•<<•>>•<>•<<•>>•
[ Na: ChimChim_Xiumin Bonn, tu m'avais dit que tu attendais ce chapitre avec impatience, alors j'espère que tu seras pas déçue même si le yoonmin n'est pas encore présent blablabla bisous 🥰]
07 heures et demi tapant sonnait sur son putain de réveil.
Le garçon aux cheveux soufre songeait...
Était-ce un rêve?
Il sortit très difficilement de sa literie beaucoup trop luxueuse à son goût, partit dans le couloir puis prit inconsciemment la direction du vaste séjour familiale.
Il le connaissait comme ça poche, voir encore mieux.Le set de bougies couleur coquelicots de sa maternelle seraient à la gauche de la télécommande de la télévision qui elle même serait posée sur la table base.
Les mouvements répétitifs de ses jambes étaient réellement synchronisés, jambe gauche, jambe droite puis ainsi de suite. S'en était presque hypnotisant, mais leurs vitesses étaient semblables à celle d'une tortue qui se tenait sur sa carapace.
Une fois face à la gigantesque porte de cristal, il usa de la dite force de son humérus, baissa la poignet d'acier et pénétra enfin dans la pièce à l'atmosphère glaciale.
Comme à son habitude, il prit le premier repas de la journée confortablement posé sur l'un des immenses fauteuil de cuir de la bâtisse.Tout comme sur une plage, l'adolescent laissait son subconscient vague venir s'échouer sur sa la rive de ses pensées laissant en écume quelques chimères.
Il ne se rendait pour l'instant point compte de la gravité des événements de la veille au soir.
Il fît un petit tour sur ses réseaux sociaux et ce fut en renversant de la totalité de son beverage et en cassant la tasse au passage, qu'il prit à grandes enjambés la direction de la chambre de son cadet.
Il espérait de tout cœur que le sale gamin n'ai rien entendu de cette fanfare qu'il caractérisait de macabre.
Il ouvrit la porte:
•<<•>>•<>•<<•>>•
-JiHyun, tout vas bien? Dit-il en ce précipitant vers lui
-Euuhh...oui, pourquoi ça n'irait pas ?
-Ahh..Euh..rien laisse tomber! Lacha t'il soulager en affichant un large et triangulaire sourire forcé.
-Tu es vachement bizarre ce matin... Tu as cassé mon skate?! je t'ai déjà dit que tu étais trop gros pour. Jiiiimiiiiin! Hurlait l'enfant en lui assénant des coups par ci et par la.Le blond encore une fois dans sa bulle, qui je précise est beaucoup trop loin de la Terre ferme, fût sortit de sa rêverie par la douleur qui naissait sur son avant bras.
Il continuait sa course mais cette fois ci en allant vers la chambre de Jungkook voir sa génitrice.
•<<•>>•<>•<<•>>•
Elle dormait encore, à poing fermé, mais d'après son aîné elle allait bien...
Avec toutes ses péripéties, Jimin avait complètement oublié de ce préparer pour ses cours.
Il enchaîna alors une douche rapide, des vêtements sombres, ses chaussures et enfin, son sac.
Il prît la direction du garage sans vraiment se soucier de si ses frères avaient besoin du chauffeur au non.
Et Bien sûr sur le chemin il n'oublia point de dire au boy de nettoyer ses dégâts.Une fois près de celui ci, il salua les deux gardiens et pris place dans la voiture
-Bonjour, comment...Eh ben, tu en fais une de ses têtes ! Dit le vieux chauffeur
-Oui oui, bonjour à toi aussi dépose moi a l'école.
-Dis donc, toi qui faisait une leçon de politesse à Jungkook hier, me voila servit. Ria-t'il.
Etant déjà énormément à bout de nerfs il se continu de crier mais lâcha tout de même ceci sur un ton sec:
- J'ai dis dépose moi à l'école, c'est clair ou tu veux un dessine ?•<<•>>•<>•<<•>>•
Apres un trajet en voiture d'une quinzaine de minutes, l'adolescent sortit en claquant la portière de la voiture et prit sa route.
Une fois dans le couloir, il croisa son nouvel ami du regard mais c'était réellement le cadet ses soucis, il traçait son chemin sans s'arrêter.
Le garçon en question lui lança un grand sourire et lui fît signe de venir le rejoindre lui et quelques autres personnes qui semblaient êtres ses camarades, voir plus ses amis.Mais comme je vous l'ai dit plus tôt, c'était le cadet des soucis de Jimin de voir son nouveau camarade et ses petits chiots.
Il prît alors la direction d'un banc isolé dans la cour presque vide et s'assit, seul.
Enfin il était seul, ou presque, avec les pensées qui le torturait depuis l'aube.
Il se détendit légèrement et laissa dégringoler un multitude de gouttelettes sur ses joues. Il revoyait sans cesse les événements de la veille, des sortes de flashback.
Sa mère, son père, les larmes, son frères, des larmes, sa mère, sa mère...
À chaque fois qu'une de ces larmes tombait, les souvenirs refleurissaient t'elle une boucle infernale.
🍃🍃🍃🍃🍂Tadaaaaa! Bon, la vie je kiffe ce chapitre même si il est plutôt "triste". Je me suis beaucoup, beaaaaucoupp, BEAAUCOUP MERDE *tousse*...pardon.
En tous cas, j'espère que vous l'avez apprécié dans le cas contraire tant pis 😂
Non plus sérieusement j'attends tout vos
retour qu'ils soient positif ou négatif🤷🏾♀️En tous cas merchiii
Ah, et aussi, je sais pas si vous avez remarqué que mon nouveau kiffe c'est mettre de la musique dans les médias.
Ahhh et encore (oui je fais que parler qu'est-ce qu'il ya ?) Si vous vous trouvez dans ce genre de situation ( SSPT, anxiété etc...) Vous devez en parlez-en à vos parents, au médecin de votre établissement ou celui qui vous suit, à quelqu'un de confiance ou encore même si vous voulez à moi, parce-que oui je m'y connais pas mal, je suis moi même dans cette "phases".
Bisous les enfants xoxo✨
VOUS LISEZ
LUV YRSLF || Yoonmin||
FanfictionComme quoi on peut tenter de redonner vie à une fleur fanée... [En réécriture!] 🍃🍃🍃🍃🍂🍃