Le paf

12 1 0
                                    

Taehyung venait de s'assommer, surpris par son réveil. Il grommela, plus pour la forme que par réelle conviction. Ses yeux comateux s'ouvraient sur sa chambre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait la poussière. Des particules dansaient dans l'air sous le regard bienveillant de la lumière, qui filtrait à travers les persiennes.

C'est alors que Taehyung prêta attention à l'heure affichée à son réveil. Il poussa un soupir de soulagement il n'était que neuf heures.

Neuf heures...

Soudain, il se jeta sur la porte, trébucha. Tomba. Se releva, se saisit comme un courant d'air de ses vêtements, commença tout en titubant à enfiler son jean. S'étala comme une grosse crêpe. Se releva, envoya valdinguer la porte. Rouvrit la porte : il manquait une chaussette. Se précipita, se prit la porte. Ouvrit la porte. Sortit. Gueula un bon coup qu'il était con. Mais juste pour la forme, hein.

Il claqua la porte de chez lui. Pourquoi sa putain de mère l'avait pas réveillé aussi ! Il courait dans la rue, une tranche de pain de mie coincée dans le bec. Ce qui était une vachement mauvaise idée, parce qu'elle gesticulait dans tous les sens.

Lycée.

Taehyung entrait en première. Ce n'était pas comme s'il n'était pas connu pour ses retards. Faut dire que ça avait fait jaser, surtout au conseil de classe du troisième trimestre. Pourquoi en première ? Parce qu'il faut deux ans à l'auteur pour dérouler son p'tit scénar'. Et qu'au lycée, les profs sont plus présents qu'à la fac, et l'auteur avait besoin des profs. Donc Taehyung entrait en première.

Il se précipitait dans les couloirs. La glissade sur le carrelage, c'était devenu sa spécialité. D'un geste habile et professionnel, il retira ses baskets, prit les lacets entre les dents et s'élança. Courbure optimale, angle du corps judicieux, flexion souple des genoux. La posture était aérodynamique, on prenait de la vitesse. Attention virage. On se cramponne à la poubelle dans le coin... On se prend le mur et on reprend, c'est la dernière ligne droite, vas-y mon loulou, tu peux le faire, c'est toi le meilleur. La porte ! La porte ! On s'arrête et paf !

Le paf, c'est pas Taehyung qui s'arrête comme un super dandy en costard devant une magnifique épingle dorée à tête de hibou effarouché dans la vitrine d'un magasin de farces et attrape. Non.

Le paf, c'est Taehyung qui se prend Jungkook, qui ne sait d'ailleurs pas encore qu'il s'appelle Jungkook, qu'il va l'aimer et tout le tintouin, et caetera, et ils vécurent heureux et n'eurent pas d'enfant parce que pas de GPA, pas de gamin.

Un bon gros pouf paf patapouf, quoi. Un comme il n'en arrive que dans les romans. Et dans les fanfics. Ça tombe bien d'ailleurs, c'en est une, de fanfic. C'est fou ce qu'il y a comme coïncidences. J'adore, franchement.

[Taekook] Torturé par amour. Avec du sang.Onde histórias criam vida. Descubra agora