Chapitre 28

397 25 15
                                    

Robe en image en haut.

Très long chapitre, avec 6500 mots

——————————————

——————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Yuki :

Il était 19 heures, et je me sentais prête pour la soirée. En ajustant une dernière fois ma robe dans le miroir, je reçus un message de Nobuchika, mon cavalier.

« Je suis devant ton portail. »

Avec un sourire satisfait, je descendis les escaliers pour dire au revoir à ma sœur, qui etait entrain de parler avec Subaru, notre basketteur. 

« Bye, j'y vais tout le monde. Je t'aime, sœurette !~ » déclarai-je en allant embrasser ma soeur.

Alors que je me préparais à dire autre chose mais je fus interrompue par la voix familière de Masaomi, qui se tenait non loin avec ses frères, les jumeaux, Ukyo et Kaname.

Ukyo, toujours aussi stoïque mais avec un éclat dans les yeux, murmura à Masaomi. « Regarde, de là. Notre fameuse Yuki. »

« Voyons Ukyo, notre belle Yuki a toujours était une sacré chose, mais il est vrai que dans cette robe. Elle est incroyable, je suis même jaloux de cette robe, j'aimerai- » dit Kaname rêveusement en regardant Yuki, mais il fut interrompu pas une claque pas son frère.

Masaomi fixa sa sœur, Yuki, avant de lancer un regard admiratif. « Oh, Yuki tu es... impressionnante. »

Subaru, ajouta avec une légère touche de moquerie, « J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Tu as du style, tu sembles un peu trop à l'aise dans ce genre de gala. »

Ukyo, en revanche, semblait plus réfléchi. Il observa attentivement sa démarche, et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Je pense qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Ce genre de soirée, c'est son terrain de jeu. »

« Pas mon premier bal ou gala, mais mon premier bal avec autant de gens important. »

De l'autre côté du salon, Hikaru, déguisé en femme avec sa touche androgyne, me regarda avec un intérêt mêlé d'amusement. Il se dirigea vers moi avec une démarche gracieuse. « Yuki ! Quelle entrée ! » s'exclama-t-il avec une exagération théâtrale. « Tu as l'air absolument splendide ce soir. »

Je lui adressai un sourire éclatant. « Merci, Hikaru.»

Ema leva les yeux vers moi, éblouie par ma tenue. « T-Tu es magnifique ! »

Tsubaki, visiblement admirative, ajouta en rougissant, « Hmm, elle a raison. »

« Merci ! » répondis-je, tout en faisant un câlin à Subaru. Je lui soufflai à l'oreille, « Surveille bien tes frères, pas des bêtises avec Ema, sinon toi et tes frères vous regretterez d'être né... D'accord, je te fais confiance. »

FRANGINE (Brothers Conflict Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant