Mehdi : Jvais te niquer Siham
Siham : Eh vasy ta gueule tu soûle
Mehdi : j'ai trop était gentil avec toi jvais te gifler tu va voir.
Siham : tu va gifler qui la. Parle pas avec moi connard.Bammmm! Nan mais dites moi que je rêve, Mehdi à osez lever la main sur moi. Mehdi ? Mon mari vient de lever la main sur moi, cette je l'ai chercher mais il n'a pas à me frapper .
Siham : dites moi que je rêve! Sale connard casse toi de chez moi.
Mehdi : ouais ta raison jme casse.
Siham : revient jamais bouffon.Il est sorti en claquent la porte d'entrée je m'assoie au pied du lit et commence à rigoler, jsuis parti dans un fou rire à l'idée de me dire qui était partie de l'appartement pire que trempé. Miskine il va tomber malade, rooooh et puis tampis il avait cas pas me gifler.
D'un coup les larmes coulent, j'en suffoquer carrément Mehdi venait de lèver la main sur moi. Lui qui m'a toujours dis qui ne taperais jamais une femme je me suis peut être tomber sur Mehdi.
Assez pleurer sur mon sort, il a voulu lever la main sur moi jvais lui faire payer si il croit qu'il pourra revenir comme une fleur. Toooooz, je me lève et change les draps qui étaient tous mouillé. Je range mes affaires que je venais d'acheter quelques heures auparavant, je met les sachets ou il y avait les habilles de Mehdi au fond de l'armoire. Il les aura quand il sera de retour, j'appelle Safia et lui dit de venir à la maison.
On sonne à la porte, je vais ouvrir et la voit devant moi avec une djellaba avec de la javel et des babouche tah le bled, avec sont petit foulard sur sa tête. Une vrai bledarde!!! Je me suis taper un fou rire jusqu'à en avoir mal au ventre, elle me pousse et va se poser dans le salon.
Safia : questa à rigoler?
Siham : Comment tes grave cheum krkrkrkrrrrr
Safia : questa à être jalouse c'est pas bien sa. Jsuis plus belle que toi et j'ai un meilleure style je peux te comprendre que tu prend le seum comme sa mais évite de baver stp
Siham : krkrkrkrrrrr regarde toi ksos que t'es
Safia :bref vasy ta gueule pourquoi tu m'a fais monter ?
Siham : on ce fait une soirée film?
Safia : hella mais Mehdi est pas la ?
Siham : me parle même pas de ce boloss
Safia : qu'est ce qui a encore ?
Siham : figure toi que ce petit connard vient de me foutre une baffe de cow boy
Safia : nan? pq qu'est ce que ta fait ?
Siham : Pq direct moi?
Safia : Jte connais tes une petite peste obliger tu la chercher
Siham : Je lui est balancer de l'eau geler quand il dormait et je les insulter ensuite il m'a gifler je les virée de l'appartement et il et parti
Safia : Ta fais quoi? Mais pqqqqq
Siham : Je lui et dis qu'ici c'était pas un hôtel hôtel je suis sa femme pas sa pute si il c'est pas être présent comment un homme doit l'être avec sa femme il prend est affaires et il part je le ne retiens pas. Et lui qui veut partir à Marseille ? Il rêve, il a quand même pas cru que j'allais quitter Paris et toute ma famille pour me retrouver dans un appartement seule chaque nuit. Il et fou lui!
Safia :Mais essaie de le comprendre aussi, tu la réveiller comme sa. T'aurais pu faire sa et mode trop mignon et toi nan tes la tu lui balance un truc d'eau glacée, après les insultes c'était en option hein.
Siham : de toute façon que j'ai tort ou raison avec toi y a que Mehdi qui et bien.
Safia : tu mélange tout la. J'ai un regard extérieur sur votre relation je te dis ce que je vois ou encore ce que j'entends. Un jour tu va le perdre Siham et tu ne t'en prendras qu'à toi même.
Siham : tes sencer être ma pote et me soutenir et tout et la j'ai l'impression tu m'enfonce.
Safia : Siham jsuis ta shab tu pourra toujours compter sur moi toi même tu sais mais je ne vais pas faire la meuf ta raison alors que c'est toi qui et en tort jvais qd même pas te faire plaisir en faisant croire que ce que tu as fait étais juste.
Siham : qu'est ce qui va pas chez moi?
Safia : hein? Comment sa ?
Siham : Pq je suis comme sa avec lui?
Safia : Bah jsais pas moi mais n'oublie pas que c'est lui ton mari. Tu lui doit le respect comme lui te le doit, t'aurais du parler avec lui avant de l'insulter
Siham : c'est les nerfs qui parler. Je suis pas comme sa d'habitude avec lui.
Safia : Parle lui. Explique toi avec lui.
Siham : jvais le laisser réfléchir et je l'appelerai demain inchaAllah. En attendant vient je te prête des fringues
Safia : Bah pq ?
Siham : on va aller faire les courses
Safia : Bah nan je reste habiller comme sa pq ta honte ?
Siham : mdddr moi jmen fou jdis sa pour toi.
Safia : et c'est pas comme si j'allais rencontrer l'homme de ma vie et puis jsuis bien comme sa. Aller hopp on y va!Je prend mes clés je fais attention à prendre mon porte monnaie et je ferme la porte de l'appartement et on descend au parking, je monte dans ma petite 206 et hop.
Siham : on va ou?
Safia : j'ai vu vu à Auchan à ****** y a grave des promos on y va?
Siham : Ouais vasy.une fois arriver à Auchan j'ai galère à trouver une place il y avait la patate de monde et tout. Faut dire que c'était le première jour de soldes, je prends le caddie et rentre dans le magasin. Direct dedans Safia va direction des bonbons, c'est pas comme si la meuf était normal elle prend un paquet de bonbon comme tout le monde. Nan elle c'est ouais je prend 6 paquets de bonbons à calme, euhhh daccc déjà que j'ai la honte rien que les gens nous dévisager.
Sûrement pour sa vielle tenue tah le bled, je lui est dis d'aller ce changer elle faisait zehma ouais nan je vais pas rencontré l'homme de ma vie. J'espère que si elle aura la honte de sa vie 😂😂😂
Franchement ces vrai qu'il y avait la patate de promotions certes j'étais limiter mais sur les trucs ou sa valait le coup je me suis lâcher. Je suis dans le rayons des fruits et légumes, je m'occupe des légumes et Safia des fruits.
Je prend tout ce dont j'ai besoin quand j'entends une voix qui m'es familière, je pose doucement mes légumes dans mon caddie et me retourne discrètement. Devinez qui se trouver en face de moi?? MON PERE !!!!! 😲😲😲
AHHHHHHHHHHHHHH la jsuis en mode panique, je cours partout avec mon caddie au rayon boisson et sort mon téléphone pour appeler Safia
Safia : tes ou ptn jte cherche depuis 10 minutes
Siham : au rayon boisson grouille toi on y va.
Safia : vas y j'arrive.J'en profite pour prendre du coca de l'ice tea et de l'oasis en attendant Safia. Elle arrive pose tout dans le caddie et part en caisse, Safia me parle mais je suis froide c'est limite si je ne la calcul pas.
Safia : qu'est ce qui as ?
Siham : on a pas le temps on en parle plus tard.Une fois le tout je paie et pars toujours aussi mal, c'est vrai qu'en y repensant je suis pas loin de chez mon père. Qui aurait cru que j'allais le voir dans le magasin, ptnnnnn. Je charge le coffre et prend la route vers la maison.
Une fois arriver a la citée les teneurs de murs on vu que je galèrer ils nous ont aides et heureusement car il y avait au moins 5 sacs. Je range tout pendants que Safia préparer les bonbons et les films pour la soirée.
Au programme 3 mètres au dessus du ciel 1 et 2, franchement je vous le conseil. J'en est chiale comme un bébé, Poulet miskine il et mort était trop émouvant jvous jure. La fatigue était la nous avons éteins la télé et nous sommes parti dans le lit.
Safia : Dit moi c'était qui dans le magasin pour que t'es parti comme sa Siham ?
Siham : C'était mon père..
Safia : Ahhhh bah c'est cool pourquoi ta pas était lui dire bonjour.
Siham : Parce que mon père m'a violé
Safia : ..... 😨😨😨
VOUS LISEZ
Une prostituée à la citée
General FictionVenez lire l'histoire de Siham. Entre amour, trahision, mensonge..