PDV Romane
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours! Je sais pas vraiment si c'est une libération ou si je dois être nostalgique de la fin de ces trois années de lycée.. Etant dans mes pensées je n'ai pas vu Mathieu arrivé comme une fusée et me sauter dessus.
" AHH MATH!! Bouge bouge tu va me tuer avec tes 80 kilos! " C'est vrai quoi..Ce n'est pas de ma faute si je pèse seulement 45kg! Cet imbécile se tape un fou rire tout seul puis me regarde
" On part a quelle heure pour aller chez toi? " me demande t'il en regardant par dessus mon épaule. Je prends pas le temps de lui répondre et me retourne pour voir ce qu'il se passe derrière moi.. Je grommelle intérieurement en voyant Zita, mon ancienne meilleure amie, et d'autres anciennes potes me regarder mal de haut en bas. Reste calme Romane.. Mathieu pose sa main sur mon épaule pour me rappeller sa présence, je fais demi tour et marche vers l'arrêt de bus.
" On part prendre le bus maintenant alors prends tes affaires et on se tire d'ici.. "
En attendant le bus, Math et moi parlons de tout et rien histoire de faire passer le temps un peu plus vite. Une fois que mon bus est là, je monte en première pour montrer ma carte et payer le "voyage" à mon meilleur ami. On s'installe vers l'avant du bus, utilisant chacun deux sièges: moi dans la rangée de droite du bus et lui dans la rangée de gauche, nous étions donc séparer par le couloir du bus. La route ne dure pas plus de trente minutes mais cela ne m'empêche pas de m'endormir.
Je me réveille cinq minutes avant d'arriver et jette un regard sur ma gauche pour voir ce que mon ami traficotte.. Monsieur était dans une position chelou en train de jouer avec son téléphone, je lui prévient qu'on arrive et il acquiese avant de verrouiller son téléphone et de se préparer à prendre ses affaires pour descendre du bus. Je fais de même, gardant mes écouteurs dans les oreilles. Le chauffeur s'arrête finalement au deuxième arrêt de mon petit village bien pomé et je descendis du bus suivis de prêt par Mathieu.
" Etant donné que ma mère bosse, que mon petit frère est encore en cours et que mon père bosse aussi, on va devoir attendre devant la porte mon cher ami.. dis-je avec un air super sérieux sur mon visage.
- ATTENDS QUOI??? On est genre rentrés à midi pour pas rentrer à 17h et toi tu me sors que maintenant faut attendre devant la porte parce que t'as pas de clés?? "
Je ris face a sa sale tronche de cake il croit tout et n'importe quoi ce mec c'est pas possible enfin bon.. Je sors les clés de la petite pochette de mon sac à dos et les agitent devant les yeux de mon meilleur ami.
" C'est bon je les ai les clés ahah, c'était une blague t'aurais vu ta tête.. Je n'ai même pas eu le temps d'insérer la clé dans le trou de la porte que Math me donne un coup de pied au cul et commence à m'insulter, pour rire bien sûr.
- Sale conne va, j'ai cru qu'on allait devoir rester dehors comme deux imbéciles, allez bouge tes fesses et ouvre moi cette porte que je puisse aller pisser!!
- Mon cher ami tu n'aurait pas du me dire ça! " Maintenant que je sais qu'il doit aller aux toilettes je prends encore plus mon temps pour ouvrir la porte.. Mais en voyant son regard meurtrier je me contente de rire et d'ouvrir la porte pour de bon.
Une fois rentrés, on à poser nos affaires un peu en vrac et pendant que Mathieu est allé aux toilettes, j'ai allumer la télévision et j'ai commencer à zapper, recherchant un quelconque programme sympa.. En vain.. La télévison de nos jours c'est du grand n'importe quoi j'ai juré.. Je soupire et allume ma console, en même temps Mathieu revient des toilettes et s'installe sur le canapé.
" Batman ça te dis? J'ai besoin de toi je suis genre super coincée à un endroit.. il rit avant de me répondre positivement
- C'est bien parce que c'est toi patate "
Je souris et insère le jeu avant de prendre une manette et de m'installer à côté de lui. Je commence à jouer jusqu'à ce que j'arrive au moment où je meurs à chaque fois, j'essaie pour la énième fois, histoire de montrer à mon ami à quel point je suis nulle.. RAAH c'est pas vrai je suis pas nulle!! Et pourquoi je meurs à chaque fois bordel!!! Je commence à m'énerver et ça amuse Mathieu. Je le regarde avec un air de tueur et lui se contente de me sourire moqueusement histoire de bien se foutre de moi!
" Au lieu de te foutre de moi! Explique moi nan??! " Je lui donne un coup de coude et continue de rager sur mon jeu. Tout un coup je sens le canapé bouger et Mathieu s'installer derrière moi, passant ses mains de part et d'autre de ma taille, et poser sa tête sur mon épaule, un geste comme un autre entre lui et moi puisqu'on est très fusionnels. Il me prend la manette des mains et m'explique comment faire, réussissant du premier coup! J'ouvre grand le bouche et bascule ma tête en arrière, exaspérée d'avoir foirer un truc aussi simple!
Finalement, au bout d'une heure on a arrêté de jouer et on à regarder Netflix. On s'est couché sur le canapé de façon à ce que je sois couché sur mon flanc et lui positionner derrière moi, dans la même position, avec son bras poser sur ma taille. Et alors que je commençais à m'endormir, on entendis la porte d'entrée s'ouvrir et quelqu'un débarqua dans le salon.. Oh super.. J'espère que tout le monde sent l'ironie de mes pensées..
" ROMANE JE SUIS RENTRE TU FAIS QUOI? JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOI!! "
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Bonjour bonsoir les readers! Merci d'avoir lu!
Premier chapitre de ma première fiction, 1000 mots tout ronds! donnez moi vos avis!

YOU ARE READING
Best Sex Friends
Random" On ne vit qu'une fois Romane.. - J'ai juste peur de te perdre après ça.. " :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: " Viens.. Je suis là pour toi princesse. - T'es le meilleur me...