•4mois plus tard•
Point de vue Neyla|6h30|Los Angeles - California
Nous sommes tous réuni à l'aéroport, nous retournons aujourd'hui à San Francisco, je revois Kylian dans 1semaine et ça va me paraître une éternité. Mes parents? Je stresse un peu de les revoir, ça va faire 6mois que je leur donne plus de nouvelle, Noah, lui, ira vivre chez Ethan, ses parents son d'accord. Il ne veux toujours pas parler à nos parents, ce que je comprends parfaitement.
Je prends Kylian une dernière fois dans mes bras et rejoins mes amis dans l'avion. Je m'assoie à côté d'Harper et lance un film sur la tablette de l'avion, c'est partie pour 8h30 de vol.|14h30|San Francisco - California
Chaqu'un rentre chez sois, Noah et moi rentrons avec Jake, notre chauffeur. Il nous sourient et nous dépose devant la maison, mon cœur bat vite, mes parents sont présent, leur voiture sont devant le garage. J'ouvre la porte en prenant la main de mon frère. Ma mère se retourne en entendant la porte s'ouvrir, elle se lève d'un seul coup et s'approche de nous, en pleure. Elle essaye de nous prendre dans ses bras mais je fais un mouvement de recule, elle fais une tête bizarre.
Ma mère : Neyla! Tu pars pendant 6mois et tu veux pas me prendre dans tes bras?
Je rigole, un rire empli de colère.
Moi : Rassure moi maman, tu te fou de ma gueule?
Mon père : Neyla Orlane Julia Miller ! Parle autrement à ta mère !
Moi : Ah parce que je n'ai pas le droit d'être en colère alors que vous m'avez menti pendant 16ans?
Mon père : Je n'ai pas dit le contraire mais tu as tout de même disparu pendant 6mois et là tu reviens comme si rien ne s'était passé.
Moi : Je voulais simplement vous prévenir que je quitte San Francisco, je vais vivre chez Kylian et étudier dans son lycée, Noah, lui, il ira vivre chez Ethan. Je reste seulement 1semaine ici.
Ma mère : Vous irez nul part Neyla! Tu ne quittera pas San Francisco, tu n'est pas majeure! Et Noah tu reste ici!?
Noah : Non! Je n'en peux plus de vos mensonge, je ne peux pas vous pardonnez le faite que vous m'aillez caché que Ethan était en vie! Moi je me casse!Il lache ma main et fais demi-tour, il claque la porte et ma mère fond en larmes.
Ma mère : Neyla?
Moi : Je suis émancipée, maman. Vous n'êtes donc plus mes responsable légaux et je vous doit plus rien. Au juste au passage, le compte ou vous mettiez de l'argent pour moi, je l'ai récupéré. Vous n'y avez plus accès.
Ma mère : TU AS FAIS QUOI? Espèce de petite garce ! Dégage de chez moi ! TOUT DE SUITE !
Moi : Tu t'en mordra les doigts, Olivia.
Ma mère : Je suis ta mère ! Ne m'appel..
Moi : NON! Tu n'est plus ma putain de mère! Mais ma génitrice, tu crois vraiment qu'une mère ça insulte sa fille? Qu'elle ment comme elle respire à sa fille depuis 16ANS ?! Je prends mes affaires et je me casse!Je monte dans ma chambre sans les regarder, je sors les 5valises qui sont dans mon dressing, et les remplis de tous mes vêtements, bijoux, chaussures, produit de beauté ainsi que mes appareil électronique, décroche les photos accroché à mon mur, ainsi que les déco. Toute mes affaires quoi. Je vais ensuite dans la chambre de Noah et vide sa chambre également. J'envoie un message à Ethan pour savoir si il peux m'accueillir pendant 1semaine. Évidemment ses parents sont d'accord. Je sors de la chambre de mon frère et vais dans chaque pièce de la maison, je repense à tout nos bon moment ici, si mes parents nous avait pas enlevé Ethan, on aurait pu avoir tout ses fou-rire avec lui. Je descend et demande à Jake de mettre les 8valises dans la voiture, il s'exécute. Rapidement je me retrouve devant ma chambre, vide. Je descend et vais voir mes parents qui sont assis sur le canapé.
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Teen FictionElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...