Dans le dortoir de la seconde A, tout se passait à merveille. Quelque filles discutaient tranquillement sur les canapés, certains garçons jouaient entre eux où parlaient de leur cours.
En bref, tout étais calme. Enfin jusqu'à ce que...
- OÙ EST CE PUTAIN DE NEEEERD !!?!?
Tout le monde soupira et se tourna vers le blond qui venait d'entrer dans la pièce comme un bourin, les mains fumantes. Il avait l'air vraiment énervé cette fois. Kirishima regarda son ami avec un air blasé.
- Pourquoi tu lui en veux encore ?
- PARCE QUE CE FOUTU NERD NE SAIS PAS SE TENIR !!! JE VAIS LE REMETTRE À SA PLACE !!
Kaminari, qui étais près de son ami au cheveux rouge, répondit à la question de Bakugo.
- Midoriya n'est pas là, il est toujours pas rentré de son entrevue avec All Migth et Aizawa sensei...
Bakugo afficha une mine perdue en regardant le blond. Un court instant de silence s'installa avant qu'il ne retrouve sa tête énervé.
- AAAH !!!??? TE FOU PAS DE MA GUEULE !!!
Kaminari le regarda avec une mine légèrement apeuré alors que Iida confirmait les dires de l'électrique en faisant des gestes bizarres avec ses bras.
- Kaminari-kun dit vrai ! Tu devrais arrêté de t'énerver sans raison sur tes camarades !
- SI DEKU N'EST PAS LÀ ALORS EXPLIQUEZ MOI AVEC QUI JE VIENS DE COUCHER !?
Un énorme blanc s'installa dans l'internat. Tout le monde le regardait avec des yeux grands comme des soucoupes. Une fois encore, Todoroki fût le premier à répondre avec son éternelle voix blasée qui exprimait cependant un léger mécontentement.
- Oh, toi aussi ?
Tout les regards se tournèrent alors vers le bicolor avant qu'un cri général ne retentissent.
- EHHH !!!??!!?!???
Katsuki attrapa Shoto par le col et le secoua dans tout les sens pour lui faire cracher plus d'informations que ça. Le bicolor n'essayait même pas de se libérer. Il attendit que la tête brûler se calme sans rien dire ce qui finalement irritait encore plus l'explosif.
- RÉPÈTE UN PEU ÇA DOUBLE FACE !! PARLE OU JE TE REFAIS LE PORTRAIT !!
Dans son coin, la petite Ochaco qui s'était tenue sage jusqu'à maintenant se leva brusquement en tapant ses mains sur la table basse, la faisant leviter au passage.
- Vous mentez ! Deku-kun n'est pas comme ça ! Il à dit qu'il n'y avais que moi !
Au bord des larmes, Ochaco sembla enfin se rendre compte de ce qu'elle venait de dire et rougit jusqu'à la racine alors que tout le monde la regardait. Cependant, elle ne se démontait pas pour autant, elle fixait Bakugo et Todoroki avec le regard le plus noir possible. Plus personne ne comprenait ce qu'il se passait, tout le monde était complètement paumé.
- E-et bien... En faite... Moi aussi... Enfin... Nous aussi...
Tout les regard bifurquèrent vers cette voix. Kirishima et Kaminari regardaient leur pieds, rouges comme des tomates. Le rouge qui venait de dire ça se grattait l'arrière du crâne avec un sourire gêné. Alors que Katsuki et Ochaco semblaient près à faire des meurtres, Mineta se manifesta avec un grand cri.
- Aaaah c'est du grand n'importe quoi !!
Momo, pensive hocha la tête suivis de près par Tsuyu.
- Pour une fois, je suis d'accord avec Mineta...
- Je le pense aussi, Izuku-chan n'est pas comme ça, kero...
Un énorme brouhaha s'éleva alors dans la salle commune ainsi que quelque bagarre entre ceux qui avait eu le petit vert dans leur lit. Certain était du côté d'Izuku et considéraient impossible qu'une telle chose ai pu arriver tandis que les autre soutenait justement le contraire.
Le bruit de la porte d'entrée qui se ferme les fit tous taire d'un coup. Stoppés dans la position dans laquelle ils étaient, ils tournèrent tous la tête vers le pauvre Izuku qui venait de rentrer de son entrevue et qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. La scène aurait presque été drôle à voir si certain regard meurtrier ne s'étaient pas posé sur le protéger d'All Might.
Un bakugo sauvage apparu et voulu lui sauter dessus mais Kirishima le retiens pour limiter le plus de dégâts possible.
- OI SAL NERD !! AVEC QUI T'A COUCHÉ MERDE !!?!
Le petit vert réfléchis un instant avznt de comprendre ce que venait de dire son ami d'enfance. Il recula de quelque pas et cacha son visage cramoisi dans ses bras.
- Qu-quoi..!? M-mais... Je... J'ai... Je suis... Je suis encore... Enfin... J-je n'ai jamais... Enfin... Vous voyez...
Tsuyu intervient dans l'espoir que le vert se sente un peu moin mal à l'aise mais c'eu l'effet inverse.
- Est ce que tu es encore puceau Izuku-chan, kero ?
Notre Deku s'étouffa a moitié avant de hocher la tête en lui répondant d'une petite voix absolument pas viril.
- Oui...
Tout le monde mis un certain temps à assimiler ce qu'il venait de dire. Cependant il semblait vraiment sincère, les 5 concernés se lancèrent un regard emplis d'incompréhension.
Mais alors, avec qui avaient-ils.........
Au même moment, dans une rue de la ville, un jeune Izuku sautillait sur le trottoir, un grand sourire aux lèvres. Il s'engouffra dans une ruelle sombre et complètement vide. Tout en continuant à sautiler, sa peau se mit à fondre et à tomber sur le sol, révélant la véritable identité de l'Izuku qui s'était amusé avec les élèves de a seconde A.
Himiko Toga se mit à rire toute seule en continuant à sautiller. Elle était vraiment contente d'avoir réussi à récupérer autant de sang de son petit Deku~~
Elle s'était bien amusée~~
~~~~~~~~~~~~
Et voilà un premier os dont j'ai eu l'idée. Cette idée elle m'est apparue d'un coup alors que je marchais dans ma maison.
Alors je sais pas d'où c'est venue, je sais pas si ça va vous plaire mais je sais que j'ai trouvé ça drôle et que les personnages sont pas forcément très ressemblant mais c'est que le 1er hein, soyez sympa 😂
Kiss, kiss~~
VOUS LISEZ
OS All Fandom {commandes ouvertes}
FanfictionUn petit recueil avec pas mal de one shot qui me passent par la tête. Certain sont drôle, d'autre gênant, et encore d'autre triste. Bon les tristes seront rares parce que je suis nulle en histoires tristes. Hésitez pas à me donner des idées ça m'ai...