Ils furent rapidement encerclés par les Lycans, qui grondaient, prêt à leur sauter dessus à tout moment.
Lorsqu'il fut certain que ses subalternes étaient en position, Sen'Rod n'hésita pas une seconde et lança l'assaut.
Il se jeta sur Mad avec une férocité indescriptible, prêt à lui arracher le visage de ses griffes acérées. Ex s'associa aussitôt avec son ami pour l'affronter.
Les trois autres Lycans n'attendirent pas une seconde de plus et s'attaquèrent aux cinq autres lorsqu'ils virent leur chef entamer les hostilités.
La bataille se divisa alors en plusieurs fronts.
Laura et Oksenamoy affrontaient tous les deux un Lycan, Gremory et Nïm étaient aux prises avec un deuxième tandis que Sarlon affrontait seul le troisième.
L'affrontement était rude.
Les Lycans qu'affrontaient Laura, Oksenamoy, Gremory et Nïm étaient de deuxième Cercle, mais la férocité et la force naturelle des Lycans faisaient d'eux des adversaires redoutables même s'ils avaient ouvert le même nombre de Méridiens qu'eux.
Sarlon ne s'en sortait pas mieux, car le Lycan qu'il affrontait appartenait au troisième Cercle, ce qui l'amenait au même niveau qu'un chef de meute dans la hiérarchie des Lycans.
La seule raison pour laquelle il était resté sous les ordres de Sen'Rod en tant que vice-capitaine plutôt que de former sa propre meute était sa fidélité indéfectible envers son chef.
De leur côté, Mad et Ex étaient aux prises avec Sen'Rod, dont les progrès ne cessaient de les surprendre.
Le Lycan avait bien changé depuis leur dernière rencontre, toutes ses capacités avaient augmentées exponentiellement après l'ouverture de son quatrième Méridien.
Malheureusement pour lui, Mad et Ex se connaissaient depuis longtemps, et l'entrainement qu'ils avaient effectué depuis qu'ils étaient arrivés dans ce monde n'avait fait qu'augmenter leur alchimie.
Mad était en première ligne, utilisant toute sa puissance pour tenter de repousser le Lycan. Des runes flottaient autour de son épée, qui s'abattait avec force et fracas sur Sen'Rod, tandis que Ex faisait usage de ses dagues à ses côtés pour percer la défense de la bête, tentant de profiter de la moindre faille pour lui entailler la chair tout en utilisant sa perception accrue de son environnement pour parer de temps à autre certaines des attaques du Lycan qui tombaient sur Mad.
Mad et Ex n'étaient pas les seuls surpris par les progrès de leur adversaire. Sen'Rod n'en revenait pas de voir à quel point ces humains, auparavant si faible, avaient progressés en l'espace de quelques mois.
Il comprit inconsciemment qu'il lui fallait absolument les éliminer aujourd'hui, sans quoi ces êtres, qu'il n'avait jusqu'alors pas considéré plus menaçant que des enfants, risquaient de devenir une véritable épine dans son pied.
Il n'hésita plus, et utilisa immédiatement la faculté innée à son espèce.
Un hurlement guttural s'échappa de sa gorge, et ses yeux jusqu'alors noir se transformèrent en une mer de sang.
"La Rage du Berserker" était lancée.
En voyant Sen'Rod utiliser cet atout, son vice-capitaine, qui affrontait Sarlon n'hésita pas à l'utiliser aussi.
Ils étaient les deux seuls à avoir ouvert leur troisième Méridien parmi leurs meutes, et donc les deux seuls capables d'utiliser cette compétence, mais c'était amplement suffisant pour renverser le cours de l'affrontement.
VOUS LISEZ
Sins : Tome 1
ParanormalLe sceau de la Boite de Pandore est levé et les passages vers d'autres mondes sont à nouveau praticables. Ex, Laura, Gremory et Mad devront trouver leur voie dans un monde où le fort dévore le faible et où d'abjectes forces cherchent à relancer une...