/𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 24/ Cette douleur..

202 8 0
                                    

PDV SEHUN

Je vois Jungkook, figer sur place après mon annonce..

Jungkook: Continuez..

Moi: Elle m'a révéler avoir entendus que sa sois disant mère disait je cite "je l'ai élevée comme ma fille" ou encore "elle a beaucoup grandis, elle est venue me demander pourquoi elle et moi nous avons autant de points de différence" "on ne se ressemble pas du tout" "c'est le portrait craché de Rosalie.." "Elle a les même passions que Jungkook" et enfin.. "on n'aurait jamais dû leur enlever leurs fille c'est mal Jimin"

Suite à mon récit je baisse la tête je n'ose pas regarder le visage de Jungkook, je suis aussi triste que lui.. l'amour de vie est dans un lit d'hôpital.. dans le coma.. le bruit de mon téléphone me fait sortie de mes pensées.
Je me lève et m'excuse au près de Jungkook pour m'éloigner un peu.

Appel téléphonique

Moi: Oui ? Allô ?

Maman: L'opération viens de finir..

Moi: Qu'es qui y'a maman ? Tu me fais peur là !

PDV JUNGKOOK

J'ai retrouver ma fille..

PDV ROSALIE

Jungkook devrait être rentrer depuis un bon moment déjà..

Je commence quand même à m'inquiéter..

Moi: JinHyun !?

JinHyun: Oui ?

Moi: Viens mettre tes chaussures on va aller voir papa au travail

JinHyun: OUAIS !!! On va voir tonton Tae, tonton Nam, tonton Hobi, tonton susucre, tonton jin et tonton chim ??

Moi: Oui mon coeur

Il saute de joie dans toute la maison ce qui me fais sourire, il aime énormément ses tontons, même si ce ne sont pas ses tontons de sang, on lui a toujours dis de les appeler comme ça, ils fessaient partis de notre famille malgrés tout

JinHyun: C'est bon maman je suis prêt !

Il se place devant moi, tel un soldat à l'armée, chaussures au pied avec skatch je précise, manteau bien monter jusqu'en haut (merci kimjongdae17 Nell-Tu et Park_Anais ), bonnet parfaitement ajusté sur sa petite tête. Et oui nous sommes en Septembre mais il faut bien se protège du froid !

Moi: C'est bizzare, tu sais parfaitement bien t'habiller quand il s'agit d'aller voir ton papa et tes tontons, mais quand c'est l'école c'est pas la même chose hein

JinHyun lâche un petit rire qu'il essai de cacher avec ses petites mains mais que je vois quand même, ce petit ressemble beaucoup trop à son père..

Moi: Aller file dans la voiture petit coquin, je vais aller chercher mon sac j'arrive. Et pas de bêtises !

JinHyun: Oui maman !

JinHyun part en direction de la voiture quant à moi je pars chercher mon sac que j'avais oublier sur le plan de travail. Tout en me dirigeant vers la sortie j'en profite pour envoyer un message à Jungkook

《Tu es où ? Je m'inquiète.. Je viens te chercher à l'agence avec JinHyun, à toute suite 💘》

Je range mon téléphone dans mon sac, je monte dans la voiture de laquelle JinHyun été dedans et attaché sur son réausseur.

Un amour de lycée [Terminer]Where stories live. Discover now