74

4.5K 176 35
                                    

Amina et moi allions faire de nouvelles échographies comme à nos habitudes pour voir si le bébé se développe bien, c'était un garçon, on avait décidé de le nommer Amir, parce que sa veut dire roi (ou prince, 1 des deux), la dame commençait à appliquer le truc sur le ventre à Amina, elle examinait l'écran lorsqu'elle aperçu un truc.

La dame : Waouw

Nous : Qu'est ce qu'il se passe ?

La dame : J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Nous : Oui c'est quoi ?

La dame :........
______________________________________

La dame : Je ne sais pas ce qu'il se passe, le bébé ne bouge plus. Il faut vous emmenez à l'hôpital au plus vite.

La j'étais en pression, j'ai direct pris Amina, je l'ai porté et je l'ai emmener dans la voiture je l'ai attaché et je suis parti en direction de l'hôpital, j'ai grillé tout les feux rouges, on est arrivé à l'hôpital, Amina elle commençait à avoir mal, elle criait, ils nous ont directement pris (pour une fois), ils ont mis Amina sur un lit ou je sais pas quoi et ils l'ont ramené dans une chambre et la Amina y'a pleins d'eau qui sort de son vagin genre comme si elle perdait les eaux mais c'était pas du tout normal parce qu'elle était enceinte de 4 mois seulement, après les docteurs ils m'ont dit de sortir.

*****

Sa soit faire sûrement 2 heures ou 4 heures que j'attend je sais même pas, et y'a un médecin qui vient me voir.

Le médecin : Monsieur Ayman R***** ?

- Oui c'est moi.

Le médecin : Je suis désolé de vous annoncer cette nouvelle mais votre conjointe Amina R***** à fait une fausse couche, on a du faire une opération pour enlever le foetus qui était mort

Ehh Dieu quand il ma dit sa jai cru y avait un truc de 30000000 tonnes qui m'est tombé sur la tête, j'avais rien à dire tellement jetais bouleversé.
Le médecin est repartie et j'ai attendu que Amina revienne.

Je vois Amina revenir avec une infirmière, elle était faible et avait le visage triste.

L'infirmière : Cette petit opération a légèrement affaiblit votre conjointe donc elle aura besoins de quelques jours de repos.

- Très bien merci.

L'infirmière repart et je prend Amina par la main.

- Allez vient on rentre.

On est parti dans la voiture, y avait un silence et je crois que c'était mieux comme ça. Une fois arrivé, Amina part dans la chambre dormir sans dire aucun mot.

- Tu veux pas manger quelque chose ?

Amina : Non merci.

💭 Ah we la si elle refuse de la nourriture c'est qu'elle est vraiment pas bien

- L'infirmière elle a dit que l'opération sa ta affaiblie t'es sur tu veux pas manger ? Parceque si tu mange pas taura pas de forces .

Amina : Ayman, je me sens pas bien j'ai envie de rien j'ai juste envie de dormir laisse moi dormir tranquillement s"il te plait.

- D'accord si tu veux.

J'essayais de pas trop forcer, d'être gentil parce que c'était hyper dur pour elle ducoup j'essayais d'être au max pour elle même si moi aussi sa m'atteignais beaucoup, je passais Amina en première. J'ai donc fait à manger pour moi même, j'ai manger tout sa et je suis parti me coucher dans mon lit, j'ai annoncer à la bande, à ma famille et à la famille d'Amina quelle à fait une fausse couche, je leur ai tous envoyé par message parce que flemme d'appeler et de parler ducoup j'ai envoyé par message et comme je savais que j'allais recevoir dix mille appels et messages j'ai décidé d'éteindre mon téléphone et de m'endormir.

Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)Where stories live. Discover now