Une fois de plus, je me retrouve seule dans ma chambre. Oui, depuis que je suis revenue, ce n'est plus « notre » chambre. Une fois de plus, je me suis isolée alors qu'ils étaient là pour m'entourer, ne supportant plus leurs attentions délicates. Mais maintenant, je sens que j'ai besoin d'eux, c'est comme ça à chaque fois. Je ne supporte pas de voir leurs regards tristes et compatissants, mais une fois seule, je redoute d'endurer la noirceur de la nuit. Eux non plus ne savent plus quoi faire, je le vois bien. Hermione essaye de me réconforter, mais seules les personnes ayant vécu ce que j'ai vécu le pourraient peut-être... Elle n'arrive déjà pas à surmonter la mort de Ron, comment pourrait-elle m'aider dans ces conditions ? Et lui... Je n'ose plus le regarder en face. Harry, mon époux, dont la douleur me transperce dès que nous sommes dans la même pièce. Depuis que je suis rentrée, qu'ils m'ont sauvée, je ne l'ai pas touché, je le refuse. Comment le pourrais-je après ce qu'ils m'ont fait ?
Il est compatissant, je n'en doutais pas, depuis des semaines, il se garde de me proposer de revenir dormir avec lui, mais j'en souffre. Sa gentillesse me fait mal, parce que je voudrais tant lui offrir ce qu'il désire, sans réussir à m'y résoudre. Je veux redevenir comme avant, pour lui, pour moi, mais je n'y arrive pas.
Nous vivons une époque terrible depuis des années, et des histoires affreuses, nous en avons entendues beaucoup malheureusement, mais comment être préparée à ça ? Je me pensais forte, mais je ne le suis pas. Comment imaginer une telle haine, une telle violence ? Ça ne peut pas exister, et pourtant...
Une fois de plus, mes pensées s'envolent là-bas, alors je ferme les yeux, pour les chasser de toutes mes forces, mais je n'y arrive pas. Il a suffi d'un courant d'air glacé pour que je m'y revoie distinctement...
Prostrée sur le sol glacé, à maintenir mes vêtements qui ne sont plus que haillons pour préserver au mieux ma dignité, comme si je pouvais encore la protéger de quelque chose... Depuis combien de temps suis-je ici ? Un jour, une semaine ? Ça ne peut pas faire plus, mais à force de me retrancher dans mon esprit, pour me détacher au mieux de ce qui m'arrive, j'en suis venue à perdre la notion du temps. Tout ce que je sais, c'est que dès qu'il y a le moindre bruit métallique, j'éprouve une peur panique au point de m'évanouir. Malheureusement, ça ne m'arrive que rarement, et en général, c'est après avoir subi le pire. Des fois, je prie pour m'évanouir dès le début, pour me rendre compte de rien, mais ça n'arrive pas. Alors je m'évade, comme je peux. Au début, je pensais à Harry, aux moments tendres que nous avions eus tous les deux, mais les images finissaient par s'interposer avec la réalité, et c'en était intolérable. Voir le visage de Harry déformé par une haine farouche ou un air concupiscent et pervers me faisait encore plus mal que tout ce qu'ils me faisaient subir. Mais maintenant, je n'ai plus rien pour me changer les idées, il ne me reste qu'à supplier pour que ça s'arrête. Avant, je me cassais la voix à force de hurler et de supplier, mais ça ne changeait rien, alors à présent, je le fais, mais dans ma tête... Dans les premiers temps, il m'était impossible de m'endormir, je sursautais au moindre bruit, j'attendais dans l'angoisse de voir la porte s'ouvrir sur mes tortionnaires, mais aujourd'hui, je passe la plupart de mon temps à dormir, c'est ma façon à moi de m'évader.
Un autre jour s'est passé, enfin, je crois.
Je rêve, une fois de plus, que Harry et les autres arrivent pour me sauver, et je murmure son nom : Blaise, Blaise, Blaise... Je me réveille en sursaut, surprise par mes propres paroles. Blaise, voilà des années que son souvenir a cessé de me hanter. Sur l'instant, je me suis rendu compte qu'il m'a manqué, qu'il me manque. J'ai appris à le connaître à Poudlard, durant notre sixième année. Il me fascinait. Je l'ai aimé, j'ai même tellement douté que j'ai pris peur. Je ne pouvais pas faire ça à Harry, alors qu'il avait enfin pris conscience qu'il m'aimait, mais ça a été dur. Les semaines qui ont suivi la bataille de Poudlard, et donc, la dernière fois que je l'ai vu, je n'ai cessé de penser à lui, me demandant ce qu'il devenait. Quelques mois plus tard, j'ai appris qu'il était devenu un Mangemort. J'en ai éprouvé une déception immense, même si tout au fond de moi, je savais qu'il le deviendrait. J'ai alors tout fait pour l'oublier, et je vois que je n'y suis pas mal arrivé.
Percluse de douleur, je grimace lorsque je me redresse, pour m'appuyer dos contre le mur, mais je m'en fiche, il me vient un fol espoir qui me donne des ailes. J'ai croisé plusieurs Mangemorts depuis que je suis retenue captive, et peut-être qu'il viendra ? Peut-être qu'il me verra, et qu'il me sauvera... Il m'aime, je le sais, du moins, je le savais. Peut-être qu'il ne m'a pas pardonnée la façon dont nous nous sommes quittés ? Peut-être même qu'il sait pertinemment qui je suis, et où je me trouve, et qu'il s'en délecte ? Non, je chasse cette idée rapidement. Le Blaise que j'ai connu ne pourrait jamais être aussi cruel.
Maintenant, alors que je faisais tout pour éviter leur regard, j'examine attentivement les visages de mes geôliers, lorsqu'ils viennent me torturer, dans l'espoir de voir celui de Blaise. Mais le temps passe, et toujours aucun signe de lui.
Je me réveille en sursaut, j'ai encore rêvé de lui. Dans mon songe, il m'avait aperçu et avait exigé qu'on me sorte de là. Une fois seule avec lui, il m'avait prise dans ses bras et avait murmuré des excuses contre mes cheveux une centaine de fois avant de me demander de lui pardonner de ne pas m'avoir retrouvée plus tôt. J'avais alors levé les yeux vers lui pour plonger dans les siens, et je l'avais embrassé.
Coupable après ce genre de rêve, j'imagine Harry, parvenant à lire mes pensées, décidant de me laisser où je suis à cause de ma trahison. Mais ce n'est que mon imagination. Des cris, des explosions, ils sont là. Lorsque la porte de ma cellule s'ouvre, je sais que je suis sauve, enfin, mais lorsque je vois l'effroi qui se reflète dans les yeux de Harry, je comprends que j'en serai pour toujours prisonnière. Aucune des personnes présentes ne peut douter un instant du calvaire que j'ai vécu, j'ai tellement honte. J'en viens presque à vouloir que tout ceci ne soit qu'un rêve, qu'ils ne se trouvent pas tous devant moi, prêts à m'aider. Des regards gênés, compatissants se tournent lorsqu'au moindre de mes mouvements, mes vêtements me découvrent. On m'enroule vite dans une couverture et on m'aide à me lever. Comme j'ai appris à le faire durant ma captivité, je vide mon esprit, et je pars vers lui. Jamais Blaise n'aurait laissé transparaître le moindre sentiment, il a une telle maîtrise de soi. J'aurais aimé que ça soit lui qui vienne, définitivement, et, alors que les bras protecteurs de Harry m'enveloppent de leur chaleur, je me maudis pour ça.
oOo
Depuis, je vis dans le trouble. Blaise est plus présent que jamais, alors qu'il n'est pas venu. Par moments, je le hais pour ça, à d'autres, j'invente des souvenirs de mon sauvetage, en le mettant en héros. Je n'arrive pas à reprendre pied, j'erre dans mes rêves, dans mes cauchemars, sans que Harry, Hermione, ou les autres n'y aient leur place, tout comme je n'ai plus la mienne ici. Je crois que je suis restée là-bas, dans l'espoir de voir Blaise venir, et me sauver...
Le cœur encore et toujours déchiré par la culpabilité de désirer un autre alors que j'aime Harry, je rêve de disparaître. Machinalement, mes doigts courent sur ma baguette, et sans m'en rendre compte, ma décision est prise. Le drap blanc qui me couvre s'envole gracieusement jusqu'au plafond, et avec autant de délicatesse, il se noue à la plus grosse poutre en chêne. Je repense une dernière fois à ma famille disparue, à mes amis, à Harry, puis je m'envole vers d'autres souvenirs, avec Lui.
FIN
Pepper

VOUS LISEZ
Be my slave
FanfictionVoldemort a gagné, les Sang-Pur ont le loisir de collectionner les opposants des Ténèbres capturés lors des batailles. Hermione, vendue comme esclave se retrouvera avec un maître... inattendu