C H A P I T R E – F O U R
Précédemment ;
Je baissais les yeux, fuyant son regard, mes paupières papillonnèrent ; elles battirent aussi vite que mon cœur. Mes pommettes devaient être rouge écarlate, j'en ai marre de rougir pour un oui ou un non, ce phénomène incontrôlable m'exaspère.
Luke me regardait avec insistance, attendant une réponse, un sourire malicieux se dessina sur son visage.
« Alors, je te plais? me questionna-t-il d'un air satisfait.
***
- Non, répondis-je fermement tandis qu'il ne me quittait pas des yeux.
- Menteuse, fit-il en souriant d'un air modeste mais vaguement déçu.
Son regard était si intense, je sentais une sensation étrange se répandre dans mon ventre à l'entente de son mot, avait-il raison ?
- Laisse moi tranquille Luke, je vais être en retard à mon cours d'histoire, dis-je, pressé de quitter cette ambiance gênante et lourde.
- Nous serons deux, allons-y ensemble, conclut-il simplement.
Je ne ripostais pas, surprise de son comportement inhabituel, pourquoi était-il si gentil ? Je le fixais avec de gros yeux, alors qu'il affichait un sourire narquois. Néanmoins, je hochais timidement ma tête indiquant mon accord. Nous marchions dans les couloirs similaires de l'école gigantesque cherchant désespérément notre cours qui se déroulait dans la salle soixante-huit. Un silence inouï se forma qu'il en devint approximativement gênant tandis que l'on entendait l'écho de nos pas qui résonnaient sous les carreaux blancs parfaitement entretenus.
Je toquai à la porte, on nous ouvrit instantanément.
« Mademoiselle Wood, et Monsieur Hemmings, lança la jeune femme remontant correctement ses lunettes imposantes, quel drôle de surprise, continua-t-elle la mine renfrognée.
- Excusez-moi Madame, Mademoiselle Wood m'a retardé, nia Luke d'un ton sarcastique orientant ses prunelles bleutées en ma direction pour apercevoir mon mécontentement.
La femme d'une trentaine d'années, abaissa ses yeux noisette bien qu'ils étaient presque totalement cachés par son étrange frange incroyablement épaisse, pour lorgner sa vue sur moi. Son regard changea brusquement, et son semblant sourire ne fut plus visible.
« Bien, soupira-t-elle soudainement sérieuse, installez-vous au fond de la classe du côté droit de la seconde fenêtre, finit-elle.
Je marchais en faisant claquer inconsciemment mes semelles au sol, qui résonnaient dans la salle curieusement silencieuse. Mes pupilles étaient tournées face au sol poussiéreux me désobligeant d'affronter le regard des personnes qui m'entouraient, j'avançais tenant précieusement dans mes mains mes affaires personnelles que je désirais absolument pas faire tomber une seconde fois. Certaines filles s’interrogeaient du fait que je sois accompagné par soi-disant le garçon le plus populaire de l'école. Elles avaient en quelque sorte raison, que faisait-il avec une fille quelconque, inintéressante et indifférente ? Je suis d'une banalité totalement affligeante.
Je m'assis à la place attribuée par le professeur d'histoire géographie, accompagné par le blond. Le cours commença, je regardais les murs recouverts de cartes du monde et autres photos de civilisations étrangères et lointaines. L'ambiance était calme, chaque élève écoutait attentivement la femme positionnée sur son bureau suçotant l’emboue inférieure de ses lunettes noires. Je constatais que la classe était séparée en deux, d'un côté, il y avait les plus appréciés, les « populaires » en quelque sorte. Et de l'autre, en minorité, on retrouvait ceux qui avaient peu d'amis et qui n'osaient pas dire un mot, je me trouvais dans cette catégorie qui me représentait plutôt bien selon moi, mais que faisait Luke ici ?
Je posais le regard sur lui, il était bien trop occupé à écrire dans son cahier de faibles dimensions, des phrases totalement incompréhensibles, causé par son écriture indéchiffrable, pour qu'il remarque que je le dévisageais ne manquant aucun détail de son visage qui comportait aucune imperfection, il est doté d'une beauté sensationnelle.
« Tu n'as pas bientôt finit de me reluquer ? Lâcha le blond après un long silence en triturant son piercing entre ses lèvres rosies.
-Je ne te regarde pas, mystifiais-je en baissant la tête, nouant instinctivement mes doigts nerveusement.
-Tu ne sais pas mentir Sydney, prononça-t-il, d'une voix rocailleuse en insistant volontairement sur mon prénom avant de laisser paraître un demi-sourire se dessiner sur son visage.
Je clignais des yeux en le regardant, sans savoir quoi répondre, c'était la première fois qu'il prononçait mon prénom. Je sentis mes pommettes rosirent instantanément. Je ne comprends pas mes réactions irrationnelles en sa présence, que m'arrive-t-il ? Je tentais de me ressaisir en me replongeant dans mes livres expliquant les mémoires de la seconde guerre mondiale en france.
Il soutenait mon regard sans ciller. Mon cœur s'emballe et je rougis de nouveau. Pourquoi me déstabilisait-il autant ? Serait-ce son incroyable beauté ? La façon dont ses yeux bleus comparables à des saphirs rarissimes s'enflammaient lorsqu'il me regardait, ou dont son index caressait son piercing positionné sur sa lèvre inférieure ?
La sonnerie indiquant la fin de la matinée me sortit de mes pensées insensées, je rangeais mes manuels, dans mon petit sac-à-main acajou, lorsqu'une personne positionna ses mains sensuellement sur mon bassin et me retourna spontanément pour venir me susurrer dans le creux de l'oreille ;
« Je suis amoureux de Jasmine, tu as aucunes chances avec moi, pauvre tâche.
Le blond partit abondamment jusqu'à ce que je ne puisse plus l'apercevoir, s’éclipsant dans l’ahurissante foule d'étudiants.
Luke hemmings, je te déteste.
***
Voilà le chapitre 4, la suite sera postée aux 50 j'aimes, le chapitre suivant il y aura quelques rebondissements et de nouveaux personnages, je pars en vacances pendant 1 semaine, ce qui veut dire que je ne pourrais pas poster le chapitre suivant avant, excusez-moi, un commentaire argumenté et un petit j'aime fait toujours plaisir, love. x ♥
VOUS LISEZ
Dark - Luke hemmings
FanfictionIls sont différents, il est fort, elle est faible, il est méchant, elle est gentille, il est abominable, elle est agréable, il est vulgaire, elle est polie, il est violent, elle est douce. Elle l'aime, il ne l'aime pas. Mais les opposés s'attirent n...