Chapitre 6

144 16 42
                                    

Merci pour vos votes depuis le début de cette histoire, je ne pensais pas que ça vous plairait ! 😂

Voici un nouveau chapitre, rien que pius vous !

Bonne lecture !

*~*~*~*

L’explosion avait décimée des habitations entière. Quelques habitants avaient péri sous l’assaut des missiles, et ceux qui restaient, s’étaient entassées tous ensemble dans le gymnase principal du quartier, où ils se savaient en sécurité… pour le moment.

Car le compte à rebours avait commencé, et tous savaient que les participants à la Purge se feraient une joie de venir dans leur abri de fortune.

Et comme ils étaient pratiquement tous ici, cela serait un véritable massacre.

Les portes du gymnase s’ouvrirent, et des personnes armées et en tenue de camouflage militaire entrèrent dans le gymnase.

Quelques personnes présentes crièrent, et le reste commença à courir dans tout les sens.

Mais un coup de feu retentit, les faisant tous tombés à terre dans des cris de peur, des larmes, et des supplications pour rester en vie.

- Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal ! retentit une voix forte. Je m’appelle Kang Seulgi, je travaille avec des personnes qui ont la possibilité de vous sauver la vie, mais il va falloir vous calmer !

Des murmures commencèrent à s’élever dans le grand espace, et un homme se redressa, faisant face à la jeune femme, la peur se lisant dans les yeux.

- Pourquoi nous vous ferions confiance ? dit-il, tremblant de peur. Vous pourriez très bien être à la solde de ces pourris du gouvernement pour nous tuer, tous !

- Parce que vous seriez tous déjà morts, dit-elle, la voix sourde, le regard indifférent. Et puis parce que vous n’avez pas le choix, si vous voulez survivre !

*~*~*~*

- Tout le monde a été évacué ?

Nayeon, devant ses écrans de contrôle, tapa rapidement sur les touches de son ordinateur, les écrans affichant toutes les images du quartier.

- Non, certaines familles sont restés chez eux, mais… c’est trop tard, dit-elle, murmurant les derniers mots avec douleur en serrant ses poings.

Au même moment, une sirène retentit, à leur faire exploser les tympans.

- On ne peut plus rien faire… commença la brune.

- Non, la coupa Chaeyoung en entrant dans la petit camionnette. Lisa et Joy sont sur la route principale, elles s’occupent du maximum de participants. Jennie est à l’entrée de la ville, chez ma tante, elle…

Mais au même moment, un cri aiguë se fit entendre dehors, coupant la jeune femme dans son discours.

Elle entendit vaguement son prénom, et, pour la première fois de sa vie, elle eut peur que quelque chose ne soit arriver à quelqu'un à qui elle tenait.

Elle sortit rapidement de l’habitacle, son arme à la main, le pointant devant elle. Mais elle le baissa rapidement en se mettant à courir.

- JEN ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devais… Sol Pa !

Elle accourut auprès de son amie, qui s’effondra à genoux, la respiration saccadée.

En voyant son visage défait, elle se doutait que quelque chose s'était passé.

- Jeong Sun… elle… elle… je n’ai pas pu la sauver, bafouilla la brune avec difficulté, laissant le soin à Chaeyoung de prendre l’enfant dans ses bras, qui ne cessait de pleurer.

La jeune femme ressentit une immense tristesse en apprenant la mort de sa tante. Elle qui l'avait pratiquement élevée, avait fait partie intégrante de sa vie.

- Hey, murmura la plus jeune en s'accroupissant devant elle, son neveu dans ses bras, posant une main rassurante sur son épaule. Ne t’en veux pas pour ça, je te connais, je sais que tu as tout fait pour la protéger.

- Jisoo va… commença la brune, les yeux commençant à s’embués de larmes.

- Jisoo va être fière de toi d’avoir sauver son petit frère, continua la rouge, alors que l’enfant entourait son cou de ses petits bras. Et Hyun-suk va te remercier d’être restée avec elle jusqu’à la fin.

La brune baissa la tête, les larmes dévalant ses joues.

- Aller, reprend toi, termina Chaeyoung avec une voix douce en se relevant. On a une mission à terminée.

The PurgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant