Chapitre 1

28 1 0
                                    


Aujourd'hui, cela fait 1 an que je suis partie de ma petite ville d'Avallon pour aller m'installer à New York. C'est suite à de gros problèmes familiaux que j'ai décidé de complètement changer de vie. Et oui, je suis ce genre de personne qui fuit ses responsabilités en changeant de continent. Je m'appelle Athénaïs Auvray et j'ai 22 ans. Je suis une jeune femme des plus classiques physiquement. Je suis assez petite, avec de longs cheveux lisses et bruns et des yeux noisette. Je n'était pas forcément populaire au lycée et je n'attirais pas spécialement les garçons.

Comme je l'ai dit, j'ai déménagé à New York car mes parents n'étaient pas d'accord concernant mon plan de carrière. Ils voulaient absolument que je suive les traces de mon père et que je devienne chirurgienne. Mais depuis mon plus jeune âge, je voulais devenir graphiste pour créer des publicités. Ils étaient bien évidemment contre cette idée. A mes 21 ans, j'ai donc décidé de prendre le peu d'affaires dont je disposais et d'abandonner ma famille ainsi que mon copain de l'époque pour réaliser mon rêve. Ça fait donc 1 an que je ne leur ai pas reparlé mais ce sacrifice en vaut la peine parce qu'aujourd'hui, je fait enfin le métier dont je rêve depuis des années.

Je suis devenue graphiste pour l'entreprise Scott's Society, une multinationale très réputée dans le monde entier et dirigée par un jeune PDG multimilliardaire du nom de Jonathan Scott. C'est un homme très discret et personne ne l'a jamais aperçu dans l'entreprise mais selon les rumeurs, toutes les femmes se l'arrache. Personnellement, les hommes riches ne m'attirent pas. Je préfère de loin mener une vie simple, sans strass ni paillettes. Après avoir trouvé ce travail, je me suis fait quelques amis qui m'ont beaucoup aidé à m'intégrer dans cette grande ville. Ils m'ont également aidé à trouver un petit appartement dans un joli quartier résidentiel et qui plus est, très calme.

En entrant dans le building de 65 étages dans lequel je travaille, un sentiment de nostalgie m'envahit. Je me souviens de mon tout premier jour, qui n'avait pas très bien commencé d'ailleurs. Ma carte bancaire ayant décidé de visiter les égouts, je me suis retrouvée sans moyen de paiement et je suis, bien sûr, arrivée en retard pour mon premier jour de travail. Avec ce retard, j'ai bien peur de ne pas avoir fait bonne impression.

A l'accueil, je fait un signe de la main à Manon. Malgré la longue queue qui se trouve devant elle, elle me répond avec un large sourire. Au fil des mois qui ont suivis mon arrivée, une véritable connexion est née entre nous et on peut le dire, elle est devenue ma meilleure amie. En dehors du travail, on passe le plus clair de notre temps ensemble, que ce soit chez moi, dans un centre commercial ou encore en boite de nuit. C'est une grande femme de 22 ans qui possède de magnifique cheveux blonds et des yeux d'un bleu envoûtant. Aucun hommes n'y résiste et elle ne résiste pas non plus à eux. Elle en a un différent pratiquement tout les mois.

Après quelques minutes, je me décide enfin à rentrer dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton de mon étage, le 46 ème. Une fois arrivée, je rejoins mon box que je partage avec un autre ami. Il s'appelle Thibault, il a 24 ans et il est à croquer. Personne ne peut lui résister et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Il m'attire et je crois même que je l'aime mais ça fait bien longtemps que je ne sais plus ce que signifie le mot aimer. En arrivant à mon bureau, je remarque qu'il est déjà là car ses affaires de moto sont posées sur son bureau mais lui n'y est pas. Après réflexion, il doit être dans le bureau de Mark, notre manager. Je dépose donc à mon tour mes affaires et m'installe pour commencer à travailler.

Désir impossibleWhere stories live. Discover now