______________________________Désolé pour les fautes si vous en trouvez, je n'ai pas eu le temps de les corriger.
______________________________
Pdv d'Erin
Au moment où le Taxi arrive au pied de mon appartement, mon téléphone était à plat et ma tête battait comme une folle. Maintenant que toute l'adrénaline de ce matin avait quitté mon corps, je commençais vraiment à ressentir les conséquences de l'alcool.
Trébuchant avec le verrou, j'entre à l'intérieur de ma maison faiblement éclairée. Attrapant le chargeur le plus proche, je branche mon téléphone avant de me coucher sur mon canapé en cuir. Je restai allongé là pendant quelques minutes, les yeux fermés, essayant de bloquer la sonnerie de mes oreilles et de ma tête qui martelait. Je continuai à laisser mes yeux se reposer, pensant que le sommeil allait bientôt envahir mon corps, mais il ne vint jamais.
Avec un grognement de colère, j'ouvris mes yeux et fixais la table basse devant moi. Je tendis la main et allume mon téléphone. Instantanément, plusieurs messages clignotaient sur mon écran, exigeant d'être lus. J'ai vite remarqué que la plupart des messages avaient le même but.
C'était soit :
" Où diable es-tu? ", "Est-ce que ça va, rappelle-nous a plus vite.", Ou "Si tu ne nous contactes pas d'ici le petit-matin, nous allons vraiment appeler les flics."Je savais que je les rendais toutes inquiètes et que, même si je voulais me reposer et m'éloigner de la réalité, je devais contacter quelqu'un pour les rassurer de peur de voir ma photo dans les journaux.
En balayant le prénom que j'ai vu, j'appelle Cherry.
poun ... poun .... poun .... poun ...
- "Bonjour ..." marmonne Cherry à l'autre bout. Je pouvais dire par sa voix que je venais de la réveiller. Je ne suis pas surpris vu qu'il était déjà 6 heures.
- "Cherry c'est moi, Erin."
J'entendis un fracas et un bruit de fond à l'arrière-plan avant que Cherry ne crie au téléphone:
- "Oh mon Dieu Erin, où étais-tu ? Nous étions toutes inquiètes à en devenir malade."- "Je suis tellement désolée de vous avoir inquiété pour rien "
- "Putain" dit Cherry en un ouf de soulagement "Tu nous as vraiment fait peur. Nous allions vraiment appeler la police si tu ne nous rappelais pas aujourd'hui, Dieu merci, on ne l'a fait. Nous avons vraiment pensé que quelque chose n'allait pas, genre tu t'étais fait kidnapper par un tueur en série. Nous t'avons cherché partout et tu ne répondais pas à ton fichu téléphone non plus. " Je l'ai entendu renifler à l'autre bout et j'ai ainsi compris que Cherry était au bord des larmes.
Je ressentais de la culpabilité et une pointe de tristesse en pensant à la douleur que j'avais dû causer à mes amis en disparaissant sans dire un mot. Je sais que si j'étais à leur place, tout comme elles, je serais extrêmement effrayée et inquiète.
- "Je suis désolée Cherry, je te promets que je ne ferai plus jamais quelque chose de la sorte."
Après un bref silence, elle répondit :
- "Très bien, je m'en tiens à ta parole, mais tu dois me dire ce qui s'est passé. La dernière fois que je t'avais vu, tu étais sur la piste de danse en train de danser avec bel homme, et tout d'un coup Bam ! Tu t'es évaporée. Qu'est-il arrivé? "Je me roule sur le dos dans le canapé et passe mon bras gauche sur mes yeux tandis que ma main droite tenait le téléphone contre mes oreilles. Je laissai échapper un profond soupir avant de répondre honnêtement:
- "Je ne peux pas te le dire, j'en ai trop honte."- " Qu'est-ce que tu veux dire par là ? ", la voix de Cherry couinait frénétiquement," Est-ce que quelque chose de mauvais t'es arrivée. Oh mon dieu ! Pas ma sœur Erin. Tout est de ma faute, si je ne vous avais pas dit d'aller boire avec moi, cela ne se serait pas produit. Je ne me pardonnerai jamais ".
- "Cherry, calme-toi," dis-je en l'interrompant. "Rien de grave ne s'est passé, c'est juste que je ne peux pas te le dire car je ne me souviens pas de ce qui s'est passé la nuit dernière. La dernière chose dont je me souvienne était de danser sur la piste de danse avec Julie et toi, tout ce qui s'est passé après m'est flou "
Après un moment de silence, j'entendis un autre reniflement.
- "Oh Seigneur Erin, c'est encore pire."- "Quoi?" Je demande clairement confuse.
- "Tu ne vois pas Erin, si tu ne te souviens de rien, cela signifie que tu aurais pu être violée ou droguée. Est-ce qu'ils t'ont attachée ou frappée? Comment t'es-tu échappée? Erin, es-tu sûr que tu vas bien? , nous devons aller chez le médecin ".
- "Ce n'est ce que tu crois" dis-je en l'interrompant encore une fois.
Incapable de contenir plus longtemps le stress accumulé à l'intérieur de moi, je me mis à pleurer:
- "Rien de tout cela, car ce matin je me suis réveillée nue dans le lit de Caden ! "
- " Caden ? Qui est-ce ? " me demandait-elle très intriguée
Bon sang, je voulais attendre le bon moment pour parler de Caden à Julie et Cherry, mais il me semblait claire que c'était le bon moment-là.
- "Caden est ... "- "Non," chuchote Cherry, "J'arrive dans trente minute avec Julie. Nous allons avoir une discussion. "
D'un signe de tête silencieux, je murmure un simple "o.k." avant de mettre fin à l'appel.
Incapable de dormir plus longtemps, je me levai du canapé et me dirigeai vers la cuisine. Allumant mon Keurig et sortant une tasse, je me préparai une tasse de thé en attendant l'arrivée de mes amies.
Deux tasses de thé et quinze minutes plus tard, on sonna à la porte. En me dirigeant vers l'évier, j'ai posé ma tasse avant de me précipiter vers la porte. Avant même de pouvoir ouvrir la porte complètement, Cherry et Julie se jettent sur moi, toutes deux enroulant leurs bras autour de ma taille.
- "Nous sommes contentes que tu sois saine et sauve ", disent-elles simultanément.
À suivre
______________________L'histoire en lui même est un livre déjà terminé, qu'on sectionne sous forme de chronique.
______________________________
VOUS LISEZ
Erin a besoin d'amour
RomanceCe que je trouve très blessant et le plus difficile à vivre, c'est d'aimer quelqu'un et pour qu'après il tombe amoureux de ma sœur plus jeune et plus jolie. Ou encore, des gars qui voudraient bien se lier d'amitié et prétendre être gentils avec moi...