Chapitre 3

266 18 0
                                    


Trois jours passèrent sans que Mira se rendit à son travail, pourtant elle ne pût oublier l'homme qui été apparut le jour de sa dernière mission enfin ce qu'elle n'avait pas oublier était le fait que cet homme pouvait faire de la magie. Elle en était certaine ce n'était pas une illusion, c'était réelle mais aucune des personnes présente avait vu ce spectacle des plus étrange. Elle s'était retrouver à New-York pour une mission. Mira chassa de son esprit l'image du magicien et sortit d'une voiture garer devant une ruelle lugubre, elle mit une oreillette et pris contacte avec Everett.

Mira : Everett tu me reçois ?

Everett : Oui.

Mira : Tu as vue notre cible ?

Everett : Si tu parles de Garry Flyers, alors non pas encore.

Mira : Il ressemble à quoi déjà ?

Everett : Grand roux les yeux bleu, il a beaucoup de piercings sur l'oreille gauche ainsi qu'une cicatrice en bas de l'œil droit. Ah ! oui il a aussi un tatouage d'un ours sur l'avant bras droit, cet homme a certainement la quarantaine.

Mira : Je vois que tu as fais tes devoirs.

Everett : Pour qui me prends-tu ? Enfin, concentre toi sur la mission.

Mira : Ne t'inquiète pas. Préviens moi quand tu le verras passer dans la rue principale.

Everett : Maintenant.

Mira : Quoi déjà ?

Everett : Passe par la ruelle en face de toi, elle te permettras  de rejoindre la rue principale normalement tu seras derrière lui.

Mira : OK.

Mira écouta attentivement les indications de son partenaire et se retrouva dans la rue principale, il y avait beaucoup de personnes ce qui compliqua la recherche de ce criminel. Ross lui avait dis de s'arrêter un instant et de faire semblant de regarder un panneau d'indication pour laisser passer Garry. Mira se retrouva derrière sa cible elle l'observa et confirma à Everett que c'était bien l'homme qu'ils devaient arrêté.

Mira : Il est devant moi, quelle est l'étape suivante ?

Everett : Il faudrait qu'il se réfugie dans une ruelle ou un cul-de-sac pour le prendre au dépourvu.

Mira : Plus facile à dire qu'a faire. On est en pleine journée dans une rue grouillant de passant, ça risque d'être compliquer.

Everett : C'est vrai que si tout le monde te vois abattre un homme nous serons découvert. On passe au second plan, essaie de te rapprocher et colle lui un mouchard sans qu'il s'en aperçoit. 

Mira : C'est déjà plus simple, on le traquera cette nuit.

Mira pressa son pas pour arriver à la hauteur de sa cible, elle fouilla sa poche et sortit un petit gadget quand elle voulu le mettre sur le criminel un passant la bouscula et le mouchard tomba dans un égout. Le passant s'adressa alors à Mira. 

Passant : Désoler ma jolie.

Mira : *essaye de ne pas s'énerver* Ce n'est rien, faites attention la prochaine fois.

Passant : Pour me pardonner je vous offre un verre, venez je connait un bar sympa pas loin.

Mira : Non, je dois y aller une urgence, je ne perdrais pas mon temps avec un homme comme vous.

Docteur Strange Tome 1 : La fin des cavaliers blancs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant