Chapitre 14 - Magnus

2.2K 115 26
                                    

Je me relève, pour voir qu'il s'agit de Camille et Jonathan, venus encore nous faire chier.

-" Qu'est-ce que vous nous voulez? La dernière fois vous as pas suffit? défi Maia

- Non sale cabbot, et puis si je t'es laissé faire c'est juste parce que tu es une fille. Sinon je t'aurai largement battus. lui répondit-il en la regardant de haut, il m'énerve vraiment ce Jonathan comment il peut être le frère de Biscuit alors qu'il y a tout un monde entre eux

- Quoi?! Attend un peu...

- Laisse tomber Maia. la coupe Alexander

- Qu'est-ce qu'il a le pd dépressif? Il en a déjà assez de sucer l'autre Sorcier? lui lance-t-il en imitant une fellation à mon Alexander, d'où il lui fait des gestes aussi obscène?

- Déjà pour info, je ne suis pas dépressif, puis pd ne qualifie même pas un homosexuel mais un pédophile, et pour finir, Magnus et moi ne sommes pas des lapins, nous n'avons même pas dépassés l'étape des baisers. Mais ça m'étonnerai que ton cerveau de la taille d'une mouche comprenne. lui répondit Alexander exaspéré

- Oh mais alors ça veut dire que tu ne l'aime pas vraiment, si j'étais sa meuf au putain que j'aimerais baiser avec. dit Camille, vraiment chiante celle-là

- Toi Camille ferme-là, t'es qu'une sale pute,qui saute sur tout le monde, et aussi pour info, couple ne rime pas avec sexe, c'est avant tout deux personnes qui s'aiment profondément, et puis surtout j'ai mes raisons." répondit-il calmement, plus je l'entend plus j'en tombe amoureux, mais je savais déjà que il avait eu un bug dans la cabane, mais c'est tout.

Camille devait avoir mal prit les propos car elle attrapa Jonathan et partie, non sans lancer une dernière phrase qui ne me rassura guère.

-" Ça tu vas le regretter, tu vas entendre ce que ça fait de chercher des noises à Camille Belcourt, sois-en sûr.

- Ouais c'est ça, casse toi. cria Isabelle

- Waouh! Où est passé le Alexander tout calme? je demande le sourire aux lèvres

- Il en a eu marre de cette fille, et a décidé de se lâché. Mais là je crois qu'il commerce à ce faire tard, il est bientôt l'heure de manger, et vous savez que si on se dépêche pas, il y aura plus rien."

Ils commencèrent à partir vers la cafétéria, mais j'arrête Jace dans sa route.

-" Jace! Attends je dois te parler!

- Ok. Vas-y en premier je te rejoins. crit-il à Simon

- Ok! Je te garde une part!

- Mag's! Jace! Qu'est-ce que vous faîtes?! nous demande Alexander au loin

- T'inquiète Alec! On arrive!

- Bon d'accords.

- Bon Magnus qu'est-ce que tu voulais me parler?

- C'est à propos d'Alexander.

- Quoi donc? Tu peux pas lui demander?

- Non. J'ai pas trop envie de faire le petit-ami sorcier trop envahissant.

- Bon d'accord. C'est quoi?

- Bon je vais pas te le cacher... Le jour où Alexander et moi nous nous sommes abrités de l'orage, on allait le faire.

- Ah je comprends. fit-il en hôchant la tête

- Et juste au moment où les choses devenaient sérieuses, il s'est mit à trembler, et il m'a dit que c'était des souvenirs qu'il voulait oublié. Et je me demandais si tu pouvais m'expliquer.

- Malheureusement je peux rien te dire là-dessus. Je peux juste te dire qu'il a ses raisons. s'excuse-t-il, mais encore ses mots "ses raisons" pourquoi il peut pas me les dires.

- Pour te rassurer, j'ai vus comment il est avec toi, il t'aime et il finira par t'expliquer ses fameuses raisons. Mais c'est à lui de le dire et à personne d'autres.

- D'accord, merci quand même Jace."

Il part devant moi, et après quelques secondes je pars les rejoindre, mais en chemin je trouve mon adorable petit-ami qui semblait m'attendre.

Amour d'Été ll MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant