Le matin vient de se lever, et je n'ai toujours pas réussi à dormir. Quel ironie, moi qui le matin de l'attaque me plaignait de passer trop de temps allonger dans un sommeil de feignant. Comment dormir lorsque la rage nous enlève toute envie de faire autre chose que de se venger ?
...Se venger... Les mots résonnaient dans ma tête comme une évidence.
-Je vais me venger. Dis-je tout haut.
Je cours vers la maison d'Amear. Je traverse le village déjà en pleine reconstruction. Il ne me faut pas longtemps, et lorsque je me plante devant sa porte, je la martèle avec énergie, jusqu'à la voir jouer sur ses gonds.
-J'arrive. Cris l'hôte derrière sa porte.
Lorsqu'Amear ouvre la porte, ma présence ne le surprend pas. Normal tout vampire est capable de reconnaitre une personne à son odeur et cela même sans avoir à ouvrir une porte.
-Hope. Même si je me doute du sujet de ta venu, je tiens à te l'entendre me le dire, afin, que par expérience je puisse te prouver que tu as tord et que cela ne rime à rien du tout, bien au contraire.
-Je veux en être, je veux faire partie de cette équipe. Je ne pourrais pas passer à autre chose tant que cela ne sera pas réglé. Je veux y aller. Me battre.
Le vampire me regarda tristement et souffla.
-Je suis assez fort pour cela.
-Tu es un pacifiste mon garçon.
-J'étais ! Les choses changent, et moi aussi. Je vais aller là-bas et je vais les massacré, les grands, les petits, les femelles comme les mâles.
-La vengeance n'arrangera pas la perte ou bien même la peine, c'est la vengeance qui cause les guerres.
-Non, mais elle satisfait l'égo et l'honneur, et pendant quelque temps elle aide à enlever la culpabilité.
-Je ne...
-Qu'auriez-vous fait vous a ma place ? Laisser couler ? Attendre ? Si vous ne me laisser pas y aller avec le groupe d'intervention... J'irais seul.
-Et tu mourras...
-En tuant ces chiens. Je préfère mourir en combat que d'attendre la mort à genoux devant la tombe des miens.
L'homme ne dit mot et hocha lentement la tête.
J'espère que tu sais sincèrement ce que tu fais.
Les paroles résonnèrent dans sa tête avec toute la sagesse de leur auteur et derrière les non dit une approbation. Je ne saute pas de joie, mais la gratitude y est. Je tourne les talons et vais préparer mon sac.
Je ne prends que l'essentiel, trousse de soins, vivres, quelques armes et le tout est rapidement bouclé et lancer sur mon dos. Ironie de la chose, le sac qui se balance sur mon dos au moment ou je file rejoindre le point de rendez-vous, et en cuir de loup-garou. Offert par Kotaï.
-Qu'aurais-tu pensé de moi ?
Comme pour chaque expédition il faut se rendre au temple. En chemin vers ce terrible endroit je repense à mon frère.
« Un jour tu verras, on prendra le dessus sur ces abominations de l'ombre et on s'en servira comme animal de compagnie. »
La foule était déjà en masse. Une bonne trentaine de vampire se tenait prés au départ, certains avait l'air grave de ceux qui ne sont pas à leur première expédition, d'autre comme moi arborait le visage rageur des personnes qui viennent de perdre des êtres chers.
YOU ARE READING
The Weirdworld
ParanormalHope vient d'un monde différent, il est différent. C'est un vampire. Vous pensiez connaître leur histoire, mais si vous appreniez que tout à commencé dans un autre monde et que nous ne sommes qu'un champ de bataille de plus.