Rage intense

59 10 75
                                    


BREF

Moi j'te sors des "brefs" avant même que l'on commence. Et ouais je suis comme ça.

Comme vous l'indique ce titre merveilleusement choisi pour exprimer ce que je pense actuellement, je rage. Profondément. Normalement vous avez déjà lu le titre, donc vous le saviez.

Pour les curieux, je rage pour diverses raisons.

Vous n'en avez rien à foutre?

Ah bah dommage, parce que moi si.

DONC pour votre plus grand bonheur je vais partager avec vous un peu de ce qui me donne à l'heure où j'écris ce chapitre une forte envie de meurtre, qui ne s'assouvira que dans un bain de sang.

Continuons dans la joie *HEM* et la bonne humeur!


1: Il me manque un devoir. Je viens de le remarquer. Un devoir de type long, de type chiant, de type "oh non j'ai pas envie", de type "MERDE C'EST POUR DEMAIN"

Merci fée de l'organisation.

Merci de m'avoir abandonnée à la naissance pour aller te bourrer la gueule chez ta marraine.

Je raconte beaucoup de merde aujourd'hui.


2: Ma classe est juste... *insérer le pire mot que vous connaissez (mot violent, horrible, vous avez carte blanche!)*

Contons ceci sous forme d'une courte histoire.

Trupette est une élève plutôt bonne en classe, avec des notes pas moisies et une attitude qui fait qu'elle est appréciée des professeurs (un peu moins de ses camarades parce que cette Trupette est asociale. MERCI LA FÉE DE LA SOCIABILITÉ QUI ÉTAIT AVEC CELLE DE L'ORGANISATION!). Elle fut élue vice-déléguée (ou suppléante quand on cherche moins loin), et de ce fait partage les informations PLUS ACTIVEMENT QUE LES DÉLÉGUÉS.

Les délégués! Aha, parlons-en. Il y en a beaucoup à dire. Ils furent élus par LEURS AMIS UNIQUEMENT car ceux-ci trouvèrent intelligent de placer le plus gros bouffon de l'histoire avec une fille potentiellement efficace à la tête de la pire seconde du lycée.

Bravo. BRAVO. BRAVOOOOO *applaudit ironiquement*

Trupette est donc une bonne élève. MAIS il se trouve que sa classe... pour ainsi dire légèrement BRUYANTE l'empêche de se concentrer et d'user ne serais-ce qu'un peu de ses capacités mentales et mémorielles. On dit bien mémorielles?

M'enfin, ladite classe compte tellement de branleurs, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, que tous les profs se sont sentis obligés de démonter verbalement nos petits tympans pour nous inciter à remonter la moyenne.

Moyenne... de 8/20.

BRAVOOOOO.

On a fait la moitié d'un chapitre en math. Un quart en espagnol. La prof de français a du laisser deux semaines de délai parce que même pas la moitié de la classe avait fait les devoirs pendant les vacances.

J'ai juste envie de leur... TRUPETTE (bordel ce nom XD) a juste envie de leur foutre une claque mémorable pour leur bouger les neurones. S'il y a effectivement des neurones. Dans le cas contraire, ça va être compliqué.

Trupette est donc allée demander de l'aide aux professeurs.

OH et j'ai oublié d'ajouter:

-En demi-groupes, c'est autant la merde. TANT la merde qu'ils vont peut-être modifier les demis-groupes. Ce qui n'a jamais été fait avant.

-La prof d'espagnol a failli frapper un élève tellement elle en pouvait plus.

-On a raté UNE HEURE de cours parce qu'un prof nous a gueulé dessus. Merci. Vraiment.


Ceux qui veulent avancer sont tirés en arrière, et ça à cause d'énergumènes... pardon, d'énergumènes immatures ne pensent qu'à leur petit cul.

Immature, c'est bien le mot.

Bordel.

De.

Merde.

Allez pourrir en enfer avec l'article 13.


3: L'article 13, parlons-en!

J'ai lu sur lui énormément de fake news, d'informations contradictoires, de messages... et mon dieu que c'est con parfois.

Quoi qu'il en soit, et quelque soit le final, ça me fait chier. Ce message est simple, rapide efficace.

Allez brûler en enfer bande de pamplemousses.

Le pire, c'est que j'aime le pamplemousse.

Dure vie.

Bon... si vous pouviez me donner UNE information, claire, nette, précise... ce serait vraiment sympa. Merci, si vous le faites vous aurez droit à un câlin!


4: Undyne.

Undertale. Voie génocide.

Undyne.


5: Mon ancien ordi sur lequel j'étais ENFIN face à Sans a rendu l'âme.

En emportant avec lui ma partie, DONC ma victoire contre Undyne.

*respire profondément*


6: J'ai peu de temps.

J'ai vraiment peu de temps, pour écrire, pour tout! HarmonieCeleste, je sais que tu attends notre RP, mais je ne peux quasiment jamais me connecter à wattpad. Quand je peux le faire, j'écris. Écrire, c'est s'échapper.


7: J'ai peur.

Et je ne sais même pas pourquoi... j'ai peur des gens. J'ai peur de la solitude.

Saleté d'adolescence.


Merci de m'avoir écoutée... enfin, lue jusqu'au bout. Ce n'est sûrement pas très agréable de lire ce genre de choses, mais j'avais besoin de vider un peu mon sac. J'espère de tout cœur que la situation de ma classe va changer, et que l'année continuera de façon plus positive.

Encore merci,

Bye!

(PIRE CONCLUSION EVER)

RANTBOOK d'une beauté fataleWhere stories live. Discover now