Les jours passent et moi je suis juste une acte de présence. Tout le monde à le don de m'énerver surtout Hank qui ne fait que défendre mes adversaires. Vivement que je me barre d'ici.
Je fuirais cette vie injuste. Un jour peut-être. Et puis c'est peut être vrai, avant, j'étais peut-être une orpheline, ou alors une simple étudiante ou bien j'étais une personne qui travaillais ou pas. J'étais gentille ou méchante ou les deux. Que sais-je?
Depuis que je suis ici, je n'ai jamais reçu aucune personne. Aucune visite si ce n'est mes rendez-vous avec ma psychologue ou les médecins. Ou encore avec mon meilleur ami Hank.
J'ai peut être toujours été toute seule dans ma vie, enfin c'est sûrement cela. Mes parents m'ont peut être abandonnés ou ils sont peut être mort. J'ai bien des milliers de questions sur ma vie "extérieure" enfin mon ancienne vie.
Et c'est tout les jours la même routine. Aujourd'hui j'avais enfin un rendez vous important.
Ce rendez vous, qui peut peut être m'offrir la liberté? Enfin une moitié de liberté puisque j'aurais un suivie médical et psychologique.
Je me rend dans la salle où se trouvais déjà Hank, mon médecin et Nelly. Je m'assois et les regardent.
Quelques minutes plus tard, 2 personnes rentrent et s'assoit avec des dossiers. Je ne les connaissait pas, ça doit être des gens de la justice ou je sais pas quoi. Ils se sont salués entre eux.
Hank: Commençons, nous sommes ici présents pour étudier le cas de mademoiselle Kaina.
Je lâche un sourire forcé et commence à jouer avec mes doigts. Il parlait et faisait son monologue sans que j'y prête attention. Ça ne m'intéresse pas, je veux juste savoir le verdict moi.
Nelly: D'après le suivi psychologique elle n'a rien d'inquiétant et...
Nelly était plutôt positive mais le médecin lui pas trop.
Médecin: Sa santé n'est pas au top, elle refuse catégoriquement l'aide de-
Moi: Mais je ne suis pas un téléphone pour me recharger toute la nuit!
Hank me regarde de travers, il a quoi lui?
Médecin: Comment veux tu guérir alors?
Inspecteur1: C'est vrai cela, la santé avant tout.
Inspecteur2: Il n'y a pas un suivi qu'elle pourra prendre chez elle, enfin à l'extérieur?
Médecin: Si mais elle aura besoin d'une aide soignante chaque jour.
Hank: Ce ne sera pas trop risqué ?
Médecin: Un peu.
Inspecteur1: Dans ce cas n'est il pas préférable qu'elle reste un peu le temps qu'elle aille mieux?
Quoi? Mais non!
Moi: Je vais très bien!
Hank me lance encore un regard noir.
Moi: Quoi j'ai pas le droit de m'exprimer ?
Inspecteur2: Si bien sûr.
Nelly: Je pense qu'elle est prête à sortir d'ici.
Médecin: Pas moi.
Hank: Oui, elle se bagarre tout le temps c'est insupportable, si elle part dans le monde extérieur elle se retrouvera peut être chez la police ?
Inspecteur 1: c'est vrai.
Nelly: C'est à cause de ce milieu qu'elle se bagarre.
Inspecteur2 : Oui ça peut être pesant pour elle.
VOUS LISEZ
Ce mariage forcé|| TOME 2
RomanceEnfermée depuis quelques années. Une jeune fille ayant un caractère de feu mais à la fois douce. Elle se bat chaque jour pour découvrir son passé.