SVT

149 17 1
                                    

Les élèves de la classe 4°Boulet s'installent pour le cours de SVT. Étoile Brisé débarque d'une démarche imposante et se place devant Patte de Renard qui tremblait.
-Bonjour... grogna t-il.
Puis il se plaça au centre de la pièce et jeta des cous d'œil amusé.
-Aujourd'hui, nous allons apprendre à tuer les insectes qui vous bourdonne dans les oreilles.
Il attrapa Bois de Frêne par la peau du coup et le mena vers le cœur de la salle.
-Voici un exemple ! Donc, vous mordre l'oreille de votre camarade. Ensuite, vous lui griffer la truffe et vous lui gauler dessus. Essayer !!
Puis Cœur de Roseau prit l'oreille d'Etoile du Tigre et ce dernier lui feula dessus. Alors Cœur de Roseau se recroquevilla et lui mâchouilla l'oreille.
-Je ne veux pas que tu lui lèche l'oreille. Ou alors c'est que tu as plus d,insectes dans ta tête que je ne le pensait, rugit Etoile Brisé.

Soudainement, Etoile Boisé dit: « Ou est Croc Jaune ? ».
-Cette vieille bourrique soigne les malades pourquoi ?dit le prof.
-Car je dois aider Belle Églantine à la charge de surveillant.
Sur ces mots, le prof se retourna et lança un regard menaçant à l'élève.
-Tu vas assister à mon cours un point c'est tout !rugit Etoile Brisé.
Il griffa le flanc de l'élève et se retourna l'air innocent.
-Maintenant, la reproduction des animaux, vous savez ma mère a enfanter deux autres filles qui sont mortes de faiblesse. Heureusement que j'étais fort moi, j'ai sauvez aussi mon Clan. Des apprentis sont devenus guerriers en l'honorant et en honorant leur Clan.
Tous se turent et Etoile Brisé continua à griffer quelques chenapans pendant le cours en donnant des explications stupides.

C'est tout pour le cours de SVT mais on se retrouve en vie de classe tout de suite avec notre professionnel Feuille de Lune et sa grande vie bouleversante !

Générateur de nom lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant