Partie 2

6.6K 347 6
                                    

il a dit ça en se retournant vers moi et en me regardant droit dans les yeux.. j'ai baissé la tête..

moi : ..

alors la
pour comprendre ça faut revenir en arrière..)

petit retour en arrière pour que vous compreniez le "pourquoi du comment" geh

(y'a quelques mois avant qu'on aille en espagne bah mehdi et moi on était super proches complices tout ce que vous voulez bref on parlais beaucoup que se soit en vrai sms ou au tél en fait je crois que je commençais a avoir des sentiments pour lui mais je l'avais bien fais galerer quand même donc voila on se faisait des sorties tout les deux genre aller au cc (centre commercial) voilà on se faisait des cinés ou même des fois on restait au parc de leur cité rien que tout les deux 
sah je voulais pas qu'on se mettent ensemble personne et même pas nos potes étaient au courant de notre relation franchement j'en avais brièvement parler à yas et même je voulais même pas lui faire comprendre qu'il me laissait pas indifférente de peur qu'il me dise que c'est pas réciproque ou même juste par apport à mon frère..

donc voilà un soir comme ça il devais être sur les coups de 21:00 on étaient posées dans le parc on rigolais etc j'étais trop bien avec lui jusqu'à ce qu'on commence a parler sérieusement de "nous" on rigolais puis un moment y'a eu un blanc.. jusqu'a ce qu'il parle :

mehdi : hé mais mahéva en sah?
moi : quoi?
mehdi : t'a jamais penser zehma.. que genre on se pose tout ça?

putain j'étais génée de ouf je pensais pas il allais me parler de ça j'ai baiser la tête direct.. je savais pas si je devais lui dire la véritée que genre ouais j'avais des sentiment pour sa gueule et que ouais j'y avais déjà penser plusieurs fois même à "nous" ou si je devais faire la meuf genre non du tout..

moi : hein?
mehdi : mahéva fais pas la conne t'a très bien compris.

il avais dit ça sur un ton genre "arrête c'est bon on parle pour du sah la" j'ai eu peur mon coeur il battais vite

moi : bah.. je sais pas..
mehdi : tu sais pas? tu sais pas? mais je suis quoi pour toi alors mahéva?
moi : (je me sentait rougir lol oui je suis noir mais pas de fou non plus moi je rougis) ..en sah mehdi tu me laisse pas indifférente t'a vu on s'est grave rapprocher ses temps si.. je crois j'ai des sentiments..
mehdi : et?
moi : (j'ai lever ma tête direct) comment ça "et?" mehdi? je viens de te dire que j'ai des sentiment pour toi et toi tu dit "et?" ???? putain bsahtek à moi j'suis vraiment conne!

et je me suis barrée j'ai courru jusqu'à chez moi il a essayer de me rattraper mais j'ai vite fermer la porte du parc derriere moi ce qui fais qu'il a pris du retard et moi j'étais déjà chez moi lol

bref je suis rentrée j'ai parler avec ma mère il devais être 22:00 et des poussières donc calme mon frère et mon père étaient pas chez moi je suis allée dans ma chambre j'avais deux appels manquées de "mehdi ღღღ" j'ai supprimer son numéro j'ai aussi changer de fond d'écran c'étais zehma on était sur un banc du cc j'étais posée sur ses genoux il avais ses mains sur ma taille je tirais la langue et lui il avais le sourir jusqu'au oreilles.. qu'es ce qu'il est beau.. bref supprimé j'ai posé mon téléphone a charger dans ma chambre puis je suis aller bouffer ensuite je suis allée au salon

maman : t'es sure que ça va mahéva?
moi : bah oui pourquoi?
maman : tika (=laisse mdr je vous est dit ma mère est "congolisée") t'es bizarre..
moi : non..

bref sa m'a saoulée (rien avoir avec ma mère) j'étais saoulée d'avoir dévoiler mes sentiments aussi "vite" à mehdi bah sa m'apprendra pour le coup

hsl je suis retournée dans ma chambre je me suis endormie sans calculer mon tél.. je me suis réveillée vers les coups de 3:00 du matin de moi même je sais pas pourquoi et j'ai regarder mon téléphone : 4 appels manquées du 06 bla bla bla et 1 nouveau message" (je savais très bien que c'étais mehdi) donc j'ouvre le sms :

06 98 45 52 ** : j'suis al j'fais l'pd a te sonner depuis tout à l'heure tu fais la miss zehma sa réponds pas wesh t'es sarh? 

pff j'ai même pas répondu je me suis re endormie et depuis ce jour la c'est archi tendu entre nous deux donc voila le "pourquoi du comment" donc voilà ça c'étais juste vous compreniez un peu le délire)

bref donc 

moi : ..
mehdi : sah mahéva j'ai fais le con avec toi a pas te répondre quand tu m'avais dit que t'avais des sentiments pour moi 
moi : ..
mehdi : mais c'étais réciproque..
moi : ..
mehdi : mahéva?
moi : uhm?
mehdi : dit un truc pour voir?
moi : (soupir) tu veux que je te dise quoi mehdi? 
mehdi : t'a toujours des sentiments pour moi ou..?
moi : ..
mehdi : mahéva???
moi : non.
mehdi : ..ok

il s'est lever direction sa chambre en même temps il avais mis un poing dans le mur sa m'a fais hlé bref je suis restée au moins 15 minutes a réflechir.. est ce que j'avais toujours des sentiments pour lui? non.. et puis même si j'en avais toujours j'aurais pas pu me permettre de lui dire.. il m'avais fais trop de mal.. le "peu" de sentiments que j'avais pour lui s'était transformer en haine et tristesse par la même occasion.. et puis même pour inès j'aurais pas pu.. non, mehdi je ne l'aimais plus, c'étais clair et net.

je suis remontée dans la chambre j'ai mis du temps a m'endormir puis j'ai réussi...

Chronique D'une Renoie Love D'un Rebeu NerveuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant