«Dis-moi qu'on m'a menti »- J'espère que tout cela est une grosse blague. Y'a intérêt. Je marmonne alors que Minho me tendais mon téléphone.
- Mais qu'est ce qu'elle t'a dit exactement ?! Dit Minho pour la vingtième fois.
- On s'en fou ! Ce que je retiens là dedans c'est que Thomas m'a trompé ! Je déverrouille mon cellulaire et vais directement dans mes contacts, je n'avais plus de temps à perdre. Si cette histoire devait ce terminer ce soir, elle se terminerait ce soir.
- T'en est sûr ? Fit Minho, encore plus choqué que moi.
- Non !
Non je n'en étais absolument pas sûr, j'avais même la conviction que c'était faux. Pourtant, lorsque Teresa m'a regardée droit dans les yeux en me disant le contraire, sur le coup, j'ai pensais qu'elle disait vrai.
Je décide d'appeler Thomas après quelques secondes de réflexions. Minho me regarder faire en restant muet, choqués et abasourdi. Sans même que je ne le contrôle, naturellement, des petites larmes dévalaient mes joues. Thomas décrocha après quelques sonneries.
« Ouais ? Sa voix était tellement sereine.
- C'est Newt. Je dit en essayant de rester calme. Cependant ma voix trahissait clairement mon énervement.
- Non sérieux je t'avais pas reco-
- T'es occupé ? Je le coupa méchamment.
- Non. Dit-il un peu surpris. Même si j'étais énervé cela me fendait le cœur de lui parler comme ça. Est ce que tout va b-
- Parfait, rejoins moi chez Minho, je t'envoie l'adresse.
- Quoi ? Mais.. pourquoi chez Minho ?
- Tu peut venir maintenant ou pas ?
- Oui je peut venir mais pourquoi tu-
- Écoute c'est soit tu viens me voir maintenant, soit tu me revois plus jamais.
- Pardon ?
- Je t'envoie l'adresse. »
Notre conversation s'arrêta là. Je préférais que Thomas vienne maintenant, je voulais la vérité. Minho me tapa amicalement l'épaule.
- Franchement pourquoi il te tromperais ? Il marmonna plus pour lui même. Ça n'a aucun sens.
- Parce que tu pense qu'il y a une raison ?
- Bah je sais pas. Je pense que c'est donnant-donnant. Si ton copain te trompe, c'est normal de le tromper en retour non ?
- J'ai pas trompé Thomas !
Il me lança un regard du genre "ne me l'a fait pas".
- Toi aussi tu crois à ces conneries ? Il c'est rien passé avec Axel !
- Tout le monde sait pour Axel et toi maintenant. En plus c'est le crush de Sonya. Les gens attendent que ça clash entre vous.
VOUS LISEZ
Dream { Newtmas }
FanfictionNewt entre en première, c'est sa dernière année pour se faire remarquer par Thomas Jade, le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Celon lui, ce garçon est une perfection. Quand ils commencent à flirter ensemble, Newt comprend très vite que Thomas...