LI YOUNG :
Suga éclaire la pièce. Je découvre ma grand-mère attachée au lit. Je perds le contrôle de mes nerfs. Je me précipite sur lui et je le pousse violemment vers le fond de la pièce. Je m'assois à côté de Sae Hwa. Elle ouvre les yeux et me découvre. Je lui souris, une larme s'échappe de ses yeux. Je sens sa détresse et mon cœur se brise. Je tourne la tête vers le ravisseur de ma grand-mère. Il me regarde embarrassé. Il peut ! Je le fixe et je lui crie dessus :
"- Comment tu as pu agir ainsi, la ligoter au lit. Ce mauvais traitement n'était pas utile. Je ne te comprends pas !"
Je suis tellement outrée, révoltée ! Je détache les jambes et les mains de la personne qui compte le plus au monde pour moi. Elle attrape ma main qu'elle serre dans la sienne. Puis, à sa demande, je la redresse délicatement, je la soutiens. Je la serre dans mes bras. Nous restons ainsi quelques minutes enlacées ensemble. J'ai eu tellement peur pour elle. Qu'est-ce que je me suis inquiétée ! J'ordonne presque à Suga de nous laisser. Il ronchonne, il ne bouge pas. Je me tourne vers lui, le regard méchant. Il s'exécute, mais je pense que je vais le payer par la suite. Il agit de cette manière.
Le silence remplit la pièce d'émotions intenses. Aucune de nous ne souhaite le rompre. C'est tellement bon de sentir le corps de l'autre personne serré contre le sien. Mais, ma grand-mère est âgée, je verse une larme. Sa captivité aurait pu être tragique pour elle. Jamais, je ne pourrais pardonner un tel comportement de la part de Suga. Jamais !
Ma grand-mère s'écarte de moi, elle me pince la joue. Je souris. Elle m'avoue :
"- Je savais que je pouvais compter sur toi !"
Elle baisse la tête et devient sérieuse tout à coup. Mon cœur s'emballe, j'ai peur. Elle pose à nouveau sa main sur la mienne, j'ai l'impression qu'elle se sent coupable envers moi. Elle ne doit pas ! Elle prend la parole :
"- Je te dois des excuses, Li Young ! Je savais que ta mère et également ton vaurien de père, était méchants avec toi, et je n'ai rien fait pour les en empêcher ! Je suis en quelque sorte complice de leur méchanceté. J'aurais dû te défendre. Je pense que ta mère a commencé à te détester quand tu as manifesté tes premiers signes d'agressivité. Elle a compris à ce moment là de quel côté serait ton évolution. Elle a tout fait pour te cacher tes origines, elle m'a fait jurer de ne jamais te le dire sous peine de représailles. Je ne voulais pas que tu souffres davantage, alors j'ai gardé le silence. Je le regrette sincèrement aujourd'hui !"
Elle s'effondre en larmes. Je ne lui en veux pas. Pour moi, ce n'est pas de sa faute. Elle poursuit :
"- J'ai un autre énorme regret dans ma vie. Ma plus grande erreur, et je vis avec ce poids sur le cœur depuis tout ce temps !"
Elle m'intrigue. Elle fixe le mur derrière moi. Je suis en attente de sa confession. Elle pose les yeux sur moi. Et me conseille :
"- Si tu aimes ton vampire, ton professeur de musique, n'ait aucune hésitation. Ton cœur connait mieux que toi les sentiments que tu ressens. Ne le laisse pas t'échapper, ne le fuit pas quelle qu'en soit la raison. Moi, j'ai fui le vampire que j'aimais, et aujourd'hui, j'aimerais tellement redevenir jeune pour pouvoir être heureuse avec lui."
Elle ferme les yeux, son corps se secoue, son chagrin est énorme. Je me sens tellement désolée pour elle, Nam l'aime également autant. C'est dommage ! Cette situation d'amour inachevé me prend aux tripes. J'en pleure également. Quelle injustice ! Deux êtres parfaits qui s'aimaient, un malentendu et une situation délicate les a éloignés. Pourtant leur amour après toutes ces années est resté intacte. Ils se sont aimés autant sans se voir. Je suis à genoux devant cette histoire d'amour. Ah ! Si je pouvais faire quoi que ce soit pour ma grand-mère et mon grand-père. Je serre ma grand-mère dans mes bras, je souhaite tellement qu'ils soient heureux tous les deux. Je pose mon front sur celui de Sae hWA, je ferme les yeux. Ah, si je le pouvais, je retournerais en arrière pour que ma grand-mère redevienne jeune. Pour qu'ils aient une seconde chance de s'aimer tous les deux. Ce serait tellement merveilleux. Je n'ai jamais rien demandé pour moi, mais là, si cela pouvait être possible. J'étreints davantage ma grand-mère, j'aimerais tellement qu'ils se retrouvent tous les deux.
Je m'écarte de ma grand-mère car elle m'informe qu'elle se sent fatiguée. Je la laisse, je dois discuter avec Suga pour sa libération. Je referme la porte derrière moi, en jetant un dernier regard sur elle. Elle s'est endormie immédiatement, un sourire vient égayer son visage. Même avec ses rides, elle est magnifique ainsi.
Je rejoins Suga, je ne lui cache pas mon mécontentement :
"- A quoi cela rime ! Tu l'avais capturée pourquoi la ligoter ?"
Il relève la tête vers moi, son regard est noir. Il est devant moi en quelques secondes. Il attrape mon cou avec ses mains. Mais, il ne serre pas. Il approche son visage du mien, nos lèvres sont à quelques centimètres. Il plonge ses yeux dans les miens, je ne faiblis pas. Il caresse ma joue, il me dit :
"- Tu es trop belle, je suis incapable de te résister ! Je t'aime tellement !"
Il effleure mes lèvres avec les siennes. Ce geste est tellement affectueux. Je ferme les yeux, il soude nos lèvres dans un baiser très chaste. Il serre mon corps contre le sien, ses mains me pressent. Le désir est au bout de ses doigts. Il me resserre davantage, et descends ses lèvres sur mon cour. Il dépose plein de petits bisous, passe sa langue et je devine qu'il va planter ses canines. Je recule. Cela est réservé à Tae Hyung ! Je lui tourne le dos, il me rattrape et me colle à nouveau à lui, il veut m'aimer. Je ferme les yeux, cela ne pourra jamais être possible, le seul vampire que j'aime c'est Tae Hyung. J'ai fait l'erreur de donner mon sang à Suga, mais mon corps restera à mon amour de vampire.
Il me sourit, il a compris qu'il précipitait trop les choses. Du moins, c'est l'excuse que j'ai trouvée pour le maintenir à bonne distance de moi. Plusieurs heures après, je descends au sous-sol où est enfermée ma grand-mère pour vérifier son état de santé. J'ouvre la porte de la chambre où elle se repose, et je reste sans voix. Ce que je vois devant mes yeux me terrifie.........................
***************************************************
Encore un petit chapitre à savourer. Désolée de vous laisser sur un petit suspens. En fait, je m'excuse, mais j'adore vous laisser ainsi. Et oui, j'ai un petit côté sadique. Qui va deviner ce qu'il se passe ? .....
VOUS LISEZ
Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae Hyung
FanfictionDans le village où habite ma grand-mère, tous les habitants racontent une légende. Un homme très beau séduirait les femmes pour les ensorceler et les emmener avec lui dans une des plus grandes et plus belles maisons du village. Aucune d'elles n'est...