Chapitre 7: final

44 1 3
                                    


Je me suis réveillée dans une chambre d'hopital. J'ai vu ma mère à côté de mon lit. Mon père était au travail. Je leur ai pas parlé de mon harcèlement cette fois-ci, j'avais trop honte.

Je voyais ma mère pleurer. Ca m'a fait de la peine de la voir ainsi. Elle vient de remarquer que je me suis éveillée.

-Oh Alice je suis désolée... Je suis au courant pour la photo maintenant... Je vais te changer d'école tout ira mieux je te promets.

Elle n'arrêtait pas de me dire des mots doux, mais aussi qu'elle était une mauvaise mère et qu'elle aurait du voir que je n'allais pas bien.  Ca m'a fait du mal. Ce n'est pas sa faute ! C'est celle de Jimin, Taehyung, Marie, Laure. Et Jungkook.

Certes, j'étais amoureuse de Jungkook avant. Mais je ne ressens plus rien pour lui. Juste de la haine. Je le déteste autant que les autres.

Plus j'entendais ma mère se lamenter, plus je pensais à eux et les haïssais.

Quelques heures plus tard, on est rentrés à la maison. Papa n'était pas bien. Il était en colère contre mes harceleurs. Il voulait aller voir le directeur mais je n'étais pas prête à les revoir...

Je suis allée me coucher. Je me sentais vide.

Je suis encore en vie.

Les jours passèrent. Je suis allée plusieurs fois chez un psychologue. Je n'aurai pas cru, mais parler à une personne autre que ma famille m'a assez aidé. Dorénavant, toute l'école devait être au courant de ma tentative de suicide. J'avais quand même désinstaller Facebook pour être sûr de ne recevoir aucun message haineux.

Et le temps passa encore. Avec mes parents, on avait décidé que je ne terminerai pas l'année scolaire. Ca m'arrangeait. Mais j'avais envie de sortir de la maison. J'avais besoin de prendre l'air même si c'est bizarre... J'ai donc décidé d'aller me promener en ville. J'allais peut-être croiser des gens du lycée, mais j'en avais rien à foutre.

On était samedi donc il y avait pas mal de monde. J'ai fait du lèche vitrine et j'ai continuer de trainer dans les rues. Après une heure, je décidais de revenir à la maison, mais j'ai vu de longs cheveux bruns que je connaissais très bien... Laure.

Elle était avec un mec que je ne connaissais pas. Elle était assise sur un banc et l'embrassait. Et Jungkook dans tout ça? Ils ne sont plus ensemble? Ou alors elle le trompe, ce ne serait pas étonnant.

J'ai continué mon chemin. J'en avais rien à faire.

Plus je marchais et plus j'avais une idée en tête : me venger.

Et je suis décidée à m'en donner les moyens. Je vais changer.

Ils vont tous regretter.

HarceléeWhere stories live. Discover now