Devant le fait accompli ✔

6.2K 542 70
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Erkan

Le lendemain.

Occupé a regarder par la fenêtre , soudain,j'entends une voix profonde et douce s'exprimer avec assurance mais je sais que ce n'est qu'une couverture .

« Oui abi ...c'est bon le problème est réglé, c'est un malentendu ....oui j'attends qu'ils rectifient ... A ce soir .Toi aussi » .

A peine mes yeux se sont  posés sur le visage de Cerin  que l’humiliation subie par son rejet et son orgueil me submergent. 

- Bonjour, balbutie-t-elle le souffle court en se retournant vers moi .Tu te demandes sûrement ce que je fais ici? .

- Pas du tout, je suis même ravi que tu aies donnée autant de mal pour venir me voir.

Je quitte la fenêtre pour m’installer sur un canapé et, d’un geste de la main, lui indique une chaise en face de moi  afin qu’elle y prenne place.

- La banque a mis notre maison aux ventes, tu m'as pourtant accordée un délai ,j'ai essayé de te contacter toute la soirée, ce matin ,j'ai croisé maître Okūr et c'est lui qui m'a donnée l'adresse de ce yacht , articule-t-elle rapidement comme si le diable est a ses trousses.

- Comme il n'y a eu aucun signe de ta part ,j'ai pensé que tu as peut être trouvé une  autre solution!dis-je ,en réprimant un rire .

- Oh mais tu peux rire! Je sais que tu n'as aucune once de remord, un semblant de culpabilité. Tes parents ne t'ont pas élevé ainsi! et c'est moi qui paie aujourd'hui les conséquences..

Je l'agrippe fermement jusqu'à sentir mes doigts s'enfoncer dans son bras .

Elle ose parler de ma famille !Ses mots me transpercent le cœur et j'ai l'impression de recevoir un coup en pleine poitrine.

- Ne redis plus jamais ces phrases compris ?libre a toi de partir si ma proposition est si scandaleuse pour toi, pars! je hurle  hors de moi.

Cette partie obscure de ma vie reste intouchable .

- Lâche moi, tu me fais mal .

- S'il te plaît, je rugis en appuyant un peu plus fort.

- S'il....te plaît, répète-elle avec une grimace.

Je desserre mon étreinte sur son bras.

-Je viens.....je viens de  parler a mon frère ...et je...je ... lui ai dit que c'est réglé .

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant