée je m'étais levée tôt aussi faut me comprendre mdrrr .

Vers 19h je me réveille enfin je trouve un message de ma mère qui dit  qu'elle va rentrer tard ce soir donc pas besoin que je l'attendent c'est pas nouveaux hein . Du coup je me lève je vais dans la cuisine me prépare un truc à manger parce que je crève la daaaaaalle , je go me faire une salade de tomate avec de la mozzarella que je met au micro-onde Vite Fait Bien Fait Délicat Bon Appétissant tout ce que tu veux(avouez ça rime mdrrrrrr  😂) Mes tomates a la mozzarella sont prêtes je me pose devant Netflix baby en ce moment je suis a fond sur Prison Break : cette série c'est tellement baee j'ai mit 10 ans pour la commencer après que tlm l'ai vues et revues bien sur ça c'est du Neïla tout crachéeee toujours en dernière mais bon ça reste un détails hein . Après avoir vu 3 episodes toujours dans l'abus je saiiiis c'est pas de ma faute les gars . j'étais entrain de laver la vaisselle flemme de tout mettre dans le lave vaisselle y'avait juste deux couverts et une assiette exagérant pa j'étais dans mes pensées jusqu'a ce que je reçois un message dans mon groupe snap y'a Sofiane qui propose qu'on se retrouve en bas du coup je répond ouii . Ahhh oui je vous ai pas dis avec mes shab on habite tous dans la même cité si c'est pas halaaa ça 😍 j'enfile un gilet rapidement de toute façon il fait pas encore froid en septembre donc tranquille je prend mes clés mon tel et je descend . 


PS: Cette histoire est un mélange entre la fiction et le fictive . Je suis une débutante sur Wattpad c'est ma toute première fois , donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez dans les commentaires . Sur ce Bonne Lecture bisous ♡


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

《De la tess au palais de justice》Where stories live. Discover now